A voir également:
- Quel cable dois je prendre pour connecter 1 blu ray à 1 ampli
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
2 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
28 juil. 2013 à 19:09
28 juil. 2013 à 19:09
Bonjour,
Je suppose que ce n'est que pour le son (l'ampli ne gère pas la vidéo je pense).
Si vous voulez relier la sortie coaxiale du lecteur BR à l'ampli, il vous faut un câble ..... coaxial. Je ne me moque pas. C'est juste que parfois, on cherche compliqué alors que c'est simple ;-)
Par contre, je vous conseille plutôt de les relier en fibre optique. Votre lecteur doit avoir une sortie optique et votre ampli une entrée correspondante.
Je suppose que ce n'est que pour le son (l'ampli ne gère pas la vidéo je pense).
Si vous voulez relier la sortie coaxiale du lecteur BR à l'ampli, il vous faut un câble ..... coaxial. Je ne me moque pas. C'est juste que parfois, on cherche compliqué alors que c'est simple ;-)
Par contre, je vous conseille plutôt de les relier en fibre optique. Votre lecteur doit avoir une sortie optique et votre ampli une entrée correspondante.
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 19:22
28 juil. 2013 à 19:22
Il serait préférable de donner les références de vos produits
(exemple Onkyo TX-SR608, Oppo BDP-83) pour le choix optimal
ainsi que celle de votre téléviseur (il peut être important dans le choix des connexions surtout s'il sont tous équipés en HDMI)
(exemple Onkyo TX-SR608, Oppo BDP-83) pour le choix optimal
ainsi que celle de votre téléviseur (il peut être important dans le choix des connexions surtout s'il sont tous équipés en HDMI)