Comment raccorder tv sharp à un home cinéma sony

Fermé
barribear Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 10:03
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2014 à 00:25
Bonjour à tous!
je possède un tv Sharp LC40LE630E et un home cinéma Sony SRT DB 1070.le problème je n'y comprends rien dans le branchement!!j'ai branché les 3 fiches (jaune /rouge/blanc ) sur le home cinéma mais sur la télé il n'y a pas de sortie "jaune"!(rouge/blanc/vert/bleu/rouge ) j'ai acheté un cordon fibre optique mais là aussi un problème!!sur le home cinéma je peux le branché mais sur ma télé y a pas de sortie pour le branché!!enfin bref çà fait 3 jours que j'essais , j'ai acheté des cables et çà fonctionne toujours pas!

si une bonne ame pouvait m'indiquer comment faire avant que je remette tout dans le garage!!
Merci!!
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
26 janv. 2014 à 10:39
bonjour en vérifiant vous avez bien une prise audio optique sur votre télé
et vous avez une sortie s/vidéo sur votre HC et utilisez la péritel sur votre télé avec cet adaptateur :
http://www.cable-discount.com/adaptateur-audio-video-peritel-male-femelle-3xrca-in-out-entree-sortie-svideo-svhs-in-out.htm
2
bjr!non sur ma télé qu'une sortie coaxiale "digital audio out "je viens de racheter un cable audio coaxiale que j'ai mis sur cette sortie et sur l'entrée coaxiale de l'ampli et toujours rien!!!
1
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
31 janv. 2014 à 19:35
la coaxiale n'est utile que pour le transfert du son télé (out) vers ampli in il faut surement voir dans le menu pour l'activer
vous avez aussi une péritel :
HDMI V1.4 / HDMI V1.3 3 / -
HDMI Features : Ethernet Channel / Audio Return Channel - / *
HDMI Features : 3D / 4K - / -
HDMI Features : Deep Color / x.v.Color - / -
HDMI Audio Formats : SA-CD / DVD-Audio - / -
HDMI Audio Formats : DTS-HD Master Audio(TM) / Dolby TrueHD - / -
AQUOS Link / CEC standard * / -
Péritel 1
Entrée AV / S-Video / Composante
* / - / *
Casque / audio analogique * / -
Sortie numérique coaxiale/optique * / -
Interface commune CI+ / CI * / -
VGA / DVI / RS-232C * / - / -
WLAN / LAN / USB - / * / *
Lecteur carte SD (Vidéo à la demande uniquement) *
Station d'accueil pour ipod / compatible iphone
0
merci à vous pour tout c'est renseignements!!!le cable coaxiale je le branche sur quelle borne sur l'ampli? "monitor ou dvd/ld coaxial in?? je sais suis nul!!!et j'ai le mode d'emploi en francais!!!!je crois qu'il va falloir faire venir un installateur!!
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 31/01/2014 à 21:11
je pense que c'est monitor car vous voulez le son venant de votre télé donc une entrée" in" de toutes façons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
1 févr. 2014 à 00:25
la prise coax se branche a gauche en bas , (digital assignable)
la prise " monitor" est une prise video et svideo pour la tv "out"en aucun cas une "in"
0