Comment dezonner un lecteur LG HT805VM? CBE - Dernière réponse le 20 avr. 2013 1 réponse Bonjour, un ami vient de m'en faire cadeau avant de partir et le lecteur indique systématiquement error disc lorsque j'introduis un disc de zone 2 Il m'a dit qu'il fallait le dezonner vous confirmez? comment faire? Thk Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CBE Bonjour, un ami vient de me faire cadeau avant de partir d'un home cinema LG HT805VM et le lecteur indique systématiquement error disc lorsque j'introduis un disc de zone 2 Il m'a dit qu'il fallait le dezonner vous confirmez? comment faire? Thk Discussions similaires Comment brancher mon lecteur DVD qui n'a pas de prise HDMI sur ma tv LG fregau pas de lecteur CD sur la voiture coco grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 brancher un lecteur dvd Bernard branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CBE Bonjour, un ami vient de me faire cadeau avant de partir d'un home cinema LG HT805VM et le lecteur indique systématiquement error disc lorsque j'introduis un disc de zone 2 Il m'a dit qu'il fallait le dezonner vous confirmez? comment faire? Thk