Motde passe oublie

dany -  
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

merci adel de votre réponse et excusez moi de mon manque de politesse autant pour moi lol
quand je clique mot de passe oublié on me répond que l on me la envoyez dans ma boite mail et il n y a rien merci d avance si vous pouvais m aider
dany

<config>Windows Vista / Firefox 16.0</con

2 réponses

extra8 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

n'as tu pas un lien qui te dit que si tu ne reçois pas le mail de faire une opération ?
0
dany

non extra8 rien du tout je ne sais plus koi faire
je suis embêtée pour mes factures mes paiement et tout le reste
merci de mer epondre c est gentil
0
extra8 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est sur quelle page que tu clique " mot de passe oublié " ?
0
i et en bas on me marque moy de passe oublié?

je clique quand je vais sur mon compte et que l on me demande mon identifient que j aI

ensuite on me demande mon mot de passe et comme je ne l ai pas en bas il y a ecrit mot de passe oublié? JE CLIQUE ON ME RÉPOND ON VOUS LA ENVOYEZ DANS VOTRE BOITE AUX LETTRES ET IL N Y A JAMAIS RIEN
0

sur ton compte quoi ?
0
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, il faudrait peux être plus de détail genre le site internet en question plus le nom du site de ta boite mail !
0
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui donc tu est chez free tu veux t'identifier dessus mais en même temps on voudrais savoir ton adresse email est chez qui Free ? Hotmail? ect...
0