Les discussions

elo2408 Format et connectique vidéo

Probleme branchement parabole

Bonjour, je vien demenager dan une maison ou il y a une parabole. je veu la brancher jai deux cable 1 cable dantenne et un cable avec 4fil deda...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
elo2408
kouniette Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, j ai un écran plat samsung et un DVD yamaha et je les ai raccorder avec un câble HDMI le souci c est que j ai limage mais pas de sont pk ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tarascon2
kiki Format et connectique vidéo

Brancher un transmetteur tv

Bonjour, J'ai une tv principale dans mon salon avec décodeur canal Sat et lecteur enregistreur. J'ai les branchements suivants : Prise péritel t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kiki
Tux Format et connectique vidéo

Union fichier avi

Bonjour, SVP Comment assembler des fichiers avi entre eux merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ziggourat
Le clown assassin Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo psp 3000

Bonsoir, je possède une psp 3000 et aimerait pouvoir mettre des films dessus malheureusement le format de la psp m'a l'air différent du format mp4 s...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Le clown assassin
Nakigawa Format et connectique vidéo

Problème conversion sur super

Bonjour tout le monde. J'ai un problème pour convertir une vidéo sur super. Par exemple je voudrais convertir une vidéo en .mp4 qui fait 4go en une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ziggourat
nono28 Format et connectique vidéo

Convertir video vlc en format mp3

Résolu

Bonjour, j'ai des video en VLC que je voudrais convertir en format mp3 (GOgear Ariaz philips 4GO) mais à chaque fois que je trouve des logiciels c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Beeback
steph Format et connectique vidéo

? 3d hdmi 1.4 lcd 1.3

Bonjour, question peut etre béte , mais suis une bille en hc , je possede un lcd 42lg2000 hdmi 1.3 premier génération je pense et si je m équipe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2
redo2 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo mpeg en avi

Bonjour, Bonjour, J'enregistre des films depuis ma télé via une carte hauppauge WINTV PVR USB2 connectée à mon ordi . Cette opération se fait bie...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
redo2
avaprod18 Format et connectique vidéo

Formation vegas pro 8

Bonjour, Association recherche quelqu'un qui connait parfaitement et nous donne les clés pour démarrer avec Vegas pro 8 nous pouvons nous déplacer, e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
trdpierrick
TRUNCKS Format et connectique vidéo

Divx en ligne

Bonjour, Je ne comprend pas du tout, comment utiliser ce site: http://divx-en-ligne.com/ J'ai télécharger le divx player avec le codec web playe...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
hatem
Cappucina Format et connectique vidéo

Convertir photo mswmm en jpg

Résolu

Bonjour, Dans Windows Movie Maker, j'ai extrait une photo d'une vidéo. Cette photo, je l'ai enregistrée sur mon ordi (format .mswmm) J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Cappucina
cindy&moi Format et connectique vidéo

Vidéo flv en avi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de convertir une vidéo en AVI. Quelqu'un pourrait me donner conseil SVP ? Simple d'ut...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13
daemontox Format et connectique vidéo

Probleme activation hdmi

Bonjour, jai une ATI Radeon HD 5450 et un e tv lg jaimerais activer l'hdim pour avoire mon pc sur la tv commen doije proceder merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
unleashedxd
adriien Format et connectique vidéo

Lecteur dvd : mpeg4 et xvid diff

Bonjour je suis dans l'objectif de m'acheter un lecteur DVD qui puisse lire les Divx : Je voualis donc savoir si mes film encodder en format Xvid sera...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
electro17
blublu59 Format et connectique vidéo

Branchement tv+canal sat+ dvd

Bonsoir, J'ai une télé Samsung LED, un lecteur dvd enregistreur LG DRT 389H et canal sat. Comment les raccorder ? Actuellement, nous pouvons regard...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
blublu59
fraga4751 Format et connectique vidéo

Enregistrement sur une clé usb

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur enregistreur elap et je ne comprends pas pour pouvoir enregistré sur une clé usb quelqun pourait t'il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bernorenard
jemis26 Format et connectique vidéo

Encodage mkv très très très long

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de ré-encoder un mkv avec m4ng, le temps annoncé est de 35H. ça me semble "légèrement" long. De quoi ça pourrai veni...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jemis26
tomrof Format et connectique vidéo

Lire avi avec flatron lg

bonjour, peut on lire des fichier avi a partir de la clef usb sur un televiseur flatron lg M2227 wdp?? et si oui comment faire... Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tomrof
mari-J Format et connectique vidéo

Vga et hdmi

Bonjour, je voudrai brancher mon pc sorti VGA sur ma TV entre HDMI! Donc J'ai acheter un cable sur internet entré vga sorti hdmi en esperent que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
louisgautier
ben07 Format et connectique vidéo

Lire dvix sur ma tv led

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un téléviseur LED Samsung UE32C5100 et j'ai une question. J'ai de nombreux film sur mon disque dur de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cerelog
gaspounet Format et connectique vidéo

Format film

Résolu

Bonjour, que signifie le format PPRIP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gaspounet
hakimdemaroc Format et connectique vidéo

Total.video.converter 3.14

Bonjour, http://telecharger-logiciel-video-montage.blogspot.com/... comment je telecharger ce logiciel Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bashiok
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 19 625