Les discussions
Pilote usb pour appareil photo numérique
Bonjour, J'ai un appareil photonumérique sur lequel sont inscrites les ninformations suivantes: -samsung 34X Optical Zoom; -Digital Image Sta...
Dvd en divx
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site gratuit afin de convertir les DVD en DIVX . Merci d'avance.
Brancher mon pc a ma free hd avec un cable rc
Bonjour, a touse voila mon problemme je voudrai brancher mon pc sur ma free hd avec un cable rca jaune j ai tou bien brancher mai je c est pas commen ...
Logiciel winavi converter
Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel winavi converter. Ce logiciel est à incompréhensible, je veux convertir un fichier mp4 en mp4 (on va dir...
Brancher ma neuf et ps3 a lcd samsung
Bonjour, je n'ai pas de hdmi et je n'arrive pas a me brancher avec la péritel quelqu'un a t il la soluce!!! merci d'avance
Coment formater fichier odp en mpeg
Bonjour, j'ai créé un fichier provenant de open office "diaporama" et je souhaitle mettre sur youtube. Mais je ne trouve pas coment le formater en pa...
Pas de son avec fichier mkv
Bonjour, j'ai un disque dur HD multimédia j'ai pu installer des fichiers MKV de plus de 4 giga, mais à ce jour je peux les lire sur mon écran TV ma...
Convertir les .flv
Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel gratuit qui permet de convertir les .flv J'ai pensé à un logiciel, sinon dites moi s'il y a meilleur moyen ...
Replay converter
Bonjour, J'ai un petit problème: je cherche à lire une vidéo de youtube sur un lecteur divx de base...Pour cela j'ai installé downloadhelper qui a ex...
Convertir du ogg en flv.
Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo au format OGG Theora/Vorbis vers le format FLV. Connaissez-vous des logiciels (gratuits de préférence) qui ...
Cle usb sur tv hd format
Bonjour,voila voici mon problème je voudrais lire une vidéo sur ma tv samsung , le40a656a a partir d'une cle usb quel format utiliser pour pour le li...
Format des video
Bonjour, chers amis quel est le meilleur format des video
Cherche logiciel pour compresser de l'avi
RésoluBonjour, pour faire court j'ai une saison d'une série en Dvd ( que j'ai acheté) le souci c'est qu'après l'avoir prétée a des amies peu scrupuleuses j...
Probleme de lecture de divx
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc portable : je n'arrive plus a lire cetain divx sur mon pc . Je ne pense pas que cela vient du cd car avant...
Format audio
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer un Fichier FLAC (.flac) en format audio MP3. Si oui avec quel logitiel? Merci d'avance.
Branchement d'une magnestoscope sur ordi
Bonjour, Je voudrais brancher mon magnetoscope à mon ordi, mon magnesto ne possede pas de prise firmwire, donc je pense mettre une carte pci, mais ...
Scart + hdmi ?
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD. Comme j'ai une TV LCD HD Ready je suppose qu'il vaut mieux utiliser un câble HDMI mais dans le mode ...
Erreur codec: jouer fichier avi
Bonjour, Quand je veux ouvrir mon fichier AVI un message me dit : utilise le joueur Windows Media, et après mon essai de l'ouvrir avec WMP je me trou...
Brancher une caméra canon mvx1i à pc bureau
Bonjour, Je voudrais brancher ma caméra canon mvx1i à mon pc pour lequel je dispose des branchements dvi et hdmi. De quel matériel ai-je besoin ...
Pinacle studio v 12 : problème avec le .avi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Problème avec pinacle studio 12 :s Lorsque je vais prendre mes vidéos capturées par CamStudio ( format .avi) studio 12 me p...
Lecteur dvd hdmi brand et sortie son
Bonjour, Je viens d'acheer un lecteur de DVD Brandt BDVD1570IX que j'ai branché au moyen d'une prise péritel sur une lélé des plus classiques. J'ai u...
Branchement console
Bonjour, moi j'ai un problem je narive pas avoir le son de ma XBOX360 sur le home cinéma coment faire merci a vous
Télé et hdmi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une télé qui a un port HDMI est forcément une télé HD ou pas? Si elle ne l'est pas est ce que cela change quelque chos...
Convertiseur de video pour psp
Bonjour,comment on convertis des fichiers vidéo avi en vidéo pour psp .(j'ai une carte mémoire) MERCI d'avance ... au revoir!!
Avs media converter et downdload helper
Bonjour, AVS media converter ne me converti pas les fichiers vidéo FLV que je récupère avec download helper...je suis obligée de passer par media co...
Problème de gravure de fichier flv ???!!!
Bonjour,je voudrai graver sur CD des fichiers au format flv, mais je ne connais pas comment faire, je voudrai que vous m'aidez, j'utilise nero 8. Mer...
Connecter mon portable sur ma tv
Bonjour, j'aimerai afficher mon portable sur ma tv par un fil s-video a l'aide
Quel format un vidéo maison peut lire
Bonjour, Bonjour, je voudrais bien que mes video windows movie makder soit modifer et convertis en format que mon video tele pourrait lire....... j'e...
Convertiseur
Bonjour, J’ai un film sur mon pc est j’ai pus le visionné mais contrairement sur ma télévision a l’aide de mon lecteur dvd j’ai reçue que le son ma...
Lire video .avi sur un mac
RésoluBonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez ...
Format photos
Bonjour, Certaines photos s'affichent en mini format sur mon PC alors que d'autres ont des dimensions classiques. Si je tente de les agrandir, el...
Extension .avi
Bonjour, Je voulais savoir de quel programme j'ai besoin pour pouvoir ouvrir un fichier dont l'exension est .avi Merci d'avance
Format et dimention pour un portable
bonjour,je voudrai savoir le non du format pour cette dimension 96 x 47 x 14,9 pour pouvoir télécharger le bon logiciel de conversions par la suite. ...
Mkv en avi
RésoluBonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...
Convertir fichier video en dvd salon
Bonjour, Qui peut m'indiquer un bon logiciel gratuit pour convertir des fichier video du web sur un DVD de salon, platine lecteur DVD. Merci d'avanc...
Mov transformé en avi illisible sur lecteur
Bonjour, J'ai téléchargé des bandes annonces au format .MOV sur le site movies-list. Ensuite je les ai converti une fois avec MEDIA CODER, une fo...
Convertir flv en xvid , divx , ou mp4
Bonjour, j' ai des video en formats flv que je voudrais convertir pour mettre sur mon portable , je voudrais les convertir en divx , xvid ou mp4 , peu...
Format 16/9 et 4/3 sur un camescope
Bonjour, j'ai acheté un camescope numérique HD samsung HMx-H1000P Quand j'enregistre des films avec le format classique, non HD (Sd : 576/50p), la...
Comment convertir de la musique sur la psp?
Bonjour, comment fait-on pour convertir de la musique sur la psp? Y-a-t'il un site a télécharger? Merci d'avance a vous tous.
Poid d'un fichier mp4 après convertion avi
Bonjour, cette après midi, j'ai converti un fichier AVI (700mo) et mp4 pour pouvoir le lire sur mon gsm. J utulise Free Video Converteur, je met...
Convertir en mp4 et quelque questions
Bonjour ! Je possède 200 Go de vidéo (légal en France, pas de film ect...) et j'ai un PC, une PS3 et PSP, j'aimerai convertir toute mes vidéos en m...
Conversion avi en mp4 ( pour portable )
Bonjour à tous, J'ai fouillé les différents topics pour trouver un logiciel capable de convertir des vidéos avi en mp4 ( c'est pour pouvoir regarde...
Reformatage de carte sd gros problème
Bonjour, je rentre actuellement de vacance et j'ai beaucoup filmé, seulement voila, j'ai mit ma carte SD dans l'ordinateur d'un ami mais les vidéos n...
Convertire
Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un jvc GZ-MS100E/BE/RE.Le film dure environ 12 minute. Je n'arrive pas a la convertire svp comment faire.
Convertir un fichier octets en fichier mo
RésoluBonjour, Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?
Convertion
Bonjour, g téléchargé des Vidéos flash sur le net, et g remarqué qu'elles était moins volumineuse que les vidéos au format avi par exemple. je veux ...
Convertir lecteur dvd en multizones
Bonjour, je possede un lecteur dvd de salon philips, et je souhaite "faire en sorte" qu'il lise des dvd zone 1 en plus de la zone 2, sachant que le...
Port hdmi sur tv lcd
Bonjour, Je souhaiterais savoir, si par hasard vous pouvait me renseigner, J' ai acheter une TV lcd il y' a de cela 2 jours, J' ai remarquer...
Décalage son apres conversion
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye tant bien que mal de convertir une vidéo d'extension .ts (codec MPEG-2) en Divx grâce au programme Dr ...
Logiciel de convertion de video
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...