CONVERTIR MPEG4 EN .MOV SANS PERTE DE QUALITE

Fermé
shilia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 17:39
 SynerK - 26 janv. 2014 à 19:25
Bonjour,

c'est mon 1er post..jai pour habitude d'essayer de trouver d'abord sur le net et par moi même une solution..mais là je flanche : svp est-ce que quelqu'un saurait comment convertir du mpeg-4 en mov (quicktime)sans perte de qualité?
Je suis sur mac , j'ai besoin de convertir pour bosser sur fcp.. jai essayé :

- mpegstremclip ( si je glisse la video dessus, noir complet, juste le son et en exportation , que ce soit en h264 ou apple prores 422 et même désentrelacé tjs pareil ça me dit "impossible de preparer la video) .
-quicktime (mit a jour et avec le codec perian, me permettant de lire mpeg4 et flv entre autres)
donc lecture parfaite puis exportation vers quicktime ..il me l'exporte avec le son et sans images..
dernière solution :

ce site : http://www.online-convert.com/result/32592eaf7bfb41a5b0f312de6f56ff75

ça peut en intéresser plus d'un ..il me l'a bien converti, jai l'image , le son mais alors la qualité flinguée...

Y a t-il une solution miracle? lol ..si ce site peut le faire il doit bien y avoir un convertisseur qui le fait tout en conservant la qualité originale?
C'est sur qu'un logiciel gratuit serait le must mais si il fallait en acheter un en étant sure que la qualité sera intact ..je l'acheterai avec plaisir..

Merci pour vos réponses,

Silia.

A voir également:

2 réponses

shilia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 12:27
pas de suggestions ?
0
Mpeg Streamclip marche plutot bien ! Pour le format je te conseille un bon vieux Apple Pro Res 422 =)
0