Les discussions

Nouvelle carte sim.

 Résolu

Bonjours, j'ai besoins d'aide cars je vais changer de carte sim, et je garderais le même numéro, mais comment faire pour ne pas recevoir les appels et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus freebox

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi a acheté une freebox, il a souscrit également un antivirus (4€ par mois), compris dans l'abonnement, je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur !

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis chez freebox mais d'ici quelques jours c'est la bbox qui va prendre le relais . Problème, depuis 2 jours plus de freebox...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sardini moupssi

Plus de wifi après redemarrage du pc

 Résolu

bonjour à tous ! je ne suis pas très douée en informatique... Mon pc win 7 est en wifi. Quand je redemarre ce pc en faisant : démarrer,redemarre...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jecrack

Enregistrer un programme directement sur un disque externe?

 Résolu

Bonjour à tous, alors que cela était facile avec la version 5, je n'arrive plus qu'a lire ce qui est sur un disque dur raccordé à la freeboxplayer ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Foxpyzy

Connexion wifi impossible .

 Résolu

Bonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable que j'ai voulu connecter en WIFI avec ma Freebox . J'ai donc cliqué sur mon réseau WIFI , il me...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
karina15

Upnp sur la freebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Adso tv sur free pas m6 ????

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant chez free et en voulant réinstaller adsl Tv sur mon Pc je me retrouve sans M6 ni TF1 alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
emeraude61

Problème avec les freeplugs

 Résolu

Bonjour, j'ai relié l'adsl à la télé avec un câble ethernet car trop de parasites par la transmission électrique les deux boîtiers clignotent en pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cloclo

Réseau ordinateur entreprise/domicile

 Résolu

Bonjour, Nouveau matériel dans l'entreprise = se débarrasser de l'ancien. J'ai donc récupérer un ordinateur de la boîte que je souhaite utiliser che...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

Pourquoi freebox mytf1 ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi Freebox MYTF1 ne marche pas ? Je vais sur Freebox Replay, ensuite je vais sur TF1 et voilà ou en est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sous_X

Pour reinstalé une carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion en wifi j'ai un ordinateur portable Windows vista et je n'arrive pas a me mettre en wifi avant pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Aztata

Problème authentification freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox. En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau de mon domicile avec trois appareil : un pc por...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb config freebox + routeur wndr4000

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pitu

Synchroniser le disque dur de la freebox et celui de mon ordinat

 Résolu

Bonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU. Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bru

Problème mélange mot de passe ???

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème pour me connecter en wifi a ma freebox V5. Mais pas à cause d'un paramétrage particulier, juste à cause des ident...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
antiriad

Débits différents sur la même connexion

 Résolu

Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maxime3014

Réseau freebox ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant avec ma Freebox : Le réseau Wifi marche parfaitement bien; Par contre, si j'essaie de me connecter à Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parametrage de ma boite mail sur android huawei.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail sur mon mobile huawei. Free ne peut paramétrer que les adresses free.fr Une conseillè...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kaumune

Mauvaise redirection de ports

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon serveur web, mais j'ai un probleme quand je suis chez moi , je peux acceder a mon site depuis mon navigateur, en tapant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free sans tnt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'abonner à Free en fibre. Je ne reçois pas la TNT chez moi (qualité trop mauvaise). J'ai vu qu'il y avait une option TV à un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tgr

Lecteur freebox

 Résolu

Bonjour, le lecteur de la free fonctionne en 3D,mais le disque ne sort plus et aucune fonction ne marche . seule solution debrancher la free et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bernorenard

Ouvrir port nouvelle interface freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi des sous-titres?????

 Résolu

Bonjour, je ne sais vraiment pas ou je dois poser ma question alors.... Je suis chez free et j'ai des sous-titres aux films er séries le soir, là par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
@l

Nouvelle freebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle free box et je voudrais configurer la wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

[débit] pas très puissant

 Résolu

Bonjour, Après mes problèmes de téléphones, free à décidé de nous envoyer une nouvelle freebox et grâce à cela, plus de problème de téléphone. Mais m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kalemiro

Connexion wifi instable sur freebox 5

 Résolu

Bonjour, Quand je suis connecté sur mon pc fixe + 1 portable en wifi, la connection de mon pc fixe se coupe et seul le wifi fonctionne, nous ne po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alexgo

Problème de connexions sur 2 pc en même temps

 Résolu

Bonsoir, nous possédons une freebox avec mon copain mais nous avons un soucis. Lorsque nous voulons nous connecter chacun sur notre ordi, il n'y en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiixrock

Connection 2eme pc

 Résolu

Bonjour, sur freebax je n'arrive pas à connecter un 2eme pc à internet. j'ai un pc portable qui marche sans soucis avec wifi ou ethernet j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Option multi tv free

 Résolu

Bonjour, Je compte souscrire a l'option multi tv de free a 4.99€/mois.j'ai 17mega et j'ai donc la tv via freeplayer. je regarde pratiquement que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zecrade

Adsl free

 Résolu

Bonjour, Je réside en Val d'oise (Fosses) où les lignes téléphoniques sont complètement obsolètes. Donc, pas de télévision avec Free TV (pas assez d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
krazykat

Freebox

 Résolu

Bonjour a tous. je vais bientôt changer d'opérateur internet et je vais me diriger vers free. cependant je ne sais pas quelle box prendre la v5 ou la...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 15 jours en wifi avec mon netbook marque ASUS EEE PC avec freewifi imcompréhensible car avant c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Guak'

Accéder au nas freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows après avoir eu quelques bug, avant quand je cliquait sur réseau j'avais mon PC et la Freebox mais maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ProINTEL

Disque dur usb sur la freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une freebox V5, je voudrai brancher un disque externe sur le port usb du boitier modem/routeur (normalement prévu pour partager ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nageurnordik

Forfait box + télephone

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt passer de Orange à Free, et j'aimerais avec quelques infos. Je souhaite prendre le forfait à 29.99€ avec la Free Box Révo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
@l

Installer le wifi sur un vieux pc xp de 2005 (freebox v5)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un vieux pc avec une Freebox v5 et je voudrais passer ce pc en wifi. A ce jour la box est connectée avec un fi...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
paslau35

Problème de réseau avec free (box)

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon réseau ADSL est vraiment très bas, que ce soit en pleine journée ou aux heures de pointes (même si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
arth

Probleme de connection freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox, avant j'avais bien la connection sur mon PC windows XP. j'ai remis les parametres usine, elle apparait...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Brancher telephone sur freebox player

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon telephone fixe sur le player de ma freebox et pas sur le serveur car je voudrais mettre le server dans ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liaison wifi

 Résolu

Bonjour, Comment activer le wifi sur la box TV ? Le wifi est actif sur la freebox ( modèle F-ADSL05C 0-EN ) et fonctionne dans l'appartement avec ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
viognier98

Urgent wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mot de passe de wifi apré je change le mot de passe original comment je fair aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filtre adsl maitre

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un filtre adsl maitre pour pouvoir raccorder un transmetteur d'alarme la box fonctionne, mais coté téléphone j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
barnabe0057

Délai de cablage ft via free

 Résolu

Bonjour, ancien abonné Free n'ayant jamais eu de problème, j'aimerais connaitre le délai de construction de ma ligne à partir du moment ou j'ai : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ANNEAUX de NIMES

[freebox v5] perte de synchronisation chenill

 Résolu

Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...

39 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Invité

Connecter a freewifi avec un code freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter a freewifi avec un code de freebox ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sergei10

Victime d'un piratage de compte et freebox v6 bloquée à l'étape

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique : Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me conne...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
hameddu13127

Problème avec free

 Résolu

Bonjour, Depuis le 4 juillet free doit faire mon déménagement, impossible de câbler, il me demande de passer par orange en direct, je résilie free...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lachapeleen
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 906