Convertir une vidéo en 3D lisible par ma TV

Fermé
doub doub - 20 avril 2013 à 10:48
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 avril 2013 à 16:35
Bonjour,

Je possède quelque vidéo de famille que j'ai sur mon ordi que je souhaite convertir en 3D.
Pour cela j'ai télécharger des versions démo de logiciels, la conversion marche mais comment le faire passer sur ma TV?

Elle ne l'a prend pas en charge et me fait un truc bizarre...

Je possède un TV LG 55LM615s, est ce le format utilisé qui n'est pas bon? image dé doublé doirte-gauche mais ne convertie pas en 3D...

COmment faire pour que cela fonctionne?

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
22 avril 2013 à 16:35
Bonjour,

Votre écran propose déjà une technologie de conversion 2D vers 3D.
Si vous avez donc une source 2D, que vous souhaitez convertir en 3D, il suffit de mettre votre source en lecture auprès de l'écran, ensuite d'appuyer sur la touche 3D de votre télécommande et enfin de choisir le premier service de conversion.
Il s'agit de la conversion 2D vers 3D, ce qui permet de convertir une source native 2D en 3D.

Si vous souhaitez lire une source direct native en 3D, tel un MKV 3D side by side.
En effet, le premier résultat que vous allez obtenir est une image dédoublée séparée verticalement.
A ce niveau, il faut donc appuyer sur la touche 3D de votre télécommande, et sélectionner le mode de prise en charge de format 3D Side by Side.
0