Transférer Dvd sur Ordi

Demati -  
 Demati -
Bonjour à tous, Je vais bientôt recevoir mon Ipad a la maison et j'aimerais pouvoir regarder mes séries (dvd achetés en commerce) dessus. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire et je ne comprend rien. J'ai déjà essayé de chercher sur quelques forum mais je crois que mon cerveau ne fais pas d'effort pour comprendre ^^
J'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle movavi video converter mais lorsque je veux convertir mes dvd il me dit que mon dvd est protégé par un système anti copie..
J'aimerais faire cela rapidement mais je ne trouve rien.
J'ai aussi essayer sur Vlc mais ça n'arrête pas de compter une minute alors j'attend encore... et j'ai vu sur les forum que les vidéos converti par vlc étaient de mauvaise qualité.
Pour conclure je cherche donc un logiciel qui permettrait soit de transférer mes dvd a mon ordi sous format Mp4 soit en avi.
Merci j'espère que je m'explique bien sachant que je ne suis pas du tout une pro de l'informatique.
Merci a tous !!
A voir également:

1 réponse

gej62

bonjour

"il me dit que mon dvd est protégé par un système anti copie.. "
il faut ripper "éventrer" tes dvd c est a dire retirer les protections.
par exemple avec dvd shrink,dvd fab,anydvd etc que tu trouveras
sous telecharger de ce forum.puis encoder ton rip avec freemake video converter
format factory par exemple
0
Demati

Merci je vais essayer tout de suite !
0
gej62

voir aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9319482-comment-extraire-un-dvd
slts
0
Demati

Avec dvd decrypter ça ne marche pas J'ai le son mais pas l'image peut être que j'ai oublié de faire quelque chose mais je ne vois pas quoi... J'ai aussi installé dvd fab mais je n'arrive toujours pas :/
0