Les discussions

fraga4751 Format et connectique vidéo

Enregistrement sur une clé usb

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur enregistreur elap et je ne comprends pas pour pouvoir enregistré sur une clé usb quelqun pourait t'il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bernorenard
jemis26 Format et connectique vidéo

Encodage mkv très très très long

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de ré-encoder un mkv avec m4ng, le temps annoncé est de 35H. ça me semble "légèrement" long. De quoi ça pourrai veni...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jemis26
tomrof Format et connectique vidéo

Lire avi avec flatron lg

bonjour, peut on lire des fichier avi a partir de la clef usb sur un televiseur flatron lg M2227 wdp?? et si oui comment faire... Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tomrof
mari-J Format et connectique vidéo

Vga et hdmi

Bonjour, je voudrai brancher mon pc sorti VGA sur ma TV entre HDMI! Donc J'ai acheter un cable sur internet entré vga sorti hdmi en esperent que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
louisgautier
ben07 Format et connectique vidéo

Lire dvix sur ma tv led

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un téléviseur LED Samsung UE32C5100 et j'ai une question. J'ai de nombreux film sur mon disque dur de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cerelog
gaspounet Format et connectique vidéo

Format film

Résolu

Bonjour, que signifie le format PPRIP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gaspounet
hakimdemaroc Format et connectique vidéo

Total.video.converter 3.14

Bonjour, http://telecharger-logiciel-video-montage.blogspot.com/... comment je telecharger ce logiciel Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bashiok
Michelle2209 Format et connectique vidéo

Clé usb et films

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des films dans une clé USB de 16, 32, ou 64 go si oui combien ? et de quelle façon les y copier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ricounet60
valdi25 Format et connectique vidéo

Pb avec free video converter

Bonjour, Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur un DVD-RW et j'obtiens donc une série de fichiers .VOB. Je veux ensuite convertir ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ziggourat
vcaron94 Format et connectique vidéo

Conversion .m2ts vers .mov

Bonjour, Je possède une caméra Sony HDR-XR550V qui filme en 1080i et qui crée des fichiers .m2ts. Un logiciel est inclus avec la caméra pour class...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
glandu
flo0513 Format et connectique vidéo

Mediacoder pas de son mkv en avi

Bonjour, j'essaie de convertir un film du format mkv en avi avec le logiciel mediacoder. J'ai l'image mais pas le son : l encodeur est lame mp3, le fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
flo0513
Man-0n-x-3 Format et connectique vidéo

Conversion mp4 en avi

Bonjour, J'ai un petit soucis :) voilà je souhaite faire un montage vidéo avec un logiciel gratuit ( j'ai vidéospin et Windows Movier Maker ). Seullem...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mpuissance4
punk42 Format et connectique vidéo

Format .mkv et format .avi

Bonjour =). Alors voila mon problème, j'ai un fichier video (contenant des sous-titres) en format .mkv j'ai voulu déplacer mon fichier video sur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ziggourat
benitou Format et connectique vidéo

Lg 42ld450 divx

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je m'aperçois que bcq de personnes sont assez qualifié pour aider d'autres. Je vous explique la situation...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bidullle
liine Format et connectique vidéo

Probléme de branchement

Bonjour, J'aimerai savoir si il est difficile de brancher sa télé lcd au rateau ou si il faut appeler un expert pour cela.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
liine
totodunet Format et connectique vidéo

Dpgenc (pre-encode using ffmpeg)

Résolu

Bonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
totodunet
mickey13008 Format et connectique vidéo

Connection hdmi

Bonjour, j'ai une TV LED LG 42LE4500 et un home cinema DAV-DZ280 et j'arrive pas a le mettre en HDMI en fonction TV ????? mais cela marche en HDMI DV...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mickey13008
Barney62 Format et connectique vidéo

Fichier vidéo sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Barney62
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 19 071