Application free

cody25 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 2 oct. 2024 à 16:51
cody25 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 4 oct. 2024 à 09:10

Bonjour, j ai installé l application free, pour pouvoir accéder depuis cette même application, à mon compte freebox et free mobile, mais problème quand je veux accéder a free mobile, il me demande un code je reçois bien le code par sms, mais problème a chaque fois il me dit qu'il est faux !!! J ai même essayer de demander par mail, mais pareil code faux !!!!

Avez vous une solution svp

Cordialement 

A voir également:

7 réponses

MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 104
Modifié le 2 oct. 2024 à 17:04

Bonjour,

Par téléphone directement avec le support de Free au 3244.

https://assistance.free.fr/articles/871

Seul Free est en mesure de pouvoir vous fournir un code valide.


0
brupala Messages postés 110530 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 831
2 oct. 2024 à 17:47

Salut,

il doit y avoir un caractère (ou plus) dans ce code que tu ne lis pas ou ne reproduis pas correctement.

Bref, il est fort probable soit plus dans ton interprétation que dans le système.


0
cody25 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 6
3 oct. 2024 à 15:01

Bonjour, merci pour vos réponses,, il y a que 6 chiffre, donc, et j ai essayé de recevoir le codd par sms et par mail, mais pareil toujours code erroné, bon je peut quand même y accéder à mon compte free mobile, mais par le web, donc leur application free, qui est censé être plus pratique, car il y'a freebox et free mobile sur la même application.

Par contre quand je vais sur free mobile depuis Google il me demande pas de code, 

Et j ai essayer je sais pas combien de fois, par mail ou sms, le code a 6 chiffres ne fonctionne pas, je doit quand même pas être le seul !!!! J appelerais free car apparemment je suis le seul a avoir ce problème, et je peu me tromper 1 ou allez 2 fois, mais la ca fait 2 semaines, et en plus il y a que 6 chiffres donc quand même

Si jamais quelqu'un a ce problème avec leur application free, application free connect fonctionne bien,

Merci d avance 

 Cordialement 

0
Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 145
3 oct. 2024 à 16:08

Bonjour,

Vous arrivez normalement sur cet écran : 

Sur la première ligne, vous devez indiquer l'identifiant à 8 chiffres qu'on retrouve dans l'en-tête des factures.

Sur la 2ème ligne vous devez indiquer le mot de passe qui est associé à votre compte Free Mobile. Ce mot de passe vous a été donné par Free lors de votre inscription, mais vous avez pu le modifier depuis. Il comporte toutes sortes de caractères alphanumériques et pas uniquement des chiffres. 
Attention ! Il peut se terminer par un signe de ponctuation qu'on risque de ne pas indiquer, d'où une erreur.

Ce code ne peut pas vous être envoyé par mail ! 

Vous pouvez le retrouver de façon simple si vous l'avez oublié :

Comme vous vous connectez sans problème à Free Mobile en passant par Google, ça veut dire que le mot de passe est enregistré dans Google. Vous pouvez le retrouver dans les mots de passe enregistrés.

Eventuellement redéfinissez un nouveau mot de passe sur le site Free Mobile (en passant par l'ordinateur).


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cody25 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 6
3 oct. 2024 à 16:23

Bonjour, voila de quoi je parle , oui je connais bien mon identifiant et mot de passe, ca fait un moment que je suis chez free 

Et en bas on peut le recevoir par mail le code a 6 chiffres , je suis le seul a avoir cette application ???

Voici l application, espace abonné freebox aucun problème pour me connecter, par contre espace abonné mobile, c est la qui me demande un code a 6 chiffres et qui fonctionne pas,

 Ceux qui sont chez free, vous avez quand même cette application rassuré moi, lol

0
Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 145
3 oct. 2024 à 16:30

Ok ! Il s'agit juste d'une vérification de sécurité. 

Elle ne m'a pas été demandée.

-----------------

Conseils :

1) Supprimez l'appli de la liste des applis ouvertes
2) Allez dans Paramètres > Applications . Trouvez l'appli Free et allez dans Stockage ; videz le cache.
3) Fermez les paramètres et essayez de vous connecter à nouveau.

0
cody25 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 6
3 oct. 2024 à 16:56

Toujours pareil 

Voila 

Et

0
brupala Messages postés 110530 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 831
3 oct. 2024 à 17:09

Salut,

A ta place,  je supprimerais l'appli pour la réinstaller, si tu ne l'as pas encore fait.

1
Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 145
3 oct. 2024 à 17:09

Apparemment vous avez tout fait correctement et ça devrait marcher.
 

Les avis dans le Play Store ne mentionnent pas ce problème : juste un internaute qui signale que le code est long à arriver et un autre qui indique que la mémorisation des identifiants ne marche pas.
Signalez votre problème ; ça peut faire réagir Free.

1
cody25 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 6
Modifié le 4 oct. 2024 à 09:13

Oui je vais essayé de la désinstaller, et la réinstaller on verra ça ne coûte rien d essayer, et en même temps oui vous avez aussi raison @Pierr10 StatutModérateurje vais le signaler à free, je pensais qu il y aurait plus de monde qui a ce problème, tant mieux en faite, mais je vais leur, on verra bien

Merci beaucoup pour vos réponses 

PS: oui pareil j ai juste Identifiant qui reste, sinon le mot de passe obliger de le taper a chaque fois 

Cordialement 

0