Les discussions

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn , lorsque j'essaye de le lancer, ce message d'erreur s'affiche : msnmsgr.exe - Erreur d'application L'applic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
fenomno93

Probleme avec historike sous msn

Bonjour voila j'ai un probleme avec msn quand je ferme une conversation j'ai parfois un message qui me dit"erreur lors du chargement de l'historike de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
wwwromx

Astuce[msn]

Fermé

Salut , svp j'voudrais savoir si qqn connait une astuce pour activer la cam d'un contact sur msn , sans qu'il s'en rende compte.C'est pour faire une b...

Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dph

Impossible d'installer msn

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer msn messenger 8.1, mais à chaque fois après l'installation un message d'erreur apparaît : Erreur de cré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
audrey57

J'ai tout cherché mais pas trouvé!!!(msn)

Coucou à tous!! Alros tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai bien chercher dans le forum les réponses qui concernent mon problème mais rien n'y fa...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
La loupiote

Limiter msn

bonsoir je voudrais savoir s'il y avait un moyen de limiter l'acces a msn par tranche d'heure par ex , ainsi qu'a internet ou du moins a certain site...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Thallyna

Msn messenger besoin d'aide

Résolu

Bonjour Je vous remercie déjà tous, car par deux fois, j'ai bien été secourue, actuellement j'ai réussi à installer msn messenger, mais visiblement v...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
3x

Bonsoir tout le monde, je ne connaissais pas ce forum, mais c'est incroyable la quantité d'information qu'on y trouve :) Je voudrais savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion à ie et skype -sysfader .exe

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, un message d'erreur se lance quand j'exécute IE: Sysfader: iexplorer.exe Erreur d'application. L'instruction...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
green day

Problème avec msn

Bonjour à vous,voila j'ai un problème avec MSN depuis que j'ai installé Kerio, avast et spybot je n'arrive plus à communiquer normalement, la vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Séb08

Msn messenger impossible de l'installer

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis: apres un formatage, je n'arrive pas a réinstaller msn messenger j'ai essayé le 6.1 et aMSN mais ca ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
miss85

Désinstaller, skype 1.0

Bonjour, je suis sous windows xp,sp2. J ai installé le logiciel SKYPE1.0, et je souhaite maintenant le désinstaller, mais là, problème, à chaque fois...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Line

[msn] envoi et réception de msg instantané

Bonjour à tous, Depuis une semaine, j'arrive très bien à me connecter mais je n'arrive plus à envoyer ou à recevoir de messages instantanés sur msn...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
gwen

Probleme de connexion msn 7.5 erreur 80072efd

bonjour, jai intallé msn 7.5 mais cela ne veut pas marché a cause des ports principaux ! je n'arrive pas a résoudre ce probleme ! pourtant jai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
negrita !

Code erreur 0x81000306 lors de connection msn

CODE D'ERREUR 0X81000306 LORS DE CONNECTION A MSN MESSENGER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
jon113

Probléme de reception avec msn7.5

Résolu

Bonjour. j'ai un probléme avec msn7.5, lorsque l'on m'envoi un fichier a partir de msn, lorsque je le récupére tout fonctionne et lorsque je l'ais rec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
£nl3dil

[msn] probléme

Bonsoir !! J'ai un probléme avec MSNquand je le lance au boud de 5 min il me me: -"Windows Live Messenger a rencontrer un probléme et doit fer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe msn

salut j'ai perdu mon mot de passe sur msn hotmail, y a t-il un logiciel gratuit pour que je puisse le retrouver sur mon pc? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
coco_83

Amsn

bonjour tous le monde voila j'ai enregistré sur mon bureau le fichier compréssé de amsn pour pouvoir l'installer sur mon ordi je l'ai pris sur télécha...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
depal

Msn et vidéo

Bonjour, Dans un échange vidéo via msn, y a t'il la possibilité de remplacer les images en provenance de la cam par celles d'un fichier lu par le lec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Albert

Piratag les msn

Fermé

comment pirater les msn

Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
toptitbal

Pb msn messenger 7.5 aider moi svp

Résolu

BOnjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger 7.5 je suis obliger de me connecter sur la 8.0 mais je n'aime pas cette version en plus su...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aquarelle

Question sur msn

Résolu

bonjours je voudrais réinstaller msn sur ma clé usb, est-ce que quelqu'un sait comment faire? un ami me l'aivai fait, et j'ai malheureusement effacé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
rochel

Ou on peut telecharger un stylet pour msn

salut, ou on peut telecharger un stylet pour msn svp

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Émoticônes msn

Résolu

Bon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
3x

Msn plantage

voila j'explique mon probleme quand je me conecte a msn, msn se bloque au bout de3 seconde, on me met pas de reponse je doi le couper a chaque fois.J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
romano1509

Msn se bloque

Bonjour a tous voila j'explique mon problème.Quand je me connecte a msn , msn se conecte normalment et au bout de 3 secondes il se fige je peu rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
romano1509

Connection msn

j un problem avec msn d que je veut me connecter a msn il me met runtime error R025 pure virtual function call svp aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
reg

Webcam logitech messenger qui plante sur msn

SALUT J AI ACHETER UNE WEBCAM LOGITECH MESSENGER ET DES QUE JE VEUX REGLE LES PARAMETRE VIDEO ET SON SUR MSN SA¨PLANTE MERCI DE ME PRECISE POURKOI

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
caribousenior

Aucun accès à mes messagerie:msn,wanadoo..

A quoi cela peut-il être du? Au moment même où l'on rentre les données ( nom d'utilisateur + mot de passe ), une nouvelle page s'ouvre ( exactement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
patmod

Conversation msn et skype audio ou texte

comment empecher que quelqu'un entend mes conversation audio skype et mes conversation texte msn , aider moi svp c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Séb08

Msn messenger : transfert fichier interrompu

Bonjour, voilà mon problème : un de mes contacts msn m'a envoyé un dossier de photos par msn, mais après 2h de transfert, mon pc a planté 2min avant...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
julienteam27

Problème msn

Bonjour à tous, J'aimerai faire part d'un problème rencontré avec msn live messenger. A chaque connection, mon PC rédemarre :( et ce uniquement ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aydenn

(msn) problème incompréhensible sur msn

Bonjour, Voilà il y a à peu près 3 mois j'ai téléchargé une version de Msn qui permettait de voir qui vous avez bloqué etc... (je ne sais plus son no...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
hiboo222

Msn plante

Voila j'ai un probleme avec msn messenger ... je possede depuis environ un ans une session qui jusqu'a présent marchait tres bien . Hier soir comme to...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Share4Fun

Smileys pour msn

Salut à tous & à toutes, Je vous écris pour savoir s'il est possible de retrouver mes anciens smileys sur MSN. Je m'explique... J'ai changé d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Gilles

Mon msn ne fonctionne pluuuuuus !!! a l'aide!

Résolu

alors voila mon msn ne fonctionne plus... a chaque fois il y 'a ce message "Runtime erreur R6025 PURE VIRTUAL FUNCTION CALL " svp ..ceux qui on...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
joovav

Pb msn messenger 6.1

Salut à tous ! Je suis sous Windows Xp Edition Familiale Voila j'ai un pb avec ma webcam ToUcam Pro de Philips le son ne fonctionne pas sur Msn Me...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
brunette80

Je n'ai plus accès àmsn

je n'ai plus accès à aucune page Internet.. jocelyne Statut En cours Date dimanche 25 mars 2007 à 13:19:53 . je n'ai plus accès à aucune page I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Reneal

Msn est connecté qd je demarre mon pc

Résolu

salut a tous voila, qd je demarre mon pc. msn se connecte directement sans que je l'ouvre. mes contacts me voient connectés mais moi j'ai rien fait. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ouilsmif

Je narrive plus a me connecter à msn

bonjour, jai un problème avec ma connection a msn je narrive plus a me connecter il me di que l connection ne peut pas etre etabli, hors si je me con...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
bouchri

Partage d'application via msn avec orange

Je suis chez Free et je veux faire du partage d'application avec mes parents qui sont chez Orange. Je veux pour cela utiliser soit VNC soit MSN. Ils a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sanfred

Msn ne se lance plus

bonjour a tous ! depuis quelques jours, je n'arrive plus a lancer msn live messenger. quand je clique pour l'ouvrir, l'icone apparait en bas a dro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
manu

Problème de connéxion a msn !

Résolu

Salut ! Bon désolée je suis nouvel donc je ne Sais pas si ma quéstion , enfin mon problème doit être Plasser la mais bon compréné quoi lol . Bref mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn et hotmail.com problème connection :'(

Bon... je ne comprends vrmt pas se qui se passe à matin car je ne suis plus capable de me connecter a msn, hotmail, etc tout ce qui est rattacher a u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
KARPATT48

Plus de connection msn

Résolu

bonsoir, j'ai telecharger fire foxe hier et je ne peux plus me connecter sur msn est ce que quelqu'un serait quel est le problème? sympathiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Dr_Click

[msn] msn ne marche pluuusss :_:

Résolu

Bonjour à tous. depuis quelques jours j'ai un énorme problème avec msn : je n'arrive pas à me connecter. J'ai tenté de redémarer mon ordinateur, le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Reneal

Erreur 1601 lors du téléchargmnt msn messenge

bonjours, après avoir sur ''télécharger la nouvelle version de msn messenger 6.1, j'ai ce message d'erreur "1601". Que dois je faire pour remédier à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
hassan

[msn] compte messenger piraté.

Résolu/Fermé

Salutation a toutes personne qui lira ce message et pkoi pas me répondre si vous avez les réponses a mes question. J'ai un serieu probleme, Quelqu'un...

Dernière réponse le 12 mars 2007 par
sebsauvage

Msn

j'ai un probléme avec msn messenger qui m'affiche erreur 80070193 j'y comprend rien!! MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
67100
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 36 819