Connecter Tv à barre de son
Lili
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connecter ma barre de son Samsung HWF450 à ma télé Thomson 40FT4253 LED? Le câble optique n'étant pas vendu avec la barre comment puis je procéder pour avoir du bon son quand même ou est il préférable d'acheter ce fameux câble? Merci d'avance de vos conseils
Je voudrais connecter ma barre de son Samsung HWF450 à ma télé Thomson 40FT4253 LED? Le câble optique n'étant pas vendu avec la barre comment puis je procéder pour avoir du bon son quand même ou est il préférable d'acheter ce fameux câble? Merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Connecter Tv à barre de son
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Bonsoir Lili, ce n'est pas pour ce que coûte un câble numérique optique, si tu veux un rendu son optimal, fais-en l'acquisition et tout sera au top.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
bonjour si vous ne voulez pas de câble optique il y a le "coaxiale digital "avec prise rca et tout bonnement une liaison stéréo 2 rca blanc rouge
Salut glandu, j'ai moinssoyé ta réponse parce que tu induis la personne en erreur, il n'y a pas d'entrée numérique coaxiale sur ce modèle de barre son, les seules entrées audio sont, la numérique optique et une JACK 3.5, donc tu ferais acheter un câble coaxial pour rien à cette personne.
A l'avenir, essaye de te renseigner convenablement sur les produits avant de donner une réponse.

Cdlt et bonne soirée ;-)
A l'avenir, essaye de te renseigner convenablement sur les produits avant de donner une réponse.

Cdlt et bonne soirée ;-)