Petit problème avec mon modeme freebox HD .
hirokor
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
Apres un reboot de mon modeme freebox HD le modem internet plus rien ne s'affiche sur la façade du modeme .
Ni la télé , ni le téléphone , ni la connections internet marche .
Merci en avance pour vos réponses .
Apres un reboot de mon modeme freebox HD le modem internet plus rien ne s'affiche sur la façade du modeme .
Ni la télé , ni le téléphone , ni la connections internet marche .
Merci en avance pour vos réponses .
A voir également:
- Petit problème avec mon modeme freebox HD .
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
9 réponses
bonjour,
verifie que tes CPL soient bien relié (voyant vert), si ton modem fonctionne il doit afficher l'heure sinon le petit trait qui tourne, s'il a rien du tout c'est qu'il est pas branché lol
verifie que tes CPL soient bien relié (voyant vert), si ton modem fonctionne il doit afficher l'heure sinon le petit trait qui tourne, s'il a rien du tout c'est qu'il est pas branché lol
verifie ton systeme electrique : chargeur cpl et que l'alimentation de ton modem n'a pas bougé, verifie que ton chargeur cpl ne soit pas HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la meme, tu devrais avoir deux alimentations blanches, y a un petit bouton dessus pour synchroniser les deux boitier CPL il faut que le voyant soit vert.
Pour moi ce n'est pas un problème CPL puisqu'il n'y a plus rien qui s'affiche sur le routeur.
Moi je téléphonerai directement au service technique chez free via un autre téléphone
Moi je téléphonerai directement au service technique chez free via un autre téléphone
l'alimentation blanche est aussi un CPL, ce qui alimente ton modem et ton boitier HD, si rien ne s'affiche c'est que ton modem n'est pas alimenté, c'est pour ca qu'il faut que tu verifie tes branchements electrique modem-alim-prise
Salut,
Pour vérifier si c'est le boitier adsl ou l'alimentation qui est hs, tu peux prendre le boitier d'alimentation de la freebox tv et le brancher sur la freebox adsl. Cela m'est arrivé il y a peu et c'était bien l'alimentation qui ne fonctionnait plus. J'ai pu ainsi donner la bonne indication au SAV qui m'a envoyé une nouvelle alimentation en 3 jours.
cdlt
Pour vérifier si c'est le boitier adsl ou l'alimentation qui est hs, tu peux prendre le boitier d'alimentation de la freebox tv et le brancher sur la freebox adsl. Cela m'est arrivé il y a peu et c'était bien l'alimentation qui ne fonctionnait plus. J'ai pu ainsi donner la bonne indication au SAV qui m'a envoyé une nouvelle alimentation en 3 jours.
cdlt