Clé de produit

ecaillon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens d'acheter easycap, logiciel pour mettre sur cd ou dvd les cassettes vhs.
on me demande un numéro de clé et je ne le trouve nol part . comment faire pour l'obtenir.
merci
A voir également:

3 réponses

Asukamagic Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

As-tu reçu un mail? Si tu as payé avec paypal par exemple, as-tu reçu un message sur ta boîte e-mail liée à paypal?
Ton compte est-il débité?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu as dû fournir une adresse mail lors de l'achat

Regarde dans ta boîte mail
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Comme le montre cette Image tirée de cet article de PlaneteNumérique, voir ICI, le numéro de série se trouve sur l'enveloppe contenant le CD à priori.

Après je n'ai pas vu de site officiel pour ce produit donc pas de lien pour demander de l'aide... :(

Cordialement
0