Les discussions

Help ralonge cable tv freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé semaine dernière comment je pouvais ralonger mes différents cables antennes+ free box etc.. on m'a bien répondu qu'avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nemausus13

Freebox et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma box hd aujourd'hui et je n'arrive pas à activer le wifi malgré mes nombreuses tentatives. Qui peux m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
brupala

Conflit ip freebox

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis d' IP avec une freebox, 2 pc portables sous window7 et 1 fixe sous VISTA. tout les 3 ont une adresse IP statique four...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
johei

[wifi] déconnexion freebox

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Woogataga

Problème conflit ip et freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Cendrillon

Problème internet pc win98se reseau freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rocambolo

Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
anna

Freebox+routeur=low id avec emule????

 Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
damlia

Pb réseau filaire freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...

78 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chikaboum

Probleme de réseau freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Juliette

Freeplayer et freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Freebox révolution et wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mike Yavel

Freebox 1ère version + routeur = problèmes

 Résolu

Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
James01472

Freebox revo, pb clee wifi ?

 Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai recus ma Freebox Revolution, apres l'avoir installer, j'ai vu les nombreux problemes wifi (aie). Mes deux ordinateurs portables f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Alexxis38

Xbox 360 en ethernet sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je recherche des ames charitables qui pourrait m'aider a connecter la xbox de mon fils a notre freebox. Comme pour l'instant je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cindy1979

Trouver sa freebox avec sa wifi

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
andyhurley

Utiliser freebox revolution autre domicile

 Résolu

Bonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme identification wifi à freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clemox

Freebox v6 : les videos se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
syf69

Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aurel-chan

192.168.1.1 n'ouvre pas la freebox

 Résolu

Bonjour, Pour connecter le Wifi d'un portable que je viens d'acheter, j'ai besoin de la clé wep de ma box. Je veux aller la chercher sur la free...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection réseau freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème: J'ai reçu la Freebox Révolution il a déjà plusieurs mois, jusque là tout va bien. Cepen...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
oliv_360

Connection pc portable en wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une migration d'alice chez free ,j'ai ma connection internet et mon pc bureau se connecte bien par cable rj45, mais le probleme...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
popobus

Configuration de la freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mayot35

Probleme wifi sous freebox et windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows, je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox par wifi mais cela marche par un cable Ethernet. La ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
peycmatt

Probleme nat freebox ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057

Pas de freebox tv sur la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
...

Connection pc wifi sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

73 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aquarelle

Problème de synchonisation freebox

 Résolu

Bonjour, je dispose de la Freebox V5 (juste avant le modèle Révolution) et je rencontre depuis un peu plus d'un mois des problèmes de désynchronis...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
soulcage

Connexion freebox sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà regardé de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse concrète. Je viens d'avoir ma freebox, et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
brupala

Deconnexion intempestive freebox

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller chez un ami, j'ai donc changer de réseau wifi. Tout marche bien, mais, depuis que je suis revenue chez moi, toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
LitShing

2 pc en wifi sur freebox ip fixe

 Résolu

Bonjour, Cela fait bien 2H qu'on se prend la tête sur le sujet, et je n'ai pas trouvé réponse claire à mon probleme.. VOilà, j'ai une Freebox sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
patalacarbonara

Pas de connexion pour les réseaux (freeboxv6)

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la freebox v6, l'internet marche sur le PC où est directement connecté le routeur (mon pc de table). Mon père, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
alex95150

Pas d'acces au wifi de ma freebox

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
surfary

Freebox récupérer un enregistrement

 Résolu

Bonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne quotidienne de freebox tv

 Résolu

Bonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
poupougne13

Connexion wifi non connectée & carte freebox

 Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

105 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
max

Connexion plusieurs pc et ps3 avec freebox

 Résolu

Bonjour, mon fils joue à la PS3 avec d'autre joueurs en réseau et moi je ne peux plus être sur internet avec mon PC portable les 2 sont en wifi sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
exla

Freebox plus virgin17 et france 2??

 Résolu

Bonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pif

Pb avec freebox + wifi

 Résolu

Bonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tyranausor

Freebox filezilla

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
abfoot

Accès wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
choubaka

Mes voisins se connectent a ma freebox ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
brupala

Freebox ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
@l

Freebox v6, fichiers pc sur tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder sur la tv à mes fichiers pc via la freebox V6 (mon ordi n'apparaît pas dans mes disques). Pourtant, je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Freebox et wifi en colocation...

 Résolu

Bonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
petitbison

Freebox wifi itouch

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bond5410

2em boitier freebox, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fyzzz4

Portée wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zhp

J'ai configuré ma freebox en wifi mais....

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
melangel@
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 904