Les discussions

AMELIE113 Facebook Messenger

Désactiver meta ai ?

Bonjour  Est ce possible de desactiver Meta AI sur Messenger ? Il répond à ma place  ... ???? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
MPMP10
Yannick MSN / WLM

[msn] invitation impossible.

Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
agathe
dialoguer MSN / WLM

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

kjhg
kaal MSN / WLM

Windows live messenger 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Supprimé les lignes vides ...

Utilisateur anonyme
nat50 Skype et Teams

Renvoyer de la musique vers skype

Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...

Shadows
alainbrest Skype et Teams

Skype et le son

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : dans skype (qui semble fonctionner par ailleurs) le son s'éteind progressivement . mon pc me fait ça aussi dans l...

alainbrest
mimooo MSN / WLM

Msn se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...

camuul
alain MSN / WLM

Creer adresse msn messenger en .com

Résolu

Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...

kim
Chanique.65 MSN / WLM

Impossible d'installer msn plus! live

Résolu

Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...

falley
dhsophie MSN / WLM

Msn live plus - option verrouillage??

Résolu

Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...

Anaïs
BD63 MSN / WLM

Mauvais fuseau horaire sur msn

Résolu

Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes co...

mich
gilles MSN / WLM

[msn] cloturer un compte msn net passeport

bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...

legone
Sandy65 MSN / WLM

Problème de connexion avec msn

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible...

Loeen
juju MSN / WLM

Comment supprimer une adresse msn ?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...

jag72
faffoo MSN / WLM

Msn et ses émoticones

Résolu

Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...

donner
onesweetone MSN / WLM

Wlm plus et informations sur le contact .. ??

Résolu

Bonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...

jag72
Elinade MSN / WLM

Erreur msn 80072ee7 dns / ports principaux

Résolu

bonjour a tous. je viens d'installer MSN sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter. le message "code erreur 80072ee7" s'affiche, et q...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
kamal
Willy man MSN / WLM

Une machine sur msn ? =o

Résolu

Bonjour, Une Mysterueuse " Caroline " à Ajouté sur Msn une de mes amie mais elle dis toujours la meme chose, elle repond jamais aux questions a part ...

- jèssaye . xo
2905009 MSN / WLM

Le piratage msn

Bonjour, j'aimerait savoir car il y a quelques jours depuis dimanche ou lundi ci je n'arrive plus à me connecter sur mon compte msn. J'ai essayer à pl...

MS-Ahmed
romaiin_wow MSN / WLM

Msn code d'erreur 80072efd

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme , je parcours des forums depui + d'une heure pour le résoudre mé je n'y arrive pas . j'été connecté sur msn et...

faissal
Utilisateur anonyme MSN / WLM

qqn pirate mon msn

Bonjour, je pense que qqn pirate mon adresse msn ya t il un moyen de connaitre quand a eu lieu la dernière connexion a sa propre adresse msn ai...

Utilisateur anonyme
greg MSN / WLM

Msn plus live

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir msn plus live avec les speudos en couleur urgent merci

benji-jumping
cilou64 MSN / WLM

Installation de windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai vista sur mon pc. Je souhaite depuis quelque temps installer msn 2009. L'installation se passe bien et au mom...

gugu01
stan28 MSN / WLM

Virus sur session msn

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis depuis quelques temps sur ma session MSN. En effet, je reçois plusieurs lien d'adresses URL ...

stan75
chanouch MSN / WLM

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows live messenger 2009 suite à la réception d'un message de leur part. Ma webcam ne fonctionnait pas avec, ...

gouby
Nina du 42 MSN / WLM

Msn bloqué

Jai msn de bloqué et je ne sais pas comment faire pour le débloqué . Aidé moi SVP

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Aide-Informatique
fr7 MSN / WLM

Probleme msn

Résolu

bonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...

fr7
Lilou_511 MSN / WLM

Mot de passe msn perdu

Bonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe et la reponse a ma question secrete de mon compte msn. J'aimerai que hotmail m'envoie mes identifiant su...

Lilou_511
Mickey MSN / WLM

Probleme avec msn!!!

Bonjour, J'ai un problème qui commence àm'énerver car j'ai un problème d'installation avec windows live messenger 8.Premièrement l'installation est ...

crapoulou
zoulou33 Skype et Teams

Skype ne marche pas

Bonjour, Je ne peux plus me connecter (s'ouvre plus) et si j'y arrive, je ne peux plus envoyer de message alors que je suis connectée. J'ai désins...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
buckhulk
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Bonjour, J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstall...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
madmyke
erwan01 MSN / WLM

Msn comment supprimer " quoi de neuf "

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...

jag72
3lOow MSN / WLM

Msn plus sur le msn 2009

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me dire comment installer msn plus sur le msn 2009 ??? car a plusieur reprise g instaler msn plus é sa marche po !!...

CharlyJey
arc-en-ciel MSN / WLM

Smiley msn disparus

Résolu

Bonjour, Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhom...

loldr
tonyy459 MSN / WLM

Msn bug quand je parle avec une personne ....

Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air très sympa ! J'ai un gros souci avec mon MSN, j'avais WLM 2009 que j'ai pas apprécié , ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Marco67
lylybooo MSN / WLM

W.live messenger mobile avec universal mobile

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme : Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'opti...

soso
GPI37 MSN / WLM

Multi-session msn 7.5

Bonsoir à tous, Je sais que l'on peut ouvrir plusieurs sessions MSN avec la nouvelle version mais à chaque fois que je clique sur un lien je ne trouv...

khephren
Melissa78 MSN / WLM

Windows live messenger...

Bonjour à tous! Sur mon ordinateur desktop, g un ptit blem: g téléchargé windows live messenger, mais quand je l'utilise, il y a écrit "windows live...

clem73
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais les topics sont hyper vieux.... donc la fatale question est: comment savoir ...

Utilisateur anonyme
tapion76 MSN / WLM

Piratage compte msn

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...

Utilisateur anonyme
angele417 MSN / WLM

Prob avec windows live messenger 2009

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir windows live messenger. J'ai fait la mise à jour de la nouvelle version, une fois qu'il arrive à 100%, il refait l...

angele417
farcry165 MSN / WLM

Truck et astuce msn

Bonjour,je voudrai savoire si il éxiste un logiciel ou une astuce pour que lordi réponde a notre pale sur msn.

lala77
minato93 MSN / WLM

Msn 7.5

Bonjour, Est-ce possible de réinstaller msn messenger 7.5 sur windows xp SP3 ? Car j'ai essayer mais le logiciel veut que j'installe windows live me...

minato93
élodie MSN / WLM

Problème sur msn maniac

Résolu

Bonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/

Sam Botte
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx MSN / WLM

Probléme avec msnplus et wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus c'est a dire que les button...

xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx
psykamour MSN / WLM

Alerte pendant l'installation de amsn

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Amsn. Aujourd'hui alors j'ai décidé de telecharger la nouvelle version... Et à...

steph77phane
marocaine07 MSN / WLM

Aide sur msn

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.

tensa-zangetsu
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 098

Les meilleurs sujets du forum Forum Messagerie instantanée