Rock'n roll
RésoluBonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...
Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait je viens de réinstaller windows 7 et depuis je n'arrive plus a accéder au ...
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à mon code wifi depuis ma freebox revolution parce que il n'y a plus de "paramètres wifi" ( dans les menus...
Bonjour, je désire savoir comment faire pour capter la wifi dans mon jardin, j'ai acheté une antenne wifi porté 300 mètre mais rien à faire, soit je n...
Bonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...
Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...
Bonjour, Je souhaiterais fixer mon adresse Ipv4. Je suis la procédure préconisée (http://www.emule-french.net/ipfixe.htm) mais, après validation, ...
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...
Bonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette lenovo TAB2 A10-30 impossible de configurer mon compte pour avoir mes mails. Ca me dit : connexion impossible...
Bonjour, je cherche a bloquer l'envoi de fichier vers un serveur distant, je pense que free a du penser a cette option dans les paramètres de la freeb...
A la suite d'une absence j'ai eu une coupure de courant et depuis jeudi je n' ai plus ni tel ni internet alors c'est la panique, lesgens esssaient de...
Bonjour, j ai freebox v6 la touche option elle est ou Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Je suis connecter en wifi sur mon pc et il est bien marqué "connecté" mais impossible d'ouvrir une page web. Je suis connecté sur ma box free avec mon...
Bonjour, je patine a essayer de creer un compte freebox os, a la page d'accueil, je ne peux rentrer dans les sous menus(explorer disque dur) Co...
Bonjour, j'ai internet sur la livebox avec la fibre posée par 2 techniciens et gratuitement. J'avais Free juste avant (il y a 2 mois) et je suis passé...
Bonjour a tous mon PC tourne sous W10je suis proprio d'une freebox ( la dernière) et aimerai liremes films du PC sur la freboxPlayer comme c'est faisa...
Bonjour, Mon ordinateur fixe (Windows 10) est connecté à la freebox par ethernet, et la connexion ne fonctionne plus depuis environ une semaine. ...
Bonjours, j'espères que vous pourrez m'aider dans ce poste car je suis d'espéré. Mon pc portable (hp) capte toutes les réseau wifis mais ne veut ...
Bonjour, J'ai un petit problème, je comptais m'abonner au forfait free de 20€. Pour savoir si en m'abonnant j'aurais la possibilité d'avoir 50Go d...
Bonjour Pouvez vous me conseiller pour réception de wifi le routeur freebox étant à 10 m de cette pièce merci d avance
Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai fait une demande de changement d'adresse. Cependant, je ne pense pas avoir fait la bonne manipulation : ...
ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...
Bonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier l...
Bonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...
Bonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...
Bonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...
Bonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...
Bonjour, Suite a un beug de mon réseau sur ma freebox V6 j'ai bidouiller afin de résoudre ce problème, or durant ces manipulation sur le site mafree...
Bonjour, Jai perdu ma connexion wifi suite a une coupure de courant. Jai tout essayé en vain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Par avance merci...
la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non ...
Bonjour, ma télé sur free affiche le message rock n roll connexion au serveur,code retour invalide que dois-je faire, Configuration: Windows...
bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...
Bonjour, J'ai récemment reçu un routeur Cisco et je souhaiterai le configurer pour faire un VPN. Voici le montage très simple Freebox V6 --- ...
bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist...
Bonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...
bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...
Bonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...
Bonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...
Bonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...
Bonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...
Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon téléphone Samsung Rex 60 sur mon ordinateur mais je n'ai pas de câble. Comment procéder ? Merci p...
Bonjour à tous, depuis quelques heures, il se passe un truc curieux avec ma freebox, je n'arrive plus a atteindre certains sites www.microsoft.com,...
Bonjour, impossible de connecter ma tv Philips sur ma bbox numericable que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0