Les discussions

Comment voire qu' on est bloqué sur msn?

slt jaimerais savoir comment on voit que quelqu' un nous bloque sur msn . merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
^^Marie^^

[msn] mo de pase piraté => foto hotmail perdu

Bonjour, j'ai formater mon ordi recemment et au moment de me reconnecter sur msn on m'affirme que se n'est pas le bon mot de passe j'ai bien peur qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
^^Marie^^

[w98se] msn sur autre partition

Bonjour , Je voudrais installer MSN sur D: , hors l'installation se fait automatiquement sur C: . Il s'agit de MSN version 7 ( vous confirmez que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Manu

Msn plus ou alors ....

Bonjour Il y a 2 jours j'ai installer MSN plus , jusque la pas de problème , ce midi j'installe une nouvelle souris , pas de problème et 5h30 après m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
sophiline

Désinstallation impossible de msn 7.5

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! j'essaye déséspérément de supprimer ma version 7.5 de msn messenger et je n'y arrive pas. à chaque fois ça me parle d'un packa...

Dernière réponse le 26 juin 2006 par
pupucefovanna

Probleme avec msn

bonjour! je suis nouveau sur ce forum et suis etudiant! j'ai actuellement msn messenger7 faute de mieux mai depuis ce matin impossible de ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
^^Marie^^

Msn plus live

Bonsoir à Tous ! Je cherche msn plus live destiné a msn 8.0.0689 beta. Pouvez vous m'indiquer un lien ou le telecharger ? Merci à Tous A +

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
^^Marie^^

[msn] problème de connection

bonjour je ne peut me connecter sur msn un message me dit connection impossible et me propose de reparer je clic sur reparer mais rien ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Mich42

[msn] pb d'instalation carte son sis 7012

Bonjour, j'ai téléchargé le driver mais quand je l'instale j'ai le meme message d'erreur que Juv3nt1n0, lui a trouvée la solution que je n'ai pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
^^Marie^^

[ probléme de son dans msn plus]

salut,j' ai msn plus est je n 'entend plus le son des wizz , des messages et quand le contact se connécte également. comment faire pour entendre a nou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
^^Marie^^

Msn messenger pas de son version 7.5

bonjour: voici mon problême; depuis que j'aie installé la version de MSN Messenger 7.5 je n'aie plus de son dans la configuration de MSN alors je peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Séb08

Photos msn

Bonjour à tous! Voila j'aimerais savoir comment faire ou s'il existe un logiciel pour pouvoir prendr en photo les images de webcam des contacts. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
aranjuez31

[msn] 4 messages fantomes

 Résolu

Bonjour MSN me fait savoir que j'ai 4 messages non lus; j'ouvre donc ma boite de reception et finalement tous les messages ont été déjà ouvert. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Séb08

[msn] messenger cam

Bonjour, voila je ne sais pas pourquoi mais depuis un certains temps je ne peux plus voir les webcam sur msn messenger. Pouvez vous m'aider svp. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Séb08

Suppression des contact sur msn

 Résolu

SVP comment faire pour supprimer les contact definitivement comme si je lavais pas . merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Séb08

Partage de photos sur msn

 Fermé

BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS JE VOULAIS SIMPLEMENT SAVOIR COMMENT PARTAGER LES PHOTOS SUR MSN VERSION 8.0 . CAR J AI UN PROBLEME JE N Y ARRIVE PAS J A...

Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Séb08

Msn 6.2 pour mac os x

à quand une version plus récente de msn pour mac os X?!? marre de la vieille version 4.0 , il faut être à la page, être plus évolué...nous attendons t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
coyote307sw

Mot de passe msn oublier

 Fermé

Bonsoir alorsj'ai un gros souci et on ma dit ke vous pourrez surement me donner la solution a mon probleme j'ai créé une adresse de messagerie msn mes...

Dernière réponse le 21 mai 2006 par
BmV

[msn] fichier d'image non valide

 Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas reussi a resoudre mon probleme de fichier d'image non valide quand j'essaie de copier des emoticones a des amis, pouve...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
^^Marie^^

Compte msn utilisé par qqn??

Bonjour, il m'arrive régulièrement d'être déconnecté d'MSN avec pour message "vous etes deja connecté quelque part...". Est il possible de se faire pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
aranjuez31

Comment changer le mot de passe sur msn

 Fermé

j'aimerai savoir comment proceder pour changer mon mot de passe, jattend avec impatience votre reponce merci d'avance

Dernière réponse le 12 mai 2006 par
^^Marie^^

[msn] comen retrouvé mon nouvo mo de passe?

 Fermé

Bonjour à tous, la derniere fois sur un coup de téte aprés m'etre engueulé avc mon copain, g changé mon mot de passe car il samuzé a se conecté sur m...

Dernière réponse le 10 mai 2006 par
^^Marie^^

[msn] sérieux pb de connexion au service

Salutations à toutes et à tous, voici mon problème : depuis hier soir, vendredi 05 mais 2006, lorsque je tente de me connecter au service .NET passp...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Priss

Probleme avec msn messenger

 Résolu

bonjour a tous probleme avec msn messenger 7.5 , je n'ai plus la connection pour les clins d'oeil , emoticones , de plus la barre a gauche des contact...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
alagg

[skype]

Bonjour TLM! Mon problème avec skype c'est qu'il ne garde pas les contact que j'ai deja sur ma liste quand connecté sur un autre poste que le mien, ya...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
aranjuez31

Msn plus live

Bonjour à tous, Je vient de telecharger Windows Live Messenger 8 beta 8.0.0689 et je cherche msn plus live qui va avec ainsi que le patch. Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
^^Marie^^

Impossible de connecter msn messenger

Bonjour J'ai la dernière version de msn messenger et windows XP 2, depuis hier impossible de me connecter avec msn messenger. On me dit "désolé,n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
3x

Configuration d'isa server pour la webcam msn

Bonjour, J'utilise ISA server 2004, sur un serveur Windows 2003. Actuellement tout semble fonctionner correctement, sauf la Webcam de MSN messenger...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
James_PaTaGueul

[msn essenger] problemes avec sessions

 Résolu

Bonjour bon ba voila j'ai un probleme j'ai 4 adresses hotmail et je ne peux en connecter qu'une seule a la fois comment faire pour ne connecter au mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Zaraki Kempachi

Probléme msn

Bonjour à tous! J'ai un petit problème j'ai msn 7.5 jusque là tout marcher bien et puis du jour au lendemain toutes mes emoticones ont disparu (300 en...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
^^Marie^^

Telechargement lent avec msn

 Résolu

bonjour, voila je vient d 'aquérir la live box et depuis les telechargement de fichier que l' on m' envoi sont plus long. J' orai voulu savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
bebarattak

Msn, ajout de smileys

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec msn qui me perturbe, mm s'il ne m'empechera pas de vivre. J'ai la version 7.0 de msn, et je ne peux pas aj...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
moonlit-sunset

[msn] probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilisait msn messenger tout les jours et tout marchait bien? Or depuis que j'ai configuré le firewall de mon alicebox impossible de me c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
^^Marie^^

Webcam et msn messenger pour mac?

Bonjour à tous y'aurait t il quelqu'un qui saurait comment avoir une visioconference sur MSN pour mac?? merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
^^Marie^^

(msn) recupere archives conversation

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les archives de conversation de msn,merci a tous,gilles1971

Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
gilles1971

[msn]disparition d'émoticone

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, est il possible que les émoticones rajouter de MSN disparessent lors d'un nettoyage via cleanup, spybot, adaware ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Calizero

Bloquer sur msn ?

EN EFFET, TOUT A LHEURE, UNE PERSONNE M'a AJOUTER SUR MSN, JE L'AI ACCEPTÉ, ET A UN MOMENT DONNÉ JE L'AI BLOQUÉ, MAIS ELLE A CONTINUER A ME PARLER, ET...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
bernie61

Msn

 Résolu

Bonjour je ne sait pas ou je pourrait trouvé les mises a jour de RZSeries Motherboard 7VM400AM-RZ VIA KM400A chipset d'avance je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
claude1945

Problème d'installation msn messenger

Bonsoir Je possède sur mon PC MSN Messenger 7.5 Lorsque je m'y connecte, une fenêtre s'affiche m'annonçant que je peux télécharger une nouvelle versio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
^^Marie^^

[msn] comment créer une adresse msn.com/.fr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ?? J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca m...

Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
^^Marie^^

Probléme de webcam sur msn messenger

Bonjour a tous je viens d'acheter une webcam (Philips toucam II ) et mon probléme c'est que lorsque je veux l'afficher sur Msn messenger l' image est...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
stephane

Ouvrir msn

 Résolu

Hello à tous, et au secours! Sous windows Xp, plus moyen d'ouvrir MSn 7,5 intallé depuis longtemps. Pare-feu et antispyware désactivés mais rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Séb08

Commen telecharger msn messenger 6.2 gratuit?

 Résolu/Fermé

salu je voudré telecharger msn messenger 6.2 gratuitemen car mon ordi ne suporte pa les nouvelles version 7.0 et 7.5 mais ji arrive pas.comment je pe...

Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ben77

Probleme msn beta

j'ai un probleme quant je veut telecharger msn beta 7.0 il me donne le rapport d'erreur 1603 et ne veut pas s'installer qu'est ce que je peut faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
marlboro

[msn] problème de connexion

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes de connexion à MSN (version 7.00). Voilà, il y a environ 2 semaines j'ai voulu installer MSN + et quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Séb08

[skype] occupé puis fermeture auto du prog...

Salut à tous! Voila je vous expose mon probleme car la je sèche completement: Je suis un utilisateur de Skype, avec un de mes amis. Nous sommes tous l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
smog

Mot de passe msn

 Fermé

slt ca va? j'ai oublié mon mot de pass messenger, mais je l'ai tjrs enregistré sur passeport, j'arrive tjrs à me conncter, mais si je formate je vais...

Dernière réponse le 22 mars 2006 par
choubaka

Comment tu volé le mot de passe sur msn ?

 Fermé

donne moi une site de piratage svp

Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80

Msn messenger

Bonjour , J aimerai savoir si une addresse Msn fait aussi addresse e-mail pour le courrier traditionnel . Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Doudou217

Logiciel msn

salut esque quelqun connais un logiciel pour faire le DJ et tu choisie tes contact msn pour les écouté ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
47-richy
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 36 671