Clé de produit
ecaillon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je viens d'acheter easycap, logiciel pour mettre sur cd ou dvd les cassettes vhs.
on me demande un numéro de clé et je ne le trouve nol part . comment faire pour l'obtenir.
merci
on me demande un numéro de clé et je ne le trouve nol part . comment faire pour l'obtenir.
merci
A voir également:
- Clé de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
3 réponses
As-tu reçu un mail? Si tu as payé avec paypal par exemple, as-tu reçu un message sur ta boîte e-mail liée à paypal?
Ton compte est-il débité?
Ton compte est-il débité?
Bonjour,
Comme le montre cette Image tirée de cet article de PlaneteNumérique, voir ICI, le numéro de série se trouve sur l'enveloppe contenant le CD à priori.
Après je n'ai pas vu de site officiel pour ce produit donc pas de lien pour demander de l'aide... :(
Cordialement
Comme le montre cette Image tirée de cet article de PlaneteNumérique, voir ICI, le numéro de série se trouve sur l'enveloppe contenant le CD à priori.
Après je n'ai pas vu de site officiel pour ce produit donc pas de lien pour demander de l'aide... :(
Cordialement