Récupérer fichier serveur Freebox V6 en dehors de chez-soi
CocOon-Party
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CocOon-Party Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CocOon-Party Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménager et je suis héberger chez une connaissance.
Je n'ai pas résilier mon abonnement free du fait que j'ai beaucoup de fichier sur le serveur de ma V6 (photo, vidéo, musique).
De ce fait j'ai garder ma freebox.
La personne chez qui je suis est chez free (freebox V5) et naturellement je sais que je ne peux pas utiliser ma freebox pour avoir du débit mais je souhaiterais savoir si il est tout de même possible de récupérer ou de brancher mon serveur sur la TV ou un ordi pour pouvoir visionner ou récupérer des fichier de ma freebox?
Cordialement
J'ai déménager et je suis héberger chez une connaissance.
Je n'ai pas résilier mon abonnement free du fait que j'ai beaucoup de fichier sur le serveur de ma V6 (photo, vidéo, musique).
De ce fait j'ai garder ma freebox.
La personne chez qui je suis est chez free (freebox V5) et naturellement je sais que je ne peux pas utiliser ma freebox pour avoir du débit mais je souhaiterais savoir si il est tout de même possible de récupérer ou de brancher mon serveur sur la TV ou un ordi pour pouvoir visionner ou récupérer des fichier de ma freebox?
Cordialement
A voir également:
- Récupérer fichier serveur Freebox V6 en dehors de chez-soi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide