Problème freeplugs

Nagan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nagan -
Bonjour,

Depuis 2 jours, la freebox HD est bloquée sur "RESEAU" et je n'ai plus de télé; mais internet et le téléphone fonctionne. J'ai suivi les conseils de dépannage des forums mais rien n'y fait.
le 1er freeplug (celui qui va sur la freeboxHD reste allumé rouge en permanence même si j'appui dessus, il clignote vert et redevient rouge. Le 2ème (celui qui est sur l'ADSL) il n'y a pas de voyant.
J'ai essayé de relancer en appuyant sur le bouton noir devant la freeboxHD mais elle reste bloquée sur étape 2 pendant plus d'une heure

Merci de vos réponses

2 réponses


 
Salut,

Tu as presque répondu à ton problème:
Le 2ème (celui qui est sur l'ADSL) il n'y a pas de voyant.

Il ne s'allume plus donc ?

Si c'est le cas il faut te le faire changer au 3244.
0
nagan
 
Bonsoir,

Merci pou cette réponse rapide. Je vais de ce pas contacter le SAV
Encore merci
0