Quel Carte SD sur go pro 1 Alexplagne - Dernière réponse le 31 janv. 2014 3 réponses Bonjour je viens de recevoir ma GoPro hero 1 et je voulais savoir quel carte SD utilisé, il y a beaucoup de terme et de fonctionalitée sur une SD. Je voulais savoir laquel serais la plus adaptée et sur quel critère se fier. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 buyaman bonjour regarde la notice de ta Gopro elle y indique surement les cartes SD compatible cordialement Réponse 2 / 3 Alexplagne Auteur merci ! buyaman de rien le metre en résolu si c'est le cas Réponse 3 / 3 MatmaxOfficiel Tu prends un cartes SD de capacité 12, c'est le mieux. Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton 1,0 TB égal combien de GO? oubaid8 1,5 TB égal combien de GO? charlott001p Combien il y a t-il de ko dans 1 GO (Internet) Samiette 1GB = ? Go cyril Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 buyaman bonjour regarde la notice de ta Gopro elle y indique surement les cartes SD compatible cordialement