Communiquer derrière une Freebox dora - Dernière réponse le 11 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Je ne sais pas configurer ma box pour pouvoir me servir du téléphone, de mon pc fixe avec life cam, de mon pc portable avec caméra intégrée, je voudrais pouvoir joindre mes contacts par téléphone et par appel vidéo pour certains. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, tu n'as rien à configurer sur la box pour ça. tout se passe dans l'application que tu utilises. dora oui, mais cela ne marche pas , j'ai la dernière version de windows live messenger sur les 2 micros et je ne peux pas faire d'appel vidéo Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, tu n'as rien à configurer sur la box pour ça. tout se passe dans l'application que tu utilises. dora oui, mais cela ne marche pas , j'ai la dernière version de windows live messenger sur les 2 micros et je ne peux pas faire d'appel vidéo
dora oui, mais cela ne marche pas , j'ai la dernière version de windows live messenger sur les 2 micros et je ne peux pas faire d'appel vidéo