Format .mkv et format .avi
Bonjour =). Alors voila mon problème, j'ai un fichier video (contenant des sous-titres) en format .mkv j'ai voulu déplacer mon fichier video sur m...
Bonjour =). Alors voila mon problème, j'ai un fichier video (contenant des sous-titres) en format .mkv j'ai voulu déplacer mon fichier video sur m...
Bonjour!!:) J'ai des vidéos au format .vob que j'ai pri sur des dvd gravés il y a longtemps. Je ne peux lire les fichiers .vob qu'avec le lecteur ...
Bonjour, peut on comprimer un dossier format dvix Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je m'aperçois que bcq de personnes sont assez qualifié pour aider d'autres. Je vous explique la situation...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est difficile de brancher sa télé lcd au rateau ou si il faut appeler un expert pour cela.
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable acer aspire 3050 sous windows 7 et j'ai un souci avec ma webcam logitech webcam C120 qui n'est pas rec...
Bonjour, Je souhaite connecter mon MAcBook Pro sur mon écran LCD pour visionner ente autre des films. Pour l'image j'arrive à gérer, par contre po...
Bonjour, J'ai un Bold 9700 et j'aimerais regarder des films. J'ai déjà téléchargé et testé différents logiciels comme Free Converter Video, Need4 ...
Bonjour, je cherche à convertir différents formats de vidéos (.MOD, .MOV, .3GP entre autres) en .WMV (pour un maximum de compatibilité sur des PC ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un camescope analogique avec au choix une sortie S Video ou RCA et je souhaiterais le connecter à mon portable...
Bonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...
Bonjour, j'ai une TV LED LG 42LE4500 et un home cinema DAV-DZ280 et j'arrive pas a le mettre en HDMI en fonction TV ????? mais cela marche en HDMI DV...
Bonjour, J'ai une entré de Cable VGA sur l'écran et Sur le PC, j'ai envie de brancher mon PC avec ma télé pour pouvoir voir des film en Full HD 10...
Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...
Bonjour, Je suis novice j'ai un film HD 720p mais c du MKV ,donc impossible de le lire sur lecteur Divx de salon. Je voudrais savoir comment le con...
Bonjour, j'aimerai convertir unevideo du windows movie maker en une video lisible par un lecteur de salon. J'ai telechargé foxtab flv converter et...
Bonjour, A quoi sa sert d'avoir un moniteur full hd 1920x1080 qui n'a q une connectique VGA ? peut on par là visionner de la haute définition ? ...
Bonjour, je possède un écran lg E2240S FULL HD avec une seule sortie VGA (analogique ?) est ce compatible avec la haute définition ? si non pour...
Bonjour, comment relier ensemble à laTÉLÉ:décodeur double tuners ,magnéto et lecteur dvd D'AVANCE MERCI Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6
Bonjour, Sur mon PC Portable, j'ai une sortie VGA. Vus que je n'ai pas un télé récente, je me demande si les cables VGA ===> Peritelle existait po...
Bonjour, je viens d'avoir un pc portable et quand je regarde un film avec ma clé usb je n'ai pas d'image j'ai que le son
Bonjour, je vient de telecharger une episode d'un film et les fichers sont 001, 002... ok j'ai reussir a les join il me marche pas sur le disque quan...
Bonjour, J'ai téléchargé des videos qui n'indiquent aucun format de fichier, si ce n'est "fichier". Je peux les lire sur mon PC, mais je voudrais le...
Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour convertir un fichier au format mkv mpeg4 / avc ( hight 5.1 ) en mkv mpeg4 / avc ( hight 4.1 )....
Bonjour, j'enregistre parfois des cours de gym sur ma freebox, je les transfert ensuite sur mon PC pour les conserver, mais ils sont très lourds ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème , on ma passé un film Millenium3 qui est un 1080p donc je l'ai mis dans mon disque dure branché au lecteur WD qui es...
Bonjour, je converti des videos telechargées avec real player au format 3gp compatibles avec mon nokia n97. je voudrais savoir comment faire le chem...
Bonjour Voilà j'ai des films qui sont configurer en TMP et je ne peux pas les regarder avec VLC j'ai téléchargé le logiciel Format factory mais je ...
Bonjour, je viens de télécharger divx plus et je veux le désinstaller. Je vais dans panneau de configuration,je clic sur supprimer, une page s'ouv...
Bonjour, Hier j'ai acheté un téléviseur LCD 32" , mais l'image est un peu "neigeuse" car je l'ai branché par la péritel et non par la HDMI en r...
Bonjour Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant ma...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des enregistrements convenable avec mes appareils, pouvez vous m'aider SVP, je suis nulle en la matière ...
Bonjour, Après avoir branché mon transmetteur d'images sur mes deux télés, je n'arrive pas à capter les canaux sur la deuxième télé ceci suite à u...
Comment faire pour convertir une vidéo "MOV" en AVI ?
Bonjour, Bonsoir je dois faire un menus sur dvd studio pro 4, on m'as donner les fichiers en Mpeg2. Helas Dvd studio pro 4 ne prends pas en ch...
Bonjour, Je souhaite coller 2 avi qui sont du même format. Habituellement j'utilise virtualdub, mais là ça bug car les codecs du film sont trop ré...
Bonjour, J'ai un problème, aider moi svp!!! Je voudrai connecter mon ordi portable : HP Pavillon dv6 à ma télé : Samsung Plasma avec un câble HDMI....
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut changer le format d'une vidéo. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui peut le faire. Merci d'ava...
Bonjour à tous, Je me prend la tete avec le logiciel Videora ipod converter. Je l'ai téléchargé mais qd j'essai de convertir un fichier, à la dernièr...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV LCD mais je ne veut pas la brancher par la HDMI mais par la péritel. Je souhaite que quelqu'un qu...
Bonjour, Bonjour voila, quand je viens pour ajouter un rendu de composition, je choisi comme option de compression AVI Pal ou AVI NR.. mais ma vid...
bonjour à tous voilà mon problème j'ai pris des videos avec mon portable et j'aimerais à l'aide de windows movie maker faire une compilation de ces vi...
Bonjour, Voila j'ai un plasma HD; et j'aimerais brancher ma xbox360 ainsi que mon lecteur Blu-ray avec pour tout les deux un câble HDMI (pour avoir p...
Bonjour, J'aurais voulu savoir a quel format devait être une vidéo pour être poster sur you tube (divx,avi...?) MERCI -- VOUS AVEZ DES...
Bonjour, voila j'ai un mp4 et je n'arrive pas a mettre de video dessus, enfin je ne sais pas quel format la video doit etre c'est un sweex mp43...
Bonjour, je souhaiterai branché un home cinéma de marque philips en HDMI sur une télé toshiba mes relié avec une playstation 3 et le décodeur canals...
Bonjour, Je prends des vidéos au format .mts et les converti en .mov à l'aide de vidéo pier HD afin de faire le montage sur iMovie. La plupart des...
BONJOUR, ...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si je peux lire, sur une clé usb, une vidéo au format .mkv, sur ma XBox 360 Élite ? Merci d'avance. Configura...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque dur externe (western digital 400go), lorsque je le connecte a mon lecteur divx de salon (neom)...
Questions et réponses sur les formats vidéo