Les discussions

Vieux bonhomme Format et connectique vidéo

Conversion video

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer quels réglages effectuer pour convertir un film DivX de manière à pouvoir le lire sur un lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
delphine60
legregg Format et connectique vidéo

Probleme cable hdmi

Bonjour a tous, pour pouvoir regarder des divx je branche mon portable a la television avec un cable hdmi. mais lorque je veux regarder un dvd depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
malakgodz
syl39140 Format et connectique vidéo

Problème connection

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus décharger mes photos depuis mon appareil acer CI 8330 sur mon ordinateur portable :dès que je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Cesel45
watto Format et connectique vidéo

Convertir photos

Bonjour, En connectant pour la première fois mon appareil sansa fuze sur mon ordinateur, j'ai homis de sélectionner " sansa media converter " comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maccoy37
manoyves Format et connectique vidéo

Format de vidéo

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique qui permet de créer des vidéos (Olympus ...) J'aimerai maintenant créer un DVD de ces vidéos avec Pin...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Frederic76
xavier96 Format et connectique vidéo

Avi vers dvd

Résolu

Bonjour,j'ai une video avi que je voudrais faire lire a mon lecteur de dvd (il lit le divx) j ia regarder les différents postes mais jai pas compris ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
xavier96
math 2000 Format et connectique vidéo

Convertir avec vlc 9;9

Bonjour, j essaie de convertir une vifdéo mts avec vlc en faisant outil convertir je choisit mon format mais ça marche pas quelqu'un aurait un idée l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
math 2000
fanoli Format et connectique vidéo

Convertir en divx

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé des épisodes d'une série télé. Maintenant j'aimerais les mettre sur dvd pour pouvoir les regarder sur la télé. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
taratata668
th0mas2a Format et connectique vidéo

Convertir avi pour mon mp4

Bonjour, j'ai acheté un mp4 et je n'arrive pas à mettre de video avi dessus , il me faudrait donc un logiciel pour convertir . je ne sais pas non plus...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
crilin450 Format et connectique vidéo

Convertir ma video wma en avi

Bonjour, je voudrai trouver un logiciel gratuit afin de pouvoir convertir ma video faite sur windows movie maker en avi en attente de vos reponses me...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
yeuthuylam
lilo39 Format et connectique vidéo

Branchement casque audio

Bonjour, n'ayant pas de sortie audio sur ma tv, je desirerais savoir s'il est possible de brancher un casque audio sans fil à un boitier HD. Et si oui...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lilo39
romainmichel Format et connectique vidéo

Carte firewire...

Bonjour, je ne sais pas si c'est exactement ici qu'il faut poster ou dans le forum windows, mais je vais vous expliquer mon problème. J'ai un -ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
glandu
flo-91 Format et connectique vidéo

Convertion video

Bonjour, Je possede un lecteur multimédia numérique MP3 qui peut lire videos et photos. Pour mettre de la video j'ai converti la video avec avi conv...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
flo-91
LASS Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir mes video telechargee sur youtube en format flv

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Dragonitro
Artemis Format et connectique vidéo

Problème avec mobile 3gp converter

Résolu

Bonjour, On m'a récemment conseillé de télécharer le Mobile 3GP Converter pour convertir mes videos mpeg en 3GP. Je l'ai fait, mais ce que je constat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maccoy37
chups59 Format et connectique vidéo

Pb codec flv

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le codec flv pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gouby
tikio Format et connectique vidéo

Probleme en hdmi

bonjour à tous Voila je viens d'acheter le wd tv hd media player et mon soucis c'est qu'il ne fonctionne pas quand je le branche en hdmi (tv sans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tikio
Cha Format et connectique vidéo

Erreur avec avs video converter

Bonjour, J'ai eu une version non activée de AVS Video Converter et jusque maintenant il me convertissais mes vidéos au format AVI sans problème mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
korent1
const Format et connectique vidéo

Format video en divx

Bonjour, je viens de télécharger une vidéo sur google vidéo en format mp4 pour ipod et psp. Je voudrais le mettre sur un CD pour le lire sur ma télé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
const
tika Format et connectique vidéo

Convertir une video mov en avi

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai un appareil numerique kodak qui filme en mov et j'aimerai pouvoir faire un montage video avec movie marker de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
andreaswiss
ti-h Format et connectique vidéo

Convertiseur divx

Bonjour, Je voudrait avoir un converteur pour convertir des video divx en je sais pas koi pour qui fonctionne dans la plupart des dvd de maison. Et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Tekilla
degdadj Format et connectique vidéo

Comment convertir un format

Bonjour,je vous pri de m´aider qui peut car mon p2 n´accepte pas des videos et je ne sais pas comment convertir un format a un autre donc le maximum d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
marshallino
aurel Format et connectique vidéo

Logiciel conversion vidéo

Bonjour, je souhaiterai convertir une vidéo... on m'a parlé d'un logiciel : "SUPER", édité par Erightsoft, je ne trouve pas la configuration requise ...

ziggourat
lili Format et connectique vidéo

Tvix dvico

Bonjour, J'aimerai acheter un DD multimédia DVico. Si j'ai saisi : en branchant ce Tvix sur ma TV avec TNT intégré, il sera possible d'enregistrer u...

oujada
tony Format et connectique vidéo

Convertion video avi en dvd

Bonjour, tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel de convertion de vidéo si possible gratuit j'aimerai convertir des fichiers vidéo AVI en...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ziggourat
bobbo12 Format et connectique vidéo

Video avi

Bonjour, j'ai besoin d'une lecteur qui lit les video d'extension ".AVI". Merci......

maccoy37
jeuxvideo13 Format et connectique vidéo

Super probleme convertir

Bonjour, j'ai un probleme avec SUPER en faite c'est que quand j'ai envie de convertir je ne peux pas et il y a un message qui dit DROP A VALID MULTIM...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jeuxvideo13
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 19 404