Les discussions

Multimédia, impossible de désinstaller divx

Bonjour, J'ai chargé et installé DivX, mais il fonctionne mal. Le prob c'est que je n' arrive pas à le trouver dans "Panneau de config/ install d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mpuissance4

Clé usb et films

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des films dans une clé USB de 16, 32, ou 64 go si oui combien ? et de quelle façon les y copier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ricounet60

Sous titre divx

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
agami555

Pb avec free video converter

Bonjour, Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur un DVD-RW et j'obtiens donc une série de fichiers .VOB. Je veux ensuite convertir ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ziggourat

Conversion .m2ts vers .mov

Bonjour, Je possède une caméra Sony HDR-XR550V qui filme en 1080i et qui crée des fichiers .m2ts. Un logiciel est inclus avec la caméra pour class...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
glandu

Vidéo en format mswmm: comment convertir

Bonjour, lautre jour, mon ami ma donné un mp4 presque neuf et jessais de mettre une vidéo au format MSWMM dessus avec Windows Media Player mais il dit...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Chris 94

Mediacoder pas de son mkv en avi

Bonjour, j'essaie de convertir un film du format mkv en avi avec le logiciel mediacoder. J'ai l'image mais pas le son : l encodeur est lame mp3, le fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
flo0513

Conversion mp4 en avi

Bonjour, J'ai un petit soucis :) voilà je souhaite faire un montage vidéo avec un logiciel gratuit ( j'ai vidéospin et Windows Movier Maker ). Seullem...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mpuissance4

Lecture video usb sur tele lg 42pj350

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos de ma cles usb j'ai lu qu'il falait appuyer pendant 5 secondes sur OK de la tele et de la telecommande en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zincou03

Probleme pour lire en format dvd

Bonjour, j'ai une camera sports nano, mais je n'arrive pas a mettre les films en format dvd pour lire sur un lecteur ou une tl Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tribun

Renseignement sur les branchement parabol

Bonjour, j ai une une parabol astra qui est deja regler,j ai la tele par orange satellite;;; j ai plusieur branchement qui vont dans toute les cham...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Effacer sur l écran format vidéo non supporté

Bonjour, j'ai un téléviseur phillips et en passant au numérique je me suis aperçu que je reçevais correctement les chaines de la tnt mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Branchement hc lg a une tele plasma philips

Bonjour , je souhaite savoir comment brancher un home cinéma LG HT 564 DG à un téléviseur PHILLIPS plasma 50 PF 7521D en permanent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
GORT

Convertir avi en divx nième tentative....

Bonjour, je cherche à lire mes vidéos perso ainsi que des montages photos réalisés avec windows movie maker, sur ma platine de salon (lecteur divX ach...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mo

Connexion pc vga - écran lcd hdmi

Bonjour, PC portable parckard bell windows vista! tv samsung hdmi j'ai acheté un boitier konig electronic converteur vga hdmi car j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
meveno3501

Format .mkv et format .avi

Bonjour =). Alors voila mon problème, j'ai un fichier video (contenant des sous-titres) en format .mkv j'ai voulu déplacer mon fichier video sur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ziggourat

Convertir un fichier .vob en .avi

Bonjour!!:) J'ai des vidéos au format .vob que j'ai pri sur des dvd gravés il y a longtemps. Je ne peux lire les fichiers .vob qu'avec le lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mike

Compresser un dossier dvix

Bonjour, peut on comprimer un dossier format dvix Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kevin14789

Lg 42ld450 divx

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je m'aperçois que bcq de personnes sont assez qualifié pour aider d'autres. Je vous explique la situation...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bidullle

Probléme de branchement

Bonjour, J'aimerai savoir si il est difficile de brancher sa télé lcd au rateau ou si il faut appeler un expert pour cela.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
liine

Logitech webcam c120 usb non reconnu

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable acer aspire 3050 sous windows 7 et j'ai un souci avec ma webcam logitech webcam C120 qui n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro vers lcd samsung en hdmi (+audio)

Bonjour, Je souhaite connecter mon MAcBook Pro sur mon écran LCD pour visionner ente autre des films. Pour l'image j'arrive à gérer, par contre po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Cem Turkmendag

Convertir vidéo pour blackberry bold 9700

Bonjour, J'ai un Bold 9700 et j'aimerais regarder des films. J'ai déjà téléchargé et testé différents logiciels comme Free Converter Video, Need4 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Virginie-M

Conversion vidéo : choix logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir différents formats de vidéos (.MOD, .MOV, .3GP entre autres) en .WMV (pour un maximum de compatibilité sur des PC ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Brancher camescope analogique sur pc

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un camescope analogique avec au choix une sortie S Video ou RCA et je souhaiterais le connecter à mon portable...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tof

Prise hdmi ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine et lecteur dvd philips j'ai brancher la prise sur la chaine et sur le televiseur samsung et çà m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
roro1955

Dpgenc (pre-encode using ffmpeg)

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
totodunet

Connection hdmi

Bonjour, j'ai une TV LED LG 42LE4500 et un home cinema DAV-DZ280 et j'arrive pas a le mettre en HDMI en fonction TV ????? mais cela marche en HDMI DV...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mickey13008

Brancher télé et pc a l'aide d'un câble vga !

Bonjour, J'ai une entré de Cable VGA sur l'écran et Sur le PC, j'ai envie de brancher mon PC avec ma télé pour pouvoir voir des film en Full HD 10...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Mdii

Fichier vidéo sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Barney62

Convertir film hd en avi sans perte de qualit

 Fermé

Bonjour, Je suis novice j'ai un film HD 720p mais c du MKV ,donc impossible de le lire sur lecteur Divx de salon. Je voudrais savoir comment le con...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sans pseudo

Convertir une video

Bonjour, j'aimerai convertir unevideo du windows movie maker en une video lisible par un lecteur de salon. J'ai telechargé foxtab flv converter et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ilcorleonedu57

Full hd et connectique vga

Bonjour, A quoi sa sert d'avoir un moniteur full hd 1920x1080 qui n'a q une connectique VGA ? peut on par là visionner de la haute définition ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hackill08

Connectique vga

Bonjour, je possède un écran lg E2240S FULL HD avec une seule sortie VGA (analogique ?) est ce compatible avec la haute définition ? si non pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement

Bonjour, comment relier ensemble à laTÉLÉ:décodeur double tuners ,magnéto et lecteur dvd D'AVANCE MERCI Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Cable vga ===> peritelle

Bonjour, Sur mon PC Portable, j'ai une sortie VGA. Vus que je n'ai pas un télé récente, je me demande si les cables VGA ===> Peritelle existait po...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire une clé usb sur un pc

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable et quand je regarde un film avec ma clé usb je n'ai pas d'image j'ai que le son

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BadGamer

Comment convertir avi 001 en avi

 Résolu

Bonjour, je vient de telecharger une episode d'un film et les fichers sont 001, 002... ok j'ai reussir a les join il me marche pas sur le disque quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hello

Video format "fichier"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des videos qui n'indiquent aucun format de fichier, si ce n'est "fichier". Je peux les lire sur mon PC, mais je voudrais le...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Myp

Convertir un fichier

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour convertir un fichier au format mkv mpeg4 / avc ( hight 5.1 ) en mkv mpeg4 / avc ( hight 4.1 )....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Flo

Convertir fichier freebox (.ts) en .avi

Bonjour, j'enregistre parfois des cours de gym sur ma freebox, je les transfert ensuite sur mon PC pour les conserver, mais ils sont très lourds ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jo

Lecteur wd (mkv)

Bonjour, Voilà j'ai un problème , on ma passé un film Millenium3 qui est un 1080p donc je l'ai mis dans mon disque dure branché au lecteur WD qui es...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Du format 3gp au format initial

 Résolu

Bonjour, je converti des videos telechargées avec real player au format 3gp compatibles avec mon nokia n97. je voudrais savoir comment faire le chem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Apprenti.1

Comment config un fichier tmp en fichier avi

Bonjour Voilà j'ai des films qui sont configurer en TMP et je ne peux pas les regarder avec VLC j'ai téléchargé le logiciel Format factory mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Nico91

Problème de désinstalation divx plus

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger divx plus et je veux le désinstaller. Je vais dans panneau de configuration,je clic sur supprimer, une page s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Fil hdmi /péritel

Bonjour, Hier j'ai acheté un téléviseur LCD 32" , mais l'image est un peu "neigeuse" car je l'ai branché par la péritel et non par la HDMI en r...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
liberteegalite2

Asf en avi tout simplement

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moi

Demande aide branchement

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des enregistrements convenable avec mes appareils, pouvez vous m'aider SVP, je suis nulle en la matière ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gymi

Rebranchement transmetteur d'images

Bonjour, Après avoir branché mon transmetteur d'images sur mes deux télés, je n'arrive pas à capter les canaux sur la deuxième télé ceci suite à u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
graffx

Comment faire pour convertir une vidéo "mov" en avi ?

Comment faire pour convertir une vidéo "MOV" en AVI ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 19 569