Les discussions
Deconnexion régulière freebox
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaine des déconnexion régulière d'internet. Je possède la toute première freebox (noire), je suis relié en USB. Tou...
Connection impossible portable/freebox
RésoluBonjour, Depuis hier, mon portable HP pavillon g7 ne veut plus se connecter sur mon modem free box. J'ai un PC classique avec un branchement fil mod...
Appels mobiles freebox v5
RésoluBonjour, je voulais savoir si les appels vers mobiles restent payant si on a toujours la freebox V5 ou si ce n'est pas le cas. :)
Freebox tv
RésoluBonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au...
Enregistrement freebox
RésoluBonjour, Voilà moi mon problème n'est pas que je n'arrive pas à enregistrer, bien au contraire !!! chaque fois que je vais dans le disque dur d...
Problème avec le routeur freebox
RésoluBonjour, Nous sommes 2 à utiliser une connexion Freebox(avant nous avions un routeur Alice qui n'a jamais posé ce type de soucis) : -Le premier p...
Probleme wifi freebox masqué
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à...
Désynchro freebox
RésoluBonjour, Depuis la fin de cet après midi ma freebox(v6) se désynchronise sans arrêt et quand c'est enfin synchro il y a un débit pourrit et quand j'...
Utiliser liveplug hd avec freebox revolution
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des LivePlug HD+ Orange avec une FreeBox Revolution Mes 2 Freeplugs sont associés et m...
Erreur 101 freebox
RésoluBonjour,a tous et a toute mon probléme est le suivant voila ce soir ma télé ces mise a beuger avec de la chance et un peu de temp jai reussis a reven...
Problème wifi freebox revolution
RésoluMessage Transféré du forum "Internet" Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Revolution aujourd'hui. J'ai fait tout les branchements et q...
Freebox v6
RésoluBonsoir, J'ai une freebox v6 depuis quelque jour et je me demandai si le fait de l'éteindre et la rallumer( pour des économies d'énergie) l'abimerai?...
Probleme connexion freebox pc portable
RésoluBonjour, Je viens de déménager et le transfert de free s'est très bien passé. Maintenant je souhaite me connecter avec ma carte wifi sur la freebox...
Mot de passe du reseau freebox
Résolu/FerméBonjour, je recherche la clef de sécurité du resau des ma freebox que je ne trouve plus car je l'avais marqué mais j'ai perdu le papier pouvez vous ...
Freebox wifi...
RésoluBonjour, J'ai installé recemment ma freebox, il y a la connexion internet, ça marche avec le câble, mais je n'arrive pas à mettre le WIFI c'est à...
Brancher sa freebox ( télé. ) en wifi
RésoluBonsoirs ou bonjours, j'ai depuis longtemps ma FreeBox et j'ai branché ma FreeBox ( Télé ) avec un cable ETHERNET et tout va bien mais je n'ai pas, il...
Conflit adresses ip freebox (routeur activé!)
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs apparemment je rencontre un problème de conflit d'adresses IP en voulant connecter plusieurs ordinateurs en...
Partage de reseau freebox
RésoluBonjour, comment faire pour attribuer un mot de passe et un identifiant personnaliser a chaque personne qui se connecte sur mon réseau privée free...
Routeur freebox, wifi et serveur ftp
RésoluSalut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0...
Wpa pour freebox revolution introuvable
RésoluBonjour, Abonnée chez Free, j'ai un pc de bureau. A présent je veux connecter un pc portable mais on me demande la clé wpa. Sur le carton de la fr...
Help ralonge cable tv freebox
RésoluBonjour, j'ai demandé semaine dernière comment je pouvais ralonger mes différents cables antennes+ free box etc.. on m'a bien répondu qu'avec un c...
Freebox et wifi
RésoluBonjour, j'ai eu ma box hd aujourd'hui et je n'arrive pas à activer le wifi malgré mes nombreuses tentatives. Qui peux m'aider ? Merci ...
Conflit ip freebox
RésoluBonjour, j ai un soucis d' IP avec une freebox, 2 pc portables sous window7 et 1 fixe sous VISTA. tout les 3 ont une adresse IP statique four...
[wifi] déconnexion freebox
RésoluBonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free ...
Problème conflit ip et freebox
RésoluBonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...
Problème internet pc win98se reseau freebox
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...
Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l
RésoluBonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...
Freebox+routeur=low id avec emule????
RésoluSalut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...
Pb réseau filaire freebox
RésoluBonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
Probleme de réseau freebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...
Freeplayer et freebox v5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...
Freebox révolution et wifi
RésoluBonjour, Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que...
Freebox 1ère version + routeur = problèmes
RésoluBonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...
Freebox revo, pb clee wifi ?
RésoluBonsoir, Hier, j'ai recus ma Freebox Revolution, apres l'avoir installer, j'ai vu les nombreux problemes wifi (aie). Mes deux ordinateurs portables f...
Xbox 360 en ethernet sur freebox
RésoluBonjour, Je recherche des ames charitables qui pourrait m'aider a connecter la xbox de mon fils a notre freebox. Comme pour l'instant je n'ai pas...
Trouver sa freebox avec sa wifi
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...
Utiliser freebox revolution autre domicile
RésoluBonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci
Probléme identification wifi à freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...
Freebox v6 : les videos se lancent pas
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...
Freebox v6 a la ps3 ! en ethernet !!
RésoluBonjour, j'ai eu la Freebox v6 avec 2 freeplugs un est branché derrière la Freebox et l'autre sur ma télé a l'opposé donc. je voulais savoir si il...
192.168.1.1 n'ouvre pas la freebox
RésoluBonjour, Pour connecter le Wifi d'un portable que je viens d'acheter, j'ai besoin de la clé wep de ma box. Je veux aller la chercher sur la free...
Connection réseau freebox
RésoluBonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème: J'ai reçu la Freebox Révolution il a déjà plusieurs mois, jusque là tout va bien. Cepen...
Connection pc portable en wifi freebox
RésoluBonjour, j'ai fait une migration d'alice chez free ,j'ai ma connection internet et mon pc bureau se connecte bien par cable rj45, mais le probleme...
Configuration de la freebox revolution
RésoluBonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...
Probleme wifi sous freebox et windows 7
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Windows, je n'arrive plus à me connecter à ma Freebox par wifi mais cela marche par un cable Ethernet. La ...
Probleme nat freebox ps3
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...
Pas de freebox tv sur la freebox v6
RésoluBonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...
Connection pc wifi sur freebox hd
RésoluBonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
Problème de synchonisation freebox
RésoluBonjour, je dispose de la Freebox V5 (juste avant le modèle Révolution) et je rencontre depuis un peu plus d'un mois des problèmes de désynchronis...
Connexion freebox sur prise murale rj45
RésoluBonjour, J'ai déjà regardé de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse concrète. Je viens d'avoir ma freebox, et c...