Les discussions

Comment fonctionne un lecteur de disque dur ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un lecteur de disque dur BLUESTORK EHD-35/SU30 - Boîtier externe pour disque dur 3'1/2 SATA sur port USB 3.0. J'y ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aurel

Tester le disque dur d'un autre pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable, il s'arrete en plein processus de démarrage, c'est pour ca que j'aimerais tester si mon disque dur n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Erwan031284

Problème de disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des photos sur un disque dur endommagé? Aidez moi, il y a les 4 premières années de photo d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
arno83600

Installation disque dur

Bonjour, J'ai voulu prendre un dd sur un pc pour l'installer sur un autre, mais ca ne fonctionne pas. L'ordinateur redémarre en boucle et m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
GERGELY

Disque dur e-sata non-reconnu

Bonjour, je possède un disque dur que je peux brancher uniquement via un dock branché en e-sata. Seulement voilà lorsque je démarre le disque n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Elyjax

Un ssd 2,5 dans une baie 3,5...

Résolu

Bonsoir, je crois que tout est dans le titre, je me suis trompé je n'avais pas vu le 2,5 et du coup je me demande comment le faire tenir dans une 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
darkroungdil

Probleme de disque dur interne..

Bonjour, Voila mon probleme : Ayant eu des souci de freeze intempestif sous windows seven j'ai du réainstaller windows 7 hier mais avant la réi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Nagasaki Tetsu

Faire une sauvegarde du disque dur

Bonjour, j'ai mon ordinateur Acer qui depuis quelques temps fait du bruit (on m'a dit que c'était le disque dur) donc j'aimerais faire une sauve...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Analia C

Disque dur wd elements se 500go

Bonjour, donc voila pour noel j'ai eu un disque dur et j'ai mis des films dessus. Sur ma télé, il y a un port usb et quand je branche mon disque dur s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
iatros

Trim ssd sur sata emulation ide ??????

Résolu

Bonjour, est-ce vrai ??????? "Il est important de préciser que le TRIM n'est pas spécifique au mode AHCI. Il fonctionne également si le cont...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
infrabass.BOT

Mon ordi ne detecte pas mon disque dur

Bonjour, J'ai rencontré un probleme recemment quand j'ai allumé le pc on me signale "err. lecture disque" J'ai pris le Disque dur et brancher d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
galactic01

Ssd ???

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un SSD : https://www.grosbill.com/4-ocz_technology_agility_3_60_go_sata_iii-139167-informatique-disque_dur_ssd je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
petitgris02

Accès au disque dure externe

Bonjour à tous, Voici mon problème. Un ami m'a preter son disque dure externe ( Un Iomega de 1 tera ) pour que je puisse y stoquer des fichier a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Erwan031284

Reduire le volume d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Hp mini qui tourne sue Windows 7 starter.j'ai voulu réduire le volume du disque.jusque là tout ce passe bien!la...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
coco4225

Problème de démarrage disque dur corrompu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon Laptop, qui est un Asus G53. Ma touche clic gauche s'est bloquée et je l'ai démonté...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
T0MuX

Recuperer partition linux sur disque dur

Bonjour, Voici mon problème : J'avais un ordinateur portable sur lequel il y avait deux partitions : une pour Windows Vista, l'autre pour Fedor...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
laurent2m-l

Ne reconnait plus aucun disque dur.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 suite a une coupure de courant lors du démarrage de l'ordinateur, ce dernier ne recon...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
corwin

Installation ssd

Résolu

Bonjour, Donc , j'ai fait l'achat d'un SSD : OCZ Vertex 3 Series 120 Go , que je vais avoir cette semaine. Cepandant , n'ayant jamais eu de SSD au...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jeremie1994

Disque dur principal plein, secondaire vide

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'un ordinateur d'1To réparti sur deux disques de 500 Go, le seul problème est que le disque principal (:...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Akou15

Probleme de disque dur

Bonjour, Je possède un écran PeeKton, dont un disque dur multimedia Samsung WE, mais quand je branche celui ci pour pouvoir lire mes fichier, rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Manny

Disque dur externe multimédia iomega

Bonjour, bonjour je rencontre un énorme souci avec mon disque dur multimédia IOMEGA sceen play, ce soir, j'ai fais des transfère de photo et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Ben314

Problem disque dur

Bonjour, j"ai un gros problem avec le disque dur il est reconnu a moitier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment renplacer mon disque dur sur mon pc

Bonjour, je voudrait remplacer mon disque dur sur mon pc portable car il et hs et jai acheter un disque dur externe comment pour le faire booter decu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non détectait

Bonjour, Bonjour voila j'ai un proble avec mon Disque Dur externe en effet quand je le branche j'entend le sons sur mon pc portable comme quoi il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kzor

Probleme : initialiser un disque dur?

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon histoire : on m'a offert un disque dur 2.5" pour mon pc portable, celui etant trop large, j'ai du acheter un socle pour ...

manu manu manu

Hdd 3to wd30ezrx 3.0 installé mais non reconu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 3TO hier mais une fois en place, windos m'informe que les pilotes ont étés installés je vais dans le panneau de...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
hollyspirit

Disque dur rembourssement

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (western digital) sur internet, c'est un d'occasion, il est encore garantie. je voulais savoir si c'etait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Disque dur ps3

Bonjour à tous, Voilà je désire changer de disque dur, je sais que plusieurs topics ont été ouvert à ce propos. Mais ma question reste différente...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Firestim

Disque dur

Bonjour, Voila vu que j'ai pas trouver de solution a mon formatage je rachète un disque dur, Barracuda 7200.9 SATA 500GB Hard Drive Est ce que ...

ocbnext

Probleme installtion deuxieme disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe dont l'alim es hs donc j'ai voulu l'installer sur mon ordi en interne (c'est un disque sata) je l'ai branche e...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
neo

Disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, à tous Du jour au lendemain, Quand je branche mon dde on lentend tourner normalement, le voyant sallume aussi. Mais rien ne se passe sur l...

shibby65

Disque dur sata pour hp proliant

Bonjour, voila je voudrais acheter un disque dur hp pour mon serveur hp proliant ml150 g3 ; le disque dur est en sata 300 mais mon controleur raid sat...

soft

Installer un disque dur / raid 1 / win xp

Résolu

Bonjour, Je tourne sous XP avec un Fujitsu Scaleo P, et 2 D durs de 160 G en Raid 1. Je viens de m'acheter un autre D Dur de 500 G que je souhaite u...

The Trooper 23

Impossible de formater un disque dur neuf !

Bonjour, Je possède un disque dur SATA neuf que je voudrais le formater pour la première fois en NTFS, le problème qui se pose c'est que sous wind...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
fabrice56

Comment passer du format raw au ntfs (hdd) ?

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi portable toshiba, j'ai décidé de le démonter et de retirer le disque dur. Je l'ai branché sur un 2eme ord...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MaGiikLeo

Probleme driver disque dur qps3 320 go

Bonjour, lorsque je branchais mon disque dur sur mon home cinéma (en usb 2.0), certains films n'étaient pas détectés, comme s'ils n'étaient pas su...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd défectueux

Après avoir installé mon ssd corsair ,ma machine a très bien fonctionné 15 jours mais mon pc s'est complètement figé et n'a jamais voulu rebooter , po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
shibby65

Installer que window7 sur mon ssd

Bonjour a tous ! j'ai récemment composer un pc par mes soins, et après l'assemblage j'ai lancé l'installation de mon windows seven sur mon SSD. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdd hs:conseils sur sté de recup de données?

Bonjour, Le HDD Hitachi de mon portabble Asus est HS. Je n'avais pas back-upé mon DD depuis bien longtemps (je sais, grave négligence ...). Avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Rico 59

Un probleme avec mon disque dure externe

Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Jboune

Acheter disque dur maxtor 1tb chez carrefour?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Tumak

Comment sécuriser son disque dur externe

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila j'ai un nouveau D.D externe, Elements Western Digital 1 To, et comme j'ai un autre de la même marque ma...

kookyman

Led hdd clignote si dvd branché

Bonjour, tout est dans le titre , le probleme ne date pas d aujourd hui apres avoir monté un lecteur DVD (testé de nombreuses marques) sur ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
infrabass.BOT

Récupérer drivers sur un disque dur seul

Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer les drivers de la tour d'un ami uniquement avec son disque dur car sa tour ne déma...

Theophile76

Disque dur externe affiche pas dossiers caché

Bonjour, J'ai mit des dossiers dans mon disque externe sous Mac OX S et je les ai caché avec l'option "caché les dossiers" sous Windows 7. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MACUSER

Probleme de reinstallation disque dur

Résolu

bonjour j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin windows setup could not configure windows to run on th...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Erwan031284

Disque dur

Bonjour, je possede un disque dur interne et je voudrai savoir si il été possible de le passer en disque dur externe.La marque de ce disque dur Deskst...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Jerome1125

Achat disque dur externe 2.5 de 1tera à moins

Bonjour, Je cherche un disque dur externe 2.5 de 1Tera, y-a-t'il à moins de 100euros ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mstr

Effacement de données sur disque dur externe

Bonjour, j'ai accidentellement effacé des données de mon disque dur externe et j'aimerai les récupérés , j'ai deja essayé Stellar phoenix sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
choucaldia

Disque dur externe 1 to

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais voilà ma question : est-ce que quelqu'un connaît un disque dur externe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sara426
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 30 993