Les discussions
Comment fonctionne un lecteur de disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai acheté recemment un lecteur de disque dur BLUESTORK EHD-35/SU30 - Boîtier externe pour disque dur 3'1/2 SATA sur port USB 3.0. J'y ai mi...
Tester le disque dur d'un autre pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable, il s'arrete en plein processus de démarrage, c'est pour ca que j'aimerais tester si mon disque dur n'...
Problème de disque dur
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des photos sur un disque dur endommagé? Aidez moi, il y a les 4 premières années de photo d...
Installation disque dur
Bonjour, J'ai voulu prendre un dd sur un pc pour l'installer sur un autre, mais ca ne fonctionne pas. L'ordinateur redémarre en boucle et m'affi...
Disque dur e-sata non-reconnu
Bonjour, je possède un disque dur que je peux brancher uniquement via un dock branché en e-sata. Seulement voilà lorsque je démarre le disque n'est ...
Un ssd 2,5 dans une baie 3,5...
RésoluBonsoir, je crois que tout est dans le titre, je me suis trompé je n'avais pas vu le 2,5 et du coup je me demande comment le faire tenir dans une 3...
Probleme de disque dur interne..
Bonjour, Voila mon probleme : Ayant eu des souci de freeze intempestif sous windows seven j'ai du réainstaller windows 7 hier mais avant la réi...
Faire une sauvegarde du disque dur
Bonjour, j'ai mon ordinateur Acer qui depuis quelques temps fait du bruit (on m'a dit que c'était le disque dur) donc j'aimerais faire une sauve...
Disque dur wd elements se 500go
Bonjour, donc voila pour noel j'ai eu un disque dur et j'ai mis des films dessus. Sur ma télé, il y a un port usb et quand je branche mon disque dur s...
Trim ssd sur sata emulation ide ??????
RésoluBonjour, est-ce vrai ??????? "Il est important de préciser que le TRIM n'est pas spécifique au mode AHCI. Il fonctionne également si le cont...
Mon ordi ne detecte pas mon disque dur
Bonjour, J'ai rencontré un probleme recemment quand j'ai allumé le pc on me signale "err. lecture disque" J'ai pris le Disque dur et brancher d...
Ssd ???
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un SSD : https://www.grosbill.com/4-ocz_technology_agility_3_60_go_sata_iii-139167-informatique-disque_dur_ssd je...
Accès au disque dure externe
Bonjour à tous, Voici mon problème. Un ami m'a preter son disque dure externe ( Un Iomega de 1 tera ) pour que je puisse y stoquer des fichier a...
Reduire le volume d'un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Hp mini qui tourne sue Windows 7 starter.j'ai voulu réduire le volume du disque.jusque là tout ce passe bien!la...
Problème de démarrage disque dur corrompu
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon Laptop, qui est un Asus G53. Ma touche clic gauche s'est bloquée et je l'ai démonté...
Recuperer partition linux sur disque dur
Bonjour, Voici mon problème : J'avais un ordinateur portable sur lequel il y avait deux partitions : une pour Windows Vista, l'autre pour Fedor...
Ne reconnait plus aucun disque dur.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 suite a une coupure de courant lors du démarrage de l'ordinateur, ce dernier ne recon...
Installation ssd
RésoluBonjour, Donc , j'ai fait l'achat d'un SSD : OCZ Vertex 3 Series 120 Go , que je vais avoir cette semaine. Cepandant , n'ayant jamais eu de SSD au...
Disque dur principal plein, secondaire vide
RésoluBonjour, Voici mon problème : je dispose d'un ordinateur d'1To réparti sur deux disques de 500 Go, le seul problème est que le disque principal (:...
Probleme de disque dur
Bonjour, Je possède un écran PeeKton, dont un disque dur multimedia Samsung WE, mais quand je branche celui ci pour pouvoir lire mes fichier, rien...
Disque dur externe multimédia iomega
Bonjour, bonjour je rencontre un énorme souci avec mon disque dur multimédia IOMEGA sceen play, ce soir, j'ai fais des transfère de photo et il a ...
Problem disque dur
Bonjour, j"ai un gros problem avec le disque dur il est reconnu a moitier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment renplacer mon disque dur sur mon pc
Bonjour, je voudrait remplacer mon disque dur sur mon pc portable car il et hs et jai acheter un disque dur externe comment pour le faire booter decu ...
Disque dur externe non détectait
Bonjour, Bonjour voila j'ai un proble avec mon Disque Dur externe en effet quand je le branche j'entend le sons sur mon pc portable comme quoi il ...
Probleme : initialiser un disque dur?
RésoluBonjour à tous, Voici mon histoire : on m'a offert un disque dur 2.5" pour mon pc portable, celui etant trop large, j'ai du acheter un socle pour ...
Hdd 3to wd30ezrx 3.0 installé mais non reconu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur 3TO hier mais une fois en place, windos m'informe que les pilotes ont étés installés je vais dans le panneau de...
Disque dur rembourssement
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (western digital) sur internet, c'est un d'occasion, il est encore garantie. je voulais savoir si c'etait ...
Disque dur ps3
Bonjour à tous, Voilà je désire changer de disque dur, je sais que plusieurs topics ont été ouvert à ce propos. Mais ma question reste différente...
Disque dur
Bonjour, Voila vu que j'ai pas trouver de solution a mon formatage je rachète un disque dur, Barracuda 7200.9 SATA 500GB Hard Drive Est ce que ...
Probleme installtion deuxieme disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe dont l'alim es hs donc j'ai voulu l'installer sur mon ordi en interne (c'est un disque sata) je l'ai branche e...
Disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, à tous Du jour au lendemain, Quand je branche mon dde on lentend tourner normalement, le voyant sallume aussi. Mais rien ne se passe sur l...
Disque dur sata pour hp proliant
Bonjour, voila je voudrais acheter un disque dur hp pour mon serveur hp proliant ml150 g3 ; le disque dur est en sata 300 mais mon controleur raid sat...
Installer un disque dur / raid 1 / win xp
RésoluBonjour, Je tourne sous XP avec un Fujitsu Scaleo P, et 2 D durs de 160 G en Raid 1. Je viens de m'acheter un autre D Dur de 500 G que je souhaite u...
Impossible de formater un disque dur neuf !
Bonjour, Je possède un disque dur SATA neuf que je voudrais le formater pour la première fois en NTFS, le problème qui se pose c'est que sous wind...
Comment passer du format raw au ntfs (hdd) ?
RésoluBonjour, Suite a un plantage de mon ordi portable toshiba, j'ai décidé de le démonter et de retirer le disque dur. Je l'ai branché sur un 2eme ord...
Probleme driver disque dur qps3 320 go
Bonjour, lorsque je branchais mon disque dur sur mon home cinéma (en usb 2.0), certains films n'étaient pas détectés, comme s'ils n'étaient pas su...
Ssd défectueux
Après avoir installé mon ssd corsair ,ma machine a très bien fonctionné 15 jours mais mon pc s'est complètement figé et n'a jamais voulu rebooter , po...
Installer que window7 sur mon ssd
Bonjour a tous ! j'ai récemment composer un pc par mes soins, et après l'assemblage j'ai lancé l'installation de mon windows seven sur mon SSD. C...
Hdd hs:conseils sur sté de recup de données?
Bonjour, Le HDD Hitachi de mon portabble Asus est HS. Je n'avais pas back-upé mon DD depuis bien longtemps (je sais, grave négligence ...). Avec...
Un probleme avec mon disque dure externe
Bonjour, J'ai un disque dure externe qui contient plusieurs de mes documents importants (y compris des fichiers audios et videos). Seulement voila...
Acheter disque dur maxtor 1tb chez carrefour?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...
Comment sécuriser son disque dur externe
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila j'ai un nouveau D.D externe, Elements Western Digital 1 To, et comme j'ai un autre de la même marque ma...
Led hdd clignote si dvd branché
Bonjour, tout est dans le titre , le probleme ne date pas d aujourd hui apres avoir monté un lecteur DVD (testé de nombreuses marques) sur ma ca...
Récupérer drivers sur un disque dur seul
Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer les drivers de la tour d'un ami uniquement avec son disque dur car sa tour ne déma...
Disque dur externe affiche pas dossiers caché
Bonjour, J'ai mit des dossiers dans mon disque externe sous Mac OX S et je les ai caché avec l'option "caché les dossiers" sous Windows 7. Quelq...
Probleme de reinstallation disque dur
Résolubonjour j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin windows setup could not configure windows to run on th...
Disque dur
Bonjour, je possede un disque dur interne et je voudrai savoir si il été possible de le passer en disque dur externe.La marque de ce disque dur Deskst...
Achat disque dur externe 2.5 de 1tera à moins
Bonjour, Je cherche un disque dur externe 2.5 de 1Tera, y-a-t'il à moins de 100euros ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Effacement de données sur disque dur externe
Bonjour, j'ai accidentellement effacé des données de mon disque dur externe et j'aimerai les récupérés , j'ai deja essayé Stellar phoenix sur mon ma...
Disque dur externe 1 to
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais voilà ma question : est-ce que quelqu'un connaît un disque dur externe d'u...