Les discussions

jnbert Disque dur / SSD

Transfert de disque dur

Résolu

Bonjour, Merci encore de me venir en aide. J'ai un disque dur SATA d'un portable Toshiba. J'ai acheté un câble USB 2.0 SATA/IDE et il me semble qu...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Utilisateur anonyme
vincenthdd Disque dur / SSD

Hdd en raid urgent

Bonjour, Voial mon ordinateur sous windows seven vient de crasher, je ne sais comment. ma configuration est : P4 3GHz 2 giga de ram nvidia 76...

vincenthdd
lauseb13 Disque dur / SSD

Carte pci sata via 6421

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte PCI SATA Via 6421 mais je ne sais pas où je dois la mettre. Si quelqu'un pourrais m'aider.

taratata668
dederocker Disque dur / SSD

Brancher deux disques durs s-ata ensemble

Résolu

Bonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...

blux
Neness91210 Disque dur / SSD

Disque dure externe

Bonjour, L'ont m'a offert un disque dur externe HITACHI il y a plus d'un an! Mon probléme est que quand je le branche sur mon pc portable toshiba...

Neness91210
Yohann Disque dur / SSD

Capacité disque dur pas totalement reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'ai un disque dur SATA de 250 Go qui est bien reconnu dans le BIOS pour cette capacité, cependant quan...

poupinette
vinceska Disque dur / SSD

Driver disque dur

Bonjour, je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas Svp aidez moi

vinceska
Jamy81 Disque dur / SSD

Partitionner disque ssd

Bonjour, J'ai besoin de partitionner mon disque : C: (SSD_SYSTEME(C))    Disque local    NTFS    227923 Mo    146998 Mo    80924 Mo    36 %    722F-B...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
DCI
Neptune1789 Disque dur / SSD

Aucun port usb reconnu sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
billmaxime
Lemusicienfou Disque dur / SSD

Crash ssd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

Lemusicienfou
Bica76lyly Disque dur / SSD

Disque dur externe reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

Kori-Kori
DaintyD Disque dur / SSD

Impossible de boot sur mon nouveau ssd

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe il y a maintenant 2 jours. J'ai commencé par installer Windows sur un des deux disques (1 ...

dachiasse
Chris44 Disque dur / SSD

Deuxième disque dur, non reconnu.

Bonjour, J'ai acheté un deuxième DD, que j'ai branché sur la nappe 1 en slave. Malgré une ultime verification (alimentation et nappe), il n'apparait ...

tonamielacorrectrice
vilyodin2 Disque dur / SSD

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

vilyodin2
klimte Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...

12 réponses Dernière réponse le 1 août par
klimte
SudFrance Disque dur / SSD

Disque dur grillé... récupérer les données

Résolu

Bonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...

teufack2294
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Bazar / tag mal atribués dans les partitions.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......

Utilisateur anonyme
Foliox Disque dur / SSD

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

BruceNorris421
Reg'ice Disque dur / SSD

Installation firmware disque dur so speaky

Bonjour à tous, chers forumeurs et forumeuses, Il s'agit de la première question que je pose sur ce forum, la plupart de mes problèmes (informatiqu...

caugusty
ludodil62 Disque dur / SSD

Installation crucial m500 en raid ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir un ssd crucial m500 sur lequel je clonerai avec XXclone la partition système de mon hdd afin d'utiliser mon ssd e...

flo88
Parad0xJ Disque dur / SSD

Impossible de mettre os sur mon ssd

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car là depuis ce matin je n'en peux plus. J'ai acheté un SSD Samsung 256 gb Pro pour mettre dans mon PC ( un Pc mon...

Parad0xJ
Kedaewan Disque dur / SSD

Problème ssd vitesse de transfert

Bonjour, Je possède un SSD et un WD https://www.materiel.net/produit/201207310170.html https://www.materiel.net/produit/201306070124.html ...

Utilisateur anonyme
Mariposa0211 Disque dur / SSD

Mon disque dur externe n'est plus accesible

Je sais que ce genre de post arrive souvent ici mais dans tout ceux que j'ai vu je n'en ai trouvé aucun qui ont réglé mon problème. J'ai un Disque...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Mariposa0211
Digital15 Disque dur / SSD

Problème de dde

Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...

Digital15
May_Lili Disque dur / SSD

Disque dur wd smartware

Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...

zebra
patmoss Disque dur / SSD

Disque dur "wdc-wd3200bpvt-80jj5t0" ?

Bonjour, quelles sont les caractéristiques de ce disque dur svp ? bonnes ou pas ? pc : Asus x54c-sx102v --- sinon https://www.ama...

patmoss
_benjamindu11_ Disque dur / SSD

Mon disque dur serait-il en train de mourir ?

Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...

Docteur Gonzo
Titan Disque dur / SSD

Comment supprimer un disque dur

Bonjour, Sur mon vielle ordinateur, XP de bureau,il a été installé un 2 éme disque neuf.(par la suite je me suis décidé d'acheter un nouvel ordinateu...

Utilisateur anonyme
mecle Disque dur / SSD

Help! tout formaté sur le disque dur!

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...

Mathbo12
Daax Disque dur / SSD

Activé un second disque dure !

Résolu

Bonjour, En allant faire réparer mon pc , le réparateur m'annonce que j'ai un deuxième disque dure dans mon pc ! Mais ou est-il ? Dans le poste de t...

je-ne-sais-rien
CapricorneGourmand11 Disque dur / SSD

Disque dur endommagé

Mon disque dur apparaît sur l'ordinateur mais je ne peux pas l'ouvrir. L'ordinateur m'indique que le disque dur n'est pas accessible+ paramètre incorr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10
Pingouino9574 Disque dur / SSD

Comment faire de la place sur le disque c

Bonjour, J'effectue régulièrement des nettoyages et des suppressions de fichiers temporaires sur le disque C de mon ordinateur. Malgré cela j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine
charlylaspirant Disque dur / SSD

Disque principal en sata et second en ide

Bonjour, Comme annoncé dans le titre de mon message, j'ai un disque principal SATA et un second en IDE (dans la même tour) Depuis la connection de...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
charlylaspirant
tbtg971 Disque dur / SSD

Pb avec nouveau dd interne en sata

Bonjour, svp aidez moi je craque, j'ai acheter un nouveau disque dur seagate en SATA car mon ancien est mort, et impossible d'installer mon systeme ...

Utilisateur anonyme
doud05 Disque dur / SSD

Achat disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher . Donc pour le remplacer je cherche rapidement un nouveau disque dur de capacité 500Go je compte insta...

doud05
Pandora Disque dur / SSD

Probléme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...

Pandora
fab7777 Disque dur / SSD

Vieux disque dur dans nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...

deuche72
Ludo59 Disque dur / SSD

Changement disque dur sur acer aspire 1360

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1360. Il y avait un Toshiba MK4025GAS 40GB mais n'y connaissant pas grand chose...

syntex
Towanga Disque dur / SSD

Sos: problème installation disque sata usb

Résolu

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...

ophe
tessai Disque dur / SSD

[raid 0] 2*sata 10.000 rpm - performance ?

Hello tout le monde, Je me tâte... acheter ou ne pas acheter un 2° disque SATA 10.000 RPM et les mettre en RAID 0 histoire de grapiller un peu de per...

banditfx
mick62470 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
vieu bison boiteu
Scanoxid Disque dur / SSD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
vieu bison boiteu
glg29 Disque dur / SSD

Problème ssd cloné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

Jojolaguitare
Yan Disque dur / SSD

No bootable device

Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...

quentin2121
CTeh Disque dur / SSD

Ssd impossible d'accès

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

quentin2121
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 634

Les meilleurs sujets du forum Forum Disque dur / SSD