Brancher ma ps3 sur mon pc fixe

silver-style91 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais savoir si il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc fixe qui possède une sorti hdmi via la CG (nvidia gtx 680)
-si oui pour le son comment cela se passe il car mon casque filaire est relier a mon pc vaije entendre le son des jeux ou de l'ordinateur?
-si non mon ecran as une sorti hdmi, mais pas d'enceinte et je n'est qu'un casque filaire ya il un moyen d'avoir du son en la branchant sur mon écran qui n'a pas d'enceinte et pas de prise casque.

merci d'avance si vous avez des questions n'hésitez pas?

cordialement

A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Non !!!

pas moyen de te connecter sur ta carte graphique car comme tu l'as dit, il s'agit d'une sortie.

Il te faudrait un boitier ou une carte d'acquisition avec une entrée HDMI.

Ton écran n'as pas de sortie HDMI mais au contraire une entrée, tu peux donc brancher ta PS3 sur ton écran.

Quel ecran as tu ?
1
silver-style91 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

mon ecran est un asus pa238q
en tous cas il n'a pas d'enceinte intégrer donc pour le son je ne vois pas de solution.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ton écran est bien celui-ci ?

Il est dit dans le descriptif technique que tu as une sortie casque.
Si tu branche un casque ou des HP sur cette sortie tu devrais avoir le son. As tu essayé ?
0

c'est confirmé en regardant la fiche sur le site Asus : http://www.asus.com/Monitors_Projectors/PA238Q/#specifications

Earphone jack : 3.5mm Mini-Jack (for HDMI & DisplayPort Only)
0
silver-style91 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui je viens de trouver la sortit audio je vais tester de suite
0

donc avec ça tu peux brancher ta PS3 sur ton écran.

Si tu veux enregistrer tes parties sur ton PC il faut un boitier ou une carte d'acquisition avec entrée HDMI
0
Silver-style91 > Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tous marche tres bien!
Merci pour ton aide en tous cas je ne sais pas comment j'aurais fais:)
0