Les discussions

Format 16/9 et 4/3 sur un camescope

Bonjour, j'ai acheté un camescope numérique HD samsung HMx-H1000P Quand j'enregistre des films avec le format classique, non HD (Sd : 576/50p), la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
clipo2000

Comment convertir de la musique sur la psp?

Bonjour, comment fait-on pour convertir de la musique sur la psp? Y-a-t'il un site a télécharger? Merci d'avance a vous tous.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
maccoy37

Poid d'un fichier mp4 après convertion avi

Bonjour, cette après midi, j'ai converti un fichier AVI (700mo) et mp4 pour pouvoir le lire sur mon gsm. J utulise Free Video Converteur, je met...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zemimi

Convertir en mp4 et quelque questions

Bonjour ! Je possède 200 Go de vidéo (légal en France, pas de film ect...) et j'ai un PC, une PS3 et PSP, j'aimerai convertir toute mes vidéos en m...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Z

Conversion avi en mp4 ( pour portable )

Bonjour à tous, J'ai fouillé les différents topics pour trouver un logiciel capable de convertir des vidéos avi en mp4 ( c'est pour pouvoir regarde...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
forever180

Reformatage de carte sd gros problème

Bonjour, je rentre actuellement de vacance et j'ai beaucoup filmé, seulement voila, j'ai mit ma carte SD dans l'ordinateur d'un ami mais les vidéos n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
diablo$

Convertire

Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un jvc GZ-MS100E/BE/RE.Le film dure environ 12 minute. Je n'arrive pas a la convertire svp comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ziggourat

Convertir un fichier octets en fichier mo

 Résolu

Bonjour, Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sushiies

Convertion

Bonjour, g téléchargé des Vidéos flash sur le net, et g remarqué qu'elles était moins volumineuse que les vidéos au format avi par exemple. je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir lecteur dvd en multizones

Bonjour, je possede un lecteur dvd de salon philips, et je souhaite "faire en sorte" qu'il lise des dvd zone 1 en plus de la zone 2, sachant que le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Port hdmi sur tv lcd

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si par hasard vous pouvait me renseigner, J' ai acheter une TV lcd il y' a de cela 2 jours, J' ai remarquer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
connector20

Décalage son apres conversion

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye tant bien que mal de convertir une vidéo d'extension .ts (codec MPEG-2) en Divx grâce au programme Dr ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gugu01

Logiciel de convertion de video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cerelog

Conversion mpeg 2

Bonjour, je veux convertir ma vidéo en mpeg 2, et je voudrais savoir quel est le paramétrage le mieux pour que j'ai un rendu le plus top possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
glandu

Convertir video ipod classic 80 go

 Résolu

Bonjour, pour commencez j'avais deja postez ce message mais d'en une autre rubrique. je vien de faire l'acquisition d'un ipod classic de 80 GO....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
theovingts

Convertir du format avi en iso

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur plusieur film en format AVI je vourdrais les convertir en ISO pour pouvoir les graver avec mon logitiel de gravure. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Altay

Logiciel de conversion de video pour i pod

Bonjour,qu'elqu'un pourrait il m'indiquer une adresse ou je pourrais trouver un logiciel de conversion de video pour mon i pod nano quatrieme generati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
cerelog

Convertir fichier asf et rm en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
converter..X?

Logiciel de convertion

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de convertir plusieurs fichiers vidéos (surtout des films) à la fois pour les mettre sur ma PSP, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo

Convertisseur video

Bonjour, Je cherche un covertisseur qui peut convertir les formats DVD RMVB AVI aux formats DVX VCD et MPG1... merci infinement

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo

Convertion mvd en avi

Bonjour, J'utilise la version démo de MAGIX Video deLuxe 2006 mais je ne peut pas l'exporté en AVI pour lire sur le lecteur DVD (via clée USB). Exis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo

Convertion video pour iphone

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir et lire des vidéos sur l'iphone. Ou si vous avez un code ou un crak pour rendre utilisable "IP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo

Converteur .on2 ---> .avi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour convertir des vidéos .on2 en .avi ? de préférence en Français et gratuit, si c'est payant c'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
mila06

Problème avec le format mp4 (urgent)

Bonjour, J'ai un problème avec certains fichiers au format mp4. Je ne peux ni les réencodé, ni les retravailler. Le fichier et sur mon bureau et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Bernorenard

Comment lire films mkv sous windows vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise vlc,samsung pc,impossible de lire le film. J'ai telecharger media player parce qu'apparement celui ci lit ce genre de fichiers L...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
suzukiii67

Fichier mkv en avi

Bonjour a tous voila je cherche désespérément un logiciel pour mettre mes 2 film que je possède en mkv je voudrai les mettre en Avi ou autre qui peut ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Polonwn

Carte firewire, où s'en procurer ?

Bonjour, Voilà je rencontre un second probleme. Mon PC portabla peut effectivement effectuer une capture vidéo via le pci avec une carte firewire. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
glandu

Convertir fichier vidéo en fichier musique

Salut à tous, j'ai un fichier vidéo (avi) et je voudrais le transformer en fichier musique (mp3, wav...). Je veux récupérer uniqument le sons de ma v...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
triple h

Branche une ps3 sur un pc portable

Bonjour, Voila, j'aimerais brancher ma PS3 sur mon PC portable toshiba Quosmio G50. Au début de mes recherches je pensais pas cela possible vu que...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fab1206

Information prise vga d'une carte graphique

Bonjour, avant de commencer, je suis désolée que le titre du message soit écrit d'une manière saccadée mais on est limité un nombres de caractères. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
AutunZorg

Conversion vidéo et son

Bonjour, j'ai fais un petit film sur magix vidéo que j'ai mis en mpeg2, le film sort de plutot bonne qualité mais j'ai entendu parler du mpeg4 qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Bernorenard

Transformer des fichiers mov en avi

Bonjour, jai des fichiers video en MOV que quand je fais jouer la video il y a limage mais pâs le son jai esasyer de le convertir en avi cela a m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Shomi

Couper des divx au format xvid

Salut a tous ceux qui lirons ce message j ai un petit probleme que voici j aimerais couper un divx en 2 qui est au format XVID j utilise virtualdub...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
StreetCat

Probleme de lecture de divx

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable : je n'arrive plus a lire un divix sur mon pc alors qu'avant jarriver a le lire , le probleme ne vien pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maccoy37

Raccordement camescospe au pc sans firewire

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une caméscope que je raccordais à mon ordinateur par un câble firewire 1394. Mais j'ai changé de pc et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sofi

Conversion de flv

 Résolu

Bonjour, j'ai recherche su le forum comment convertir du flv en avi, et bien, il y a de tout, de rien et surtout du n'importe quoi. donc si vous con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sshikamaru

Probleme avi

 Résolu

Bonjour , je cherche un convertisseur AVI en Mpg j ai un hp pavilion dv7 -1209ef je suis sous vista merci ++

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jeremie-7

Qualité dvi pas top !

Bonjour, J'ai acheté récemment un écran LG Flatron W2242T avec prise DVI, car je pensais avoir une meilleure qualité d'image. Ma carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rudra117

Urgent!!! comment convertir le format mswmm?

Hello every body!!! Svp aidez-moi!!!!... G créer une vidéo sur Windows Movie Marker qui est donc au format MSWMM. Je souhaiterai ma mettre sur mon b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Bernorenard

Capture camera et firewire 400/800

Bonjour, peut on capturer d'une camera mini dv avec un port firewire 400 ou 800 de la meme façon sans problemes ou certaines ne fonctionnent qu'avec ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
swingle

Comment convertir les enregistrements freebox

Bonjour, Je voudrais sauvegarder quelques enregidtrements que j'ai fait avec la freebox. Ce sont des fichiers ".ts" qui sont assez volumineux. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tk97300

Conversion vidéo

Bonjour, je voudrais mes vidéos en amv format, j'ai essayé amv converter studio(évaluation), mais il ne convertit que 60 secondes de la vidéo. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ighil nessouk

Quelles sont les formats hd et standards?

Bonjour, J'aimerais connaître quelles sont les spécifités d'un vidéos HD, comparé à Standard. J'ai convertis un fichier vidéo en AVI avec Super...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Rhovannon

Transformer un fichier vob en avi

Bonjour, Comment transformer un fichier video VOB en AVI ou autre gratuitement si possible merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Activer prise hdmi acer aspire 5640

Bonjour, Peut on activer la prise hdmi sur un acer aspire 5640 merci et comment fait on?.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
phelou1973

Flv lisible avec real mais pas avec les autre

Bonjour, J'ai obtenu quelques vidéos de Youtube, le problème c'est qu'en ouvrant le fichier FLV avec Windows Media Player (plugin KLite) ainsi qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Airbus330

Résolution hdmi 1920x1200 avec ampli ????

Bonjour, je possède un écran Samsung T240HD mais pourrai-je le brancher en 1920x1200 en HDMI sur mon Ampli qui gère la 1080p (onkyo tx SR606) ?? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
B.Picsou

Formater un mini dvd rw video

Bonjour, J'ai un camescope CANON DC 301 et j'utilise des mini DVD RW configure en mode video. Certains chapitres sont loupés . alors j'aurais voulu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
glandu

Convertir!!!!!

Bonjour, j ai fait un petit montage avec windows movie maker et le fichier sort en .mswmm.J aimerais le convertir en 3gp(pour mon portable) et en avi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moi moi et moi

Lecture video mpeg

Bonjour, lors d'une formation quelqu'un a fait une vidéo avec une caméra numérique. Cette vidéo a été mise sur ma clé USB. Je n'arrive pas à lire cet...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 19 575