Les discussions

millok Format et connectique vidéo

Quels formats pour dvdlab?

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion
Alexifou Format et connectique vidéo

Convertir depuis mswmm

Bonjour, je voudrais avoir des explications pour l'utilisation de windows movie maker : voila, j'ai créé un projet et je voudrais le publier sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
airmaster
Escacs Format et connectique vidéo

Free video converter

Bonsoir, J'ai lancé ce soir FVC, il me demande de lancer la mise à jour. Ensuite quand je le lance dès que je selectionne le fichier, pub pour m'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ouioui
cafette Format et connectique vidéo

Camescope mini dv sans usb help!

Bonjour, je suis une vraie novice, j'ai essayé de me renseigner un max et j'ai reçu hier mon camescope SAMSUNG VP D391, donc avec mini DV et horreur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu
the-game Format et connectique vidéo

Flv2avi

Bonjour a tous je voudrai savoir ou trouver un sit ou je peut telecharger un ogiciel gratuit qui converti le format flv en avi j'extrer des video sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
maccoy37
Timopade Format et connectique vidéo

Câble doubleur s-video

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques temps en quête d'un cordon doubleur S-Video du style : 1M/2F J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu
aime-le-soleil Format et connectique vidéo

Convertir une video

Résolu

Bonjour, voila je voudrais regarder une video (feinds un seul épisode)sur mon mp4 mias je peux pas parce que quand j'essaye de l'insérer dedan sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
aime-le-soleil
danpau Format et connectique vidéo

Dvd en divx

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site gratuit afin de convertir les DVD en DIVX . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjadu15
mar0ne Format et connectique vidéo

Logiciel winavi converter

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel winavi converter. Ce logiciel est à incompréhensible, je veux convertir un fichier mp4 en mp4 (on va dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ericgame
FINOU Format et connectique vidéo

Pas de son avec fichier mkv

Bonjour, j'ai un disque dur HD multimédia j'ai pu installer des fichiers MKV de plus de 4 giga, mais à ce jour je peux les lire sur mon écran TV ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Frederic76
ouldtahar Format et connectique vidéo

Convertir les .flv

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel gratuit qui permet de convertir les .flv J'ai pensé à un logiciel, sinon dites moi s'il y a meilleur moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
coccinell65 Format et connectique vidéo

Replay converter

Bonjour, J'ai un petit problème: je cherche à lire une vidéo de youtube sur un lecteur divx de base...Pour cela j'ai installé downloadhelper qui a ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lithium_3
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir du ogg en flv.

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo au format OGG Theora/Vorbis vers le format FLV. Connaissez-vous des logiciels (gratuits de préférence) qui ...

Utilisateur anonyme
dedech Format et connectique vidéo

Cle usb sur tv hd format

Bonjour,voila voici mon problème je voudrais lire une vidéo sur ma tv samsung , le40a656a a partir d'une cle usb quel format utiliser pour pour le li...

dedech
vikkk Format et connectique vidéo

Probleme de lecture de divx

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc portable : je n'arrive plus a lire cetain divx sur mon pc . Je ne pense pas que cela vient du cd car avant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vikkk
bobflox Format et connectique vidéo

Format audio

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer un Fichier FLAC (.flac) en format audio MP3. Si oui avec quel logitiel? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Morphidea
Malpertuis Format et connectique vidéo

Scart + hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD. Comme j'ai une TV LCD HD Ready je suppose qu'il vaut mieux utiliser un câble HDMI mais dans le mode ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
malpertuis
miloud84 Format et connectique vidéo

Erreur codec: jouer fichier avi

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon fichier AVI un message me dit : utilise le joueur Windows Media, et après mon essai de l'ouvrir avec WMP je me trou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maccoy37
vive la technique Format et connectique vidéo

Lecteur dvd hdmi brand et sortie son

Bonjour, Je viens d'acheer un lecteur de DVD Brandt BDVD1570IX que j'ai branché au moyen d'une prise péritel sur une lélé des plus classiques. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76
kevin Format et connectique vidéo

Branchement console

Bonjour, moi j'ai un problem je narive pas avoir le son de ma XBOX360 sur le home cinéma coment faire merci a vous

Frederic76
gun1stable Format et connectique vidéo

Télé et hdmi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une télé qui a un port HDMI est forcément une télé HD ou pas? Si elle ne l'est pas est ce que cela change quelque chos...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion
sam_75 Format et connectique vidéo

Convertiseur

Bonjour, J’ai un film sur mon pc est j’ai pus le visionné mais contrairement sur ma télévision a l’aide de mon lecteur dvd j’ai reçue que le son ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sam75
titelea Format et connectique vidéo

Lire video .avi sur un mac

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37
lescaillonne Format et connectique vidéo

Format photos

Bonjour, Certaines photos s'affichent en mini format sur mon PC alors que d'autres ont des dimensions classiques. Si je tente de les agrandir, el...

maccoy37
Fred2705 Format et connectique vidéo

Extension .avi

Bonjour, Je voulais savoir de quel programme j'ai besoin pour pouvoir ouvrir un fichier dont l'exension est .avi Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Fred2705
djyannou56 Format et connectique vidéo

Mkv en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
djyannou56
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 19 625