Convertir .dvd vers .avi ou autres
Lyricoding
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Lyricoding Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyricoding Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver ce que je veut :
convertir un fichier .dvd (obtenu avec un rendu Blender) en un .avi, sur Linux de préférence.
J'ai perdu le fichier Blender, donc inutile de me dire de faire le rendu en un autre format...
Au passage, j'aimerais aussi convertir une vidéo quicktime en un autre format, lisible sur windows (oui, je suis capricieux, je fait une video sur linux et je veut la voir sur windows).
Je peut a la limite faire les conversion sur windows, mais ce serait vraiment bien sur Linux (ca m'évite un déplacement :P )
Bref, si quelqu'un a un bon logiciel pour ca,
Merci.
J'ai beau chercher sur internet, je n'arrive pas a trouver ce que je veut :
convertir un fichier .dvd (obtenu avec un rendu Blender) en un .avi, sur Linux de préférence.
J'ai perdu le fichier Blender, donc inutile de me dire de faire le rendu en un autre format...
Au passage, j'aimerais aussi convertir une vidéo quicktime en un autre format, lisible sur windows (oui, je suis capricieux, je fait une video sur linux et je veut la voir sur windows).
Je peut a la limite faire les conversion sur windows, mais ce serait vraiment bien sur Linux (ca m'évite un déplacement :P )
Bref, si quelqu'un a un bon logiciel pour ca,
Merci.
A voir également:
- Convertir .dvd vers .avi ou autres
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour ,
Pour Windows , Linux je sais pas
Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Cordialement
Pour Windows , Linux je sais pas
Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Cordialement
Lyricoding
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
2
Bon, merci quand même, je vais essayer avec ça ;-) .