Les discussions

[free] freebox et serveur web

 Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
fgoubert

Probleme connexion sans fil freebox

 Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
T-kunt

Problème routeur nat (freebox)

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en bref, je voudrais créer un serveur sur TrackMania, mais personne ne peux le rejoindre étant donné que mon N...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Mister$ims

Wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème ! Je suis abonné free , je voudrais activer le wifi , uniquement pour m'en servir sur mon iphone 3gs 16...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Smart91

Pb configuration wifi réseau freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'offrir mon pc portable à mon fils. Il fonctionnait très bien jusque là en wifi avec une Dlink. Je ne suis pas sur free mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Smart91

Freebox hd connection ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis (très) longtemps et j'en suis content. j'ai une freebox v5 (module adsl + module HD (tv) je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jean foutz

Problème wifi avec freebox si déconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis 2 mois. J'ai activé le wifi. Ca marche bien quand j'allume mon PC portable, il se connecte automatiquement (la premie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Patfor7

Freebox qui bloque le 2eme utilisateur wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kokox75014

Perte de connexion freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la nouvelle freebox (couleur grise, je sais plus quelle version) avec 4 connexion RJ45 à l'arrière. Si je mets qu'un seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Smart91

Aucune connection internet avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS!!!! En espérant que qqun pourra m'aider! J'avais jusqu'alors une connection à internet via une freebox qui marchait d'ail...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zpoupette

Conflit ip freebox

 Résolu

Bonjour, alors je sais il existe de nombreux sujet sur ce problème mais malgrès ces aide je ne parviens toujours pas a le résoudre je suis chez fre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nightmare60

Consommation mobile sur la freebox

 Résolu

bonjour, existe-t-il un moyen pour bloquer uniquement les appels vers les mobiles, selon le menu dans la gestion de compte le bloquage se fait par l...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
JimO

Freebox wifi en prison !

 Résolu

Bonjour, Après un reboot de ma Freebox (coupure secteur) je ne parviens plus à me connecter en wifi (message : connection impossible) depuis mon Comp...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ovranoz

Freebox et routeur dlink di-624

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un routeur Dlink DI-624 (https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKuJXStvhLPG3yV3oUYh+hKltbNlw...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bilou007

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bezy35

Connexion freebox "non partageable" ???!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la carte freebox sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte freebox avec ma free mais je ne sais pas ou l'inséret dans mon pc portable.je ne trouve pas d'emplacement qui lui corres...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
1986

Freebox v5

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Puis-je activer le mode patate (freebox)

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si ma connexion me permet de régler le Ping de ma Freebox sur Patate; actuellement je suis en mode Fastpath et je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jee pee

Conexion de la freebox hd en wifi av un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma freebox HD j'ai 2pc don un qui ce conecte trs bien en wifi et le deuxieme trouve la conexion a la freebox ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
exla

Ma freebox elle a frit, elle a rien comprie..

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre, ma freebox hd a grillée. Je ne trouvait plus le bloc d'alimentation, j'en ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
koukilou

Impossible de detecter wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Smart91

Partage de connexion entre 2 pc avec freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...

100 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bataille49

Freebox et telephone

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
brupala

Freebox+wifi

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Lionassis

Partager internet sur freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Création réseaux ethernet vista/xp freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista dessus et j'aimerais le connecter a internet sur le réseaux ethernet existant déjà...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
boua

Configuration réseau freebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jag.info

Usb derrière freebox

 Résolu

Bonjour, Derrière mon routeur freebox ADSL, il y a un port usb. J'aimerai savoir, si en branchent une clef usb, on pourait s'en servir pour y me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jee pee

Probleme connexion xbox360 freebox

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fashion***

Connexion pc sous xp, pc sous w7, et freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Budo31

Probleme de connection entre ma freebox et wi

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Smart91

Connecté 2 pc portable en wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
trint

Bbox, freebox, livebox, etc?

 Résolu

Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...

38 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
audeline

Probleme filezilla avec freebox et ps3

 Résolu

Bonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bouba du 59

Connexion a plusieurs avec une freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sephirothdu27

Freebox + switch ethernet + un pc + une ps3

 Résolu

Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomasd29

Probleme avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hayden91

Wifi trop lent windows 7, freebox v4

 Résolu

Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jee pee

Xbox et freebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sabs34

Branchement 2 pc sur 1 freebox

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
brupala

[wifi freebox]

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
93ak47

Connectivité limitée freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Sid33

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
keturdu6o

Freebox et p5k-e wifi ap connectivitée limité

 Résolu

Bonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
scalsan

Problème wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sephyroth21

Wep freebox pour wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jee pee

2pc en wifi sur freebox probleme conflit ip..

 Résolu

Bonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91

Information freebox/freeplug !

 Résolu

Une petite news: J'ai aujourd'hui fait "l'expérience" du bug de freeplug, pour cause les fêtes de noël approchent donc décorations oblige, mais voi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
brupala

Comment obtenir la clé de cryptage freebox

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème. J'ai acheté une imprimante Brother et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma Freebox c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fusain13
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 906