Divx
camdu92
-
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais que vous m'aidez a lire des films en streaming car quand j'essaye des les lire sa me met un message d'erreur " the divx web player could not download the video please check your internet connection."
Sa me met aussi plusieurs autre message et sa me fais sa pour toute les video que j'essaye de regarder.
Aidez moi svp
merci de bien repondre.
Sa me met aussi plusieurs autre message et sa me fais sa pour toute les video que j'essaye de regarder.
Aidez moi svp
merci de bien repondre.
A voir également:
- Divx
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
20 réponses
oui je l'ai enfin, je croi pck je les re telecharger ya kelke jour (DSL DE ne pas t'avoir repondu avant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait la traduction du message et sa donne ça " Le DivX Web Player ne peut pas télécharger la vidéo s’il vous plaît vérifier votre connexion Internet."
Merci , pour la traduction mais
C 'est bizar j'ai une bonne connection a internet et il me met ce message
c 'est peut etre un probleme avec stage6, ou avec le site .
Est ce que t'arrive a lire des video en streaming sur des site?
C 'est bizar j'ai une bonne connection a internet et il me met ce message
c 'est peut etre un probleme avec stage6, ou avec le site .
Est ce que t'arrive a lire des video en streaming sur des site?
c bon j'ai telecharger mozilla firefox 3.0, esce ke tu pourai me donner un site de streaming que tu conais pour voir si sa marche .
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
dEsoler de t'embeter mais sa marche toujours pas jte pass le lien ou il me mette ce message: http://www.artngroove.fr/nightstream/films.php?streaming=American-Pie-6-HD
Oui je l'ai mais je croi que c'est peut etre a cause du site je c'est pas
Desoler de ne pas t'avoir repondu avant
Desoler de ne pas t'avoir repondu avant