Fichier CED

Philou045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a donné des vidéos sous un format CED, mais je n'arrive pas à les lires.
Auriez vous une réponse ou un logiciel pour que je puisse les lires?
Merci
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Ca ne viendrait pas d'un MAC ?

Quel est le logiciel qui a enregistre ces video ?
0
Philou045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les vidéos ont directement été copié d'un caméscope (de marque JVC je croit), sur une clé USB] puis mises sur mon PC sous Windows vista.
0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Il y a de grandes chances que ce soient des fichiers avec un codage proprietaire et qui necessite un soft du constructeur pour les decoder dans un format generique...

Mais en faite, la reponse est la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19584297-fichier-film-ced

Les fichiers CED ne sont pas les bons.. il faut copier les fichiers MTS, qui eux seront convertible avec un soft comme https://www.any-video-converter.com/fr/any-video-converter-free.php
0
Philou045 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses, mais même en téléchargent le logiciel ANV soft je ne peut toujours pas les convertires .
Pourriez vous m'expliqué comment convertires mes vidéos. je ne suis trop doué en informatique . :)
0

Vous n'avez peut-etre pas lu les messages du lien que je vous ai donne:

LA solution à ce fichu format est toute bête en fait !
nous ne lisions pas les bons fichier
le bon chemin est le suivant :
PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM > c'est là que se trouvent les bons fichiers que l'on peut lire sur PC (l'extension est en .MTS)
ensuite avec format factory on peut convertir ceux-ci en .avi ,
j'espère que cela en aidera quelques-uns car je n'avais rien trouvé sur ces formats en .CED

Ensuite lui il utilise "Format Factory" pour convertir mais AVC est aussi bien.
0

comment fait on pour prendre ce chemin la ? (PRIVATE/AVCHD/BDMV/STREAM)
0

je n'est pas le caméscope, on ma donné directement une clé USB avec les vidéos mais elles sont en CED.
0

Alors vous etes coince... ca ne sert a rien, la personne ne vous a pas copie les bons fichiers.
0