Montage video
Boupi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je posséde un IMAC (moutain lion 10,8) avec lequel je n'arrive pas à reconnaitre une caméra Panasonic Mini DV NV DS5 par cable firewire. Il reconnait une caméra SONY avec cassettes HI 8. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d' avance
Je posséde un IMAC (moutain lion 10,8) avec lequel je n'arrive pas à reconnaitre une caméra Panasonic Mini DV NV DS5 par cable firewire. Il reconnait une caméra SONY avec cassettes HI 8. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d' avance
A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
bonjour je ne peux répondre que par des généralité "en principe " un logiciel de montage branché en position capture ou importation disons" imowie " ou autres avec une liaison dv vers fire wire (ieee1394) reconnais la marque et le type de camescope branché sans autres procés que ce soit
et pour l'hi8 la capture ne peut se faire que par une carte d'acquisition analogique ou boitier externe entrée s/vidéo ou entrée composite (rca jaune)et sortie usb pour le boitier
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et pour l'hi8 la capture ne peut se faire que par une carte d'acquisition analogique ou boitier externe entrée s/vidéo ou entrée composite (rca jaune)et sortie usb pour le boitier
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
la camera Panasonic Digital NV DS5 ( mini DV ) connectée avec un cable FIREWIRE n'est pas reconnue;qu'elle soit ouverte en mode lecture ou caméra. Par contre la caméra SONY (cassette HI 8 ) connectée dans les mêmes conditions est reconnue.
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
L'embout du cable permet de connecter ma camera Panasonic mais IMOVIE ne la reconnait pas et c'est bien là mon problème.
Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à mon problèmeJe vais chercher un equivalent au panneau de configuration (PC) sur Mac et et dénicher un controleur hote compatible E 1394