Les discussions

Problème wifi freebox v5

Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
chouchoudu88471

Plusieur connexion a un seul routeur

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problèmes, mon FAI est Alice, donc j'ai pensez bon de poster ici, mais voilà depuis quelque temps bientôt 2-3moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Weatehrplay

Freebox révolution

Résolu

bloquée sur la page d'accueil et télécommande inactive

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
diamantnoir

Problème d'ouverture de ports pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un léger souci avec mes ports... j'aimerai que mais amis viennent sur mon serveur minecraft et pour ça j'ai essayé d'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Atisuto

Voir le contenu d'un serveur nas sur tv connectée freebox ?

Résolu

Bonjour Je viens d'installer un serveur NAS sur le reseau de ma freebox (revolution). J'aimerais pouvoir acceder a mes fichiers multimedia (stockés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djoule78

Restaurer le réseau entre mon pc windows et ma free box

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer l'icône "Réseau" de mon bureau Windows, pensant qu'elle faisait double emploi avec l'icône "Explorateur". Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jadech30

Freebox & switch

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox v5. Mon PC est relié à ma Freebox server en Ethernet et ma freebox player est également connecté en Etherne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mr.oudinot

Comment savoir son débit et éligibilité

Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs site pour savoir si je pouvais avoir un meilleur débit et etre éligible chez free mais aucun ne donna le méme ré...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pof555

Impossible de me connecter à http://192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à http://192.168.1.1 ,j'ai déjà regardé sur le forum mais il y a des manips assez compliquées alors je pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pof555

Renvoi de freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Free_noreto

Telecommande neuve

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma telecommande, et celle ci ne marche pas. Salutations. Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l

Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte

Résolu

Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Shikamaru18

Freebox 4 et poste télévision éloigné

Résolu

Bonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac

N'utiliser que le boitier n° de la freebox crystal

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free double play, sans l'option TV. Ma freebox V4 va être automatiquement remplacée par free par une freebox Crystal qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pafdantafass

Erreur réseau téléchargement

Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger des fichiers certain ce mette en erreur réseau, il met donc impossible de les télcharger. Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344

Perte de connexion fréquente

Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de connexion avec ma FreeBox Révolution v6... J'ai des déconnexion très brèves (1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter plusieurs pc avec wifi

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox v5. J'ai réglé la wifi sur le canal 5. J'ai activé également le routeur cependant je ne peux pas connecter plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Free_noreto

F. telecom ( tickett gamot) technicien free vu .probléme encore?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un avis le 08 aout du passage de france telecom sur ma ligne telephonique .malgre la reparation (tickett gamot .un ou 2 defauts repar...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
brupala

Problème freebox

Résolu

Bonjour, depuis Samedi soir, ma Freebox s'est mise à faire la chenille de façon lente et rien ne change depuis, j'ai beau débrancher, rebrancher, véri...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème récupération enregistrement freebox revolutio

Résolu

Bonjour, Après moule recherche sur le net via le célèbre moteur de recherche , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà mon problème , si...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
thom3j

Demarrer le wifi avec la freebox v5

Résolu

Salut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Etiros

Connexion antenne parabolique possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
richard34

Freebox revolution

Résolu

Bonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estaponk

Freebox sur reseau

Résolu

Bonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estaponk

Répondeur

Résolu

Bonjour, nouvelle abonnée Freebox, concernant le téléphone fixe, j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas utiliser la messagerie de Free et de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ginger11

La freebox tv a disparue...

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Daoud19

Pb association freebox player et freebox

Résolu

La freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Free_noreto

Free des incapables....

Résolu

bonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
misenbiere

Disque dur externe pas reconnu par la freebox révolution

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fab1708

Mot de passe "ma feebox"

Résolu

Bonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kidgoumi

Perte d'internet de 4 a 5 seconde

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
help;)you

Nouvel abonnement : ancien mail, free mobile

Résolu

Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
brupala

Bug téléchargement freebox v6

Résolu

bonjour à tous, Depuis 1 semaine je rencontre un petit soucis avec ma freebox v6 Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
alezan83

Hors portée

Résolu

bnj .j'ai un vrais pro sur mon téléphone fix free s'affiche hors portée.hier il est normale j'ai téléphoner mais aujourd'hui ya rien rien.aidez_moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
talch93

Adsl tv ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous ne pouvons plus obtenir aucune chaine ADSL TV sur nos 2 PC (un fixe et un portable) alors que cela fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
segur06

Probleme de disque dur sur free box

Résolu

Bonjour, depuis hier il m est impossible d enregistreer sur le disque dur de la free.j ai essaye de redamrrer rien n y fait .le disque dur n apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
papoulin

Problème avec freebox v5 pour accèder à internet.

Résolu

Bonjour, à tous ! Fervent lecteur de ce forum, j'ai toujours trouvé une réponse à mon problème, mais là pour celui que je vais vous conter, je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si le téléphone fixe est en ligne avec la freebox

Résolu

Bonjour a tous, je suis abonné free et j'aimerais faire le numéro 3244 pour passer en adsl2, normalement si je ne me trompe pas pour ceux qui sont sur...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Wezia

Freebox os

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section. Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma sect...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
floex93

Comment connaître le fabricant de ma freebox ?

Résolu

Bonjour, tous est dans la question ci-dessus :) mais en réalité c'est pour ouvrir les ports de ma box pour avoir ma NAT ouverte sur BO2 sur ma ps3 !...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
vidi68

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, j'ai lu que je pouvais loué une deuxieme freebox player. Ma question est si je loue une deuxieme box faut il que je paye une autre abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
pseudonyme

Blocage etape 2 freebox impossible a résoudr

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a dja été abordé mais malheureusement aucune de toutes les solutions que j'ai vue ne fonctionnent. Ma freebox HD re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
youyou

Free dans les choux

Résolu

Bonjour, depuis hier soir 30 juillet FREE n'est plus accessible ainsi que le courrier chez moi; internet avait déjà été coupé il y a quelques jours...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Le petit dragon

Impossible de me reconnecter à internet

Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'internet (Free)un technicien m'a réattribuer un nom de réseau + une nouvelle clé wifi et j'ai pu réinstaller tout çà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmb13

Achat de la nouvelle free-box génération

Résolu

Monsieur bonjour, Je suis abonnée chez FREE dès le début, c'est à dire j'ai la première FREE-BOX ( V5) Elle commence à montrer quelques signes de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Associer 3 freeplugs

Résolu

Bonjour Nous avons une Freebox ADSL et un boitier télévision Freebox HD situés assez loin l'un de l'autre et communiquant par freeplugs. Tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
segur06

Information. chute débit ascendant suite orage. résolu.

Résolu

Bonjour. Concerne une FreeBox Version 5. Liaison "PC-Box" en Ethernet par boîtiers CPL. Après un passage orageux, hier sur les environs de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jc

Code wifi

Résolu

je voudrai retrouver mon code wifi free ,j' ai encore l' emballage mais pas de code ??

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l,asticot

Ping wifi le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sugel
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 924