Les discussions

Comment installer ma freebox server & player

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'aimerais savoir comment installer ma freebox ! J'ai brancher tous les fils pour faire marcher ma freebox, mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
india-marie

Faible reseau

 Résolu

je viens d emmenager a Epinay et j ai pris freebox; je ne capte pas les chaines TNT - free me dit que c normal, l antenne est à 8km et donc pas assez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cachou92700

Probléme connexion freewifi

 Résolu

Bonjours ! Je sollicite votre aide car voilà bientôt 2 mois que je ne peut plus me connecter a mon réseau Free wifi. Je suis connecter au réseau mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nachoue

Freebox tv association avec le server freebox en cours !

 Résolu

voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
loupblanc75

Plus de télé avec ma freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait. Maintenant je n'ai plus la télé. Comment faire pour la recevoir à nouveau. Nouveau. J'ai la Freebox révo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Box free introuvable mais uniquement sur pc asus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DebbieCCM

Déconnexions freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis début Novembre 2012, je n'ai jamais eu de problème de connexion jusqu'à Mi-Août 2013 et tout d'un coup, la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
barnabe0057

Problème freebox hd - liaison free plugs

 Résolu

Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma FreeBox HD, plus précisément avec les freeplugs. J'ai fais reconnaitre les freeplugs ( ils ont to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mine-Diablo

Comment formater sa freebox

 Résolu

Bonjour j'ais une freebox révolution et j'ais stocké dessus des fichier d'odre privé. Je voudrais formater ma freebox avant de la rendre. Comment puis...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BenoitBonavia

Probleme free

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. Il y a 1 semaine, j'ai changer de FAI ( free ). Au debut tout allait bien j'avais 12 mo/s en download se qui n'est pas mal pour ou j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
petitmecano

Probléme de wifi iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec min iphone 4, la wifi ne se connecte plus, j'essaye en mettant réseau freebox, me dit"impossible de trouver le résea...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kiki Bissy

Création site free

 Résolu

Bonjour, En espérant avoir posté dans la bonne catégorie... Je dispose d'un compte gratuit chez Free. En plus du compte principal, j'ai créé dif...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Grimsie

Tv sans option supplémentaire

 Résolu

bonjour, à ce jour, peut-on lire la tv sans payer l'option à 1,99 euros? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sunny33

Impossible de connecter ma freebox v4

 Résolu

Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mroparis

Le service sip - free

 Résolu

Bonjour, Ayant un probleme avec mon téléphone fixe en se moment. J'ai contacter free , et il m'ont proposer le SIP. Le probleme c'est qu'il m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
harv974

Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alikisio13

Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total

 Résolu

Bonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
harv974

Freebox server v6 : comment récupérer un enregistrement effacé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai - par erreur - effacé un film enregistré sur mon système Free V6 (Freebox server + FreeBox player). Est-il possible -et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Mail free

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à webmail free même par zimbra

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

Pas de connexion réseau

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC HP Pavilion g7.depuis 2 ans sans problème. Et depuis hier et je n'ai plus de connexion au réseau sans fil. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
martibax

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hp

Alarme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique. jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la ...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur free revolution

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ma Freebox ne démarre pas : erreur 20-D3 et erreur d'Authentification. Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Julie

Comment accéder à ma freebox.freebox

 Résolu

comment accéder au site mafreebox.freebox.fr?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi indetectable depuis changement de canaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit coup de main afin de regler un probleme plutot genant sur ma freebox revolution. Je joue en réseau de te...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Kali

Répondeur fixe

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas le numéro qu'il faut faire pour entendre les messages sur le répondeur de mon fixe, merci pour vos réponses.. Config...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor

Freebox: ftp ok, reseau local impossible

 Résolu

Bonjour, Je dois préciser que je ne suis pas familier des réseaux ("on s'en doutait!"). J'ai une Freebox v6 à laquelle je parviens à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Trapipo

Freebox only

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Free_noreto

Question sur la multi tv

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre 3 multi tv a 4.99 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
@l

Box tv ne s'allume plus

 Résolu

Depuis hier soir, ma box ne veut plus s'allumer. le voyant bleu n'accroche plus et reste désespérément sur le rouge. Y'a t'il une solution avant de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
owenn35

Clef wpa perdue... une vrai galère..

 Résolu

Yo tout l'monde ! Comment va ? J'ai un souci , que beaucoup de personnes ont eu . Alors voilà , chez moi y a 2 free sur 2 lignes différentes ( vu q...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Known001

Dvd coincés

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils a introduit un dvd alors qu'il y en avait déjà un dedans. résultat les 2 sont coincés et on ne peut plus les sortir . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alrima

Problème wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
chouchoudu88471

Plusieur connexion a un seul routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problèmes, mon FAI est Alice, donc j'ai pensez bon de poster ici, mais voilà depuis quelque temps bientôt 2-3moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Weatehrplay

Freebox révolution

 Résolu

bloquée sur la page d'accueil et télécommande inactive

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
diamantnoir

Problème d'ouverture de ports pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un léger souci avec mes ports... j'aimerai que mais amis viennent sur mon serveur minecraft et pour ça j'ai essayé d'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Atisuto

Voir le contenu d'un serveur nas sur tv connectée freebox ?

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer un serveur NAS sur le reseau de ma freebox (revolution). J'aimerais pouvoir acceder a mes fichiers multimedia (stockés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djoule78

Restaurer le réseau entre mon pc windows et ma free box

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer l'icône "Réseau" de mon bureau Windows, pensant qu'elle faisait double emploi avec l'icône "Explorateur". Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jadech30

Freebox & switch

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox v5. Mon PC est relié à ma Freebox server en Ethernet et ma freebox player est également connecté en Etherne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mr.oudinot

Comment savoir son débit et éligibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs site pour savoir si je pouvais avoir un meilleur débit et etre éligible chez free mais aucun ne donna le méme ré...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pof555

Impossible de me connecter à http://192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à http://192.168.1.1 ,j'ai déjà regardé sur le forum mais il y a des manips assez compliquées alors je pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pof555

Renvoi de freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Free_noreto

Telecommande neuve

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma telecommande, et celle ci ne marche pas. Salutations. Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l

Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Shikamaru18

Freebox 4 et poste télévision éloigné

 Résolu

Bonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac

N'utiliser que le boitier n° de la freebox crystal

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free double play, sans l'option TV. Ma freebox V4 va être automatiquement remplacée par free par une freebox Crystal qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pafdantafass

Erreur réseau téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger des fichiers certain ce mette en erreur réseau, il met donc impossible de les télcharger. Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344

Perte de connexion fréquente

 Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de connexion avec ma FreeBox Révolution v6... J'ai des déconnexion très brèves (1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter plusieurs pc avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox v5. J'ai réglé la wifi sur le canal 5. J'ai activé également le routeur cependant je ne peux pas connecter plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Free_noreto

F. telecom ( tickett gamot) technicien free vu .probléme encore?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un avis le 08 aout du passage de france telecom sur ma ligne telephonique .malgre la reparation (tickett gamot .un ou 2 defauts repar...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 906