Quel cable HDMI choisir pour relier recepteur à tv?
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un récepteur qu'on appel Jadoo TV 2, qui a une sortie HDMI en même temps que les sorties USB et RCA. je veux brancher ce récepteur via le câble HDMI avec mon tv. j'ai essayer de le faire avec le câble HDMI fournie avec mais ca ne marche pas c 'est a dire je ne vois rien sur l'écran.
mon tv est Panasonic TC-P50S2 50-Inch 1080p Plasma HDTV.
Je me disais ca marche peut-être a cause mon tv est HDTV.
j'étais allé voir sur Google pour voir les câble HDMI mais ca a l'air qu'il y en a plusieurs version. alors je vous demande de m'aider à choisir le bon câble HDMI pour pas que je pais pour rien.
je vous remercie beaucoup d'avance.
le lien pour voir c quoi jaado tv 2; http://www.snazio.com/links/new/jadoo2/
j'ai un récepteur qu'on appel Jadoo TV 2, qui a une sortie HDMI en même temps que les sorties USB et RCA. je veux brancher ce récepteur via le câble HDMI avec mon tv. j'ai essayer de le faire avec le câble HDMI fournie avec mais ca ne marche pas c 'est a dire je ne vois rien sur l'écran.
mon tv est Panasonic TC-P50S2 50-Inch 1080p Plasma HDTV.
Je me disais ca marche peut-être a cause mon tv est HDTV.
j'étais allé voir sur Google pour voir les câble HDMI mais ca a l'air qu'il y en a plusieurs version. alors je vous demande de m'aider à choisir le bon câble HDMI pour pas que je pais pour rien.
je vous remercie beaucoup d'avance.
le lien pour voir c quoi jaado tv 2; http://www.snazio.com/links/new/jadoo2/
A voir également:
- Quel cable HDMI choisir pour relier recepteur à tv?
- Cle hdmi tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs