Les discussions
Impossible d'ouvrir msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn , lorsque j'essaye de le lancer, ce message d'erreur s'affiche : msnmsgr.exe - Erreur d'application L'applic...
Probleme avec historike sous msn
Bonjour voila j'ai un probleme avec msn quand je ferme une conversation j'ai parfois un message qui me dit"erreur lors du chargement de l'historike de...
Astuce[msn]
FerméSalut , svp j'voudrais savoir si qqn connait une astuce pour activer la cam d'un contact sur msn , sans qu'il s'en rende compte.C'est pour faire une b...
Impossible d'installer msn
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer msn messenger 8.1, mais à chaque fois après l'installation un message d'erreur apparaît : Erreur de cré...
J'ai tout cherché mais pas trouvé!!!(msn)
Coucou à tous!! Alros tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai bien chercher dans le forum les réponses qui concernent mon problème mais rien n'y fa...
Limiter msn
bonsoir je voudrais savoir s'il y avait un moyen de limiter l'acces a msn par tranche d'heure par ex , ainsi qu'a internet ou du moins a certain site...
Msn messenger besoin d'aide
RésoluBonjour Je vous remercie déjà tous, car par deux fois, j'ai bien été secourue, actuellement j'ai réussi à installer msn messenger, mais visiblement v...
Bonsoir tout le monde, je ne connaissais pas ce forum, mais c'est incroyable la quantité d'information qu'on y trouve :) Je voudrais savoir si quel...
Pb de connexion à ie et skype -sysfader .exe
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, un message d'erreur se lance quand j'exécute IE: Sysfader: iexplorer.exe Erreur d'application. L'instruction...
Problème avec msn
Bonjour à vous,voila j'ai un problème avec MSN depuis que j'ai installé Kerio, avast et spybot je n'arrive plus à communiquer normalement, la vidéo es...
Msn messenger impossible de l'installer
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis: apres un formatage, je n'arrive pas a réinstaller msn messenger j'ai essayé le 6.1 et aMSN mais ca ne fo...
Désinstaller, skype 1.0
Bonjour, je suis sous windows xp,sp2. J ai installé le logiciel SKYPE1.0, et je souhaite maintenant le désinstaller, mais là, problème, à chaque fois...
[msn] envoi et réception de msg instantané
Bonjour à tous, Depuis une semaine, j'arrive très bien à me connecter mais je n'arrive plus à envoyer ou à recevoir de messages instantanés sur msn...
Probleme de connexion msn 7.5 erreur 80072efd
bonjour, jai intallé msn 7.5 mais cela ne veut pas marché a cause des ports principaux ! je n'arrive pas a résoudre ce probleme ! pourtant jai e...
Code erreur 0x81000306 lors de connection msn
CODE D'ERREUR 0X81000306 LORS DE CONNECTION A MSN MESSENGER MERCI
Probléme de reception avec msn7.5
RésoluBonjour. j'ai un probléme avec msn7.5, lorsque l'on m'envoi un fichier a partir de msn, lorsque je le récupére tout fonctionne et lorsque je l'ais rec...
[msn] probléme
Bonsoir !! J'ai un probléme avec MSNquand je le lance au boud de 5 min il me me: -"Windows Live Messenger a rencontrer un probléme et doit fer...
Perdu mot de passe msn
salut j'ai perdu mon mot de passe sur msn hotmail, y a t-il un logiciel gratuit pour que je puisse le retrouver sur mon pc? merci
Amsn
bonjour tous le monde voila j'ai enregistré sur mon bureau le fichier compréssé de amsn pour pouvoir l'installer sur mon ordi je l'ai pris sur télécha...
Msn et vidéo
Bonjour, Dans un échange vidéo via msn, y a t'il la possibilité de remplacer les images en provenance de la cam par celles d'un fichier lu par le lec...
Pb msn messenger 7.5 aider moi svp
RésoluBOnjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger 7.5 je suis obliger de me connecter sur la 8.0 mais je n'aime pas cette version en plus su...
Question sur msn
Résolubonjours je voudrais réinstaller msn sur ma clé usb, est-ce que quelqu'un sait comment faire? un ami me l'aivai fait, et j'ai malheureusement effacé...
Ou on peut telecharger un stylet pour msn
salut, ou on peut telecharger un stylet pour msn svp
Émoticônes msn
RésoluBon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas ...
Msn plantage
voila j'explique mon probleme quand je me conecte a msn, msn se bloque au bout de3 seconde, on me met pas de reponse je doi le couper a chaque fois.J'...
Msn se bloque
Bonjour a tous voila j'explique mon problème.Quand je me connecte a msn , msn se conecte normalment et au bout de 3 secondes il se fige je peu rien fa...
Connection msn
j un problem avec msn d que je veut me connecter a msn il me met runtime error R025 pure virtual function call svp aider moi merci
Webcam logitech messenger qui plante sur msn
SALUT J AI ACHETER UNE WEBCAM LOGITECH MESSENGER ET DES QUE JE VEUX REGLE LES PARAMETRE VIDEO ET SON SUR MSN SA¨PLANTE MERCI DE ME PRECISE POURKOI
Aucun accès à mes messagerie:msn,wanadoo..
A quoi cela peut-il être du? Au moment même où l'on rentre les données ( nom d'utilisateur + mot de passe ), une nouvelle page s'ouvre ( exactement ...
Conversation msn et skype audio ou texte
comment empecher que quelqu'un entend mes conversation audio skype et mes conversation texte msn , aider moi svp c'est urgent merci
Msn messenger : transfert fichier interrompu
Bonjour, voilà mon problème : un de mes contacts msn m'a envoyé un dossier de photos par msn, mais après 2h de transfert, mon pc a planté 2min avant...
Problème msn
Bonjour à tous, J'aimerai faire part d'un problème rencontré avec msn live messenger. A chaque connection, mon PC rédemarre :( et ce uniquement ave...
(msn) problème incompréhensible sur msn
Bonjour, Voilà il y a à peu près 3 mois j'ai téléchargé une version de Msn qui permettait de voir qui vous avez bloqué etc... (je ne sais plus son no...
Msn plante
Voila j'ai un probleme avec msn messenger ... je possede depuis environ un ans une session qui jusqu'a présent marchait tres bien . Hier soir comme to...
Smileys pour msn
Salut à tous & à toutes, Je vous écris pour savoir s'il est possible de retrouver mes anciens smileys sur MSN. Je m'explique... J'ai changé d'adres...
Mon msn ne fonctionne pluuuuuus !!! a l'aide!
Résolualors voila mon msn ne fonctionne plus... a chaque fois il y 'a ce message "Runtime erreur R6025 PURE VIRTUAL FUNCTION CALL " svp ..ceux qui on...
Pb msn messenger 6.1
Salut à tous ! Je suis sous Windows Xp Edition Familiale Voila j'ai un pb avec ma webcam ToUcam Pro de Philips le son ne fonctionne pas sur Msn Me...
Je n'ai plus accès àmsn
je n'ai plus accès à aucune page Internet.. jocelyne Statut En cours Date dimanche 25 mars 2007 à 13:19:53 . je n'ai plus accès à aucune page I...
Msn est connecté qd je demarre mon pc
Résolusalut a tous voila, qd je demarre mon pc. msn se connecte directement sans que je l'ouvre. mes contacts me voient connectés mais moi j'ai rien fait. ...
Je narrive plus a me connecter à msn
bonjour, jai un problème avec ma connection a msn je narrive plus a me connecter il me di que l connection ne peut pas etre etabli, hors si je me con...
Partage d'application via msn avec orange
Je suis chez Free et je veux faire du partage d'application avec mes parents qui sont chez Orange. Je veux pour cela utiliser soit VNC soit MSN. Ils a...
Msn ne se lance plus
bonjour a tous ! depuis quelques jours, je n'arrive plus a lancer msn live messenger. quand je clique pour l'ouvrir, l'icone apparait en bas a dro...
Problème de connéxion a msn !
RésoluSalut ! Bon désolée je suis nouvel donc je ne Sais pas si ma quéstion , enfin mon problème doit être Plasser la mais bon compréné quoi lol . Bref mo...
Msn et hotmail.com problème connection :'(
Bon... je ne comprends vrmt pas se qui se passe à matin car je ne suis plus capable de me connecter a msn, hotmail, etc tout ce qui est rattacher a u...
Plus de connection msn
Résolubonsoir, j'ai telecharger fire foxe hier et je ne peux plus me connecter sur msn est ce que quelqu'un serait quel est le problème? sympathiqueme...
[msn] msn ne marche pluuusss :_:
RésoluBonjour à tous. depuis quelques jours j'ai un énorme problème avec msn : je n'arrive pas à me connecter. J'ai tenté de redémarer mon ordinateur, le...
Erreur 1601 lors du téléchargmnt msn messenge
bonjours, après avoir sur ''télécharger la nouvelle version de msn messenger 6.1, j'ai ce message d'erreur "1601". Que dois je faire pour remédier à ...
[msn] compte messenger piraté.
Résolu/FerméSalutation a toutes personne qui lira ce message et pkoi pas me répondre si vous avez les réponses a mes question. J'ai un serieu probleme, Quelqu'un...
Msn
j'ai un probléme avec msn messenger qui m'affiche erreur 80070193 j'y comprend rien!! MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES