Divx

camdu92 -  
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais que vous m'aidez a lire des films en streaming car quand j'essaye des les lire sa me met un message d'erreur " the divx web player could not download the video please check your internet connection."
Sa me met aussi plusieurs autre message et sa me fais sa pour toute les video que j'essaye de regarder.
Aidez moi svp
merci de bien repondre.
A voir également:

20 réponses

AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est ce que tu as divX ?? bien sur moi je l'ai
0
c&mdu92

oui je l'ai
0
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu as la nouvelle version ?
0
camdu92

oui je l'ai enfin, je croi pck je les re telecharger ya kelke jour (DSL DE ne pas t'avoir repondu avant)
0

il te marche maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camdu92

nan quand je vais sur des site de streaming il me met toujour ce message.
0

j'ai fait la traduction du message et sa donne ça " Le DivX Web Player ne peut pas télécharger la vidéo s’il vous plaît vérifier votre connexion Internet."
0
camdu92

Merci , pour la traduction mais
C 'est bizar j'ai une bonne connection a internet et il me met ce message
c 'est peut etre un probleme avec stage6, ou avec le site .
Est ce que t'arrive a lire des video en streaming sur des site?
0

Oui et j'ai mozilla FireFox RC1 ( navigateur par défault ) et internet explorer 8 béta 3
0

Mon ami me supplie de lui donne internet explorer 8 bêta 3 . Lol
0
camdu92

lol je vais essayer de telecharger internet 8 et mozilla firefox rc1.
0

Écris dans google internet explorer 8 en français ou mozilla Firefox 3.0
0
camdu92

oki merci je vai essayer
0
camdu92

c bon j'ai telecharger mozilla firefox 3.0, esce ke tu pourai me donner un site de streaming que tu conais pour voir si sa marche .
Merci pour ton aide
0

Essaye une autre fois ce que tu as fais en premier
0
camdu92

dEsoler de t'embeter mais sa marche toujours pas jte pass le lien ou il me mette ce message: http://www.artngroove.fr/nightstream/films.php?streaming=American-Pie-6-HD
0

Non tu m'embête pas !
0

T'a flash player ? c'est sur c'est peut être ça !
0
camdu92

Oui je l'ai mais je croi que c'est peut etre a cause du site je c'est pas

Desoler de ne pas t'avoir repondu avant
0

C'est moi qui m'excuse !
0

J'ai du formater mon PC u_u
0