Décodeur SFR

Fermé
pacaleg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 11:33
pacaleg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 11:46
Ayant pris un décodeur SFR évolution, je me suis aperçu que le signal vidéo prise péritel ne passait pas, mais j'avais le son, après consultation SFR, j'ai reçu un autre décodeur en échange, et j'ai toujours le problème, alors que la transmission se fait bien quand je raccorde un lecteur DVD à la télé.Avec la prise HDMI tout fonctionne correctement.C'est le branchement que j'utilise, mais si ma télé tombe en panne et que je branche une ancienne sur la péritel( ce que j'ai essayé) çà ne marche pas que le son. D'ailleurs le même problème se pose chez un fils, je pense qu'il y a un problème de cablage sur les décodeurs ?? mais après maintes interventions auprès de SFR, il ne veulent rien entendre !!!!
Quelqu'un a-t'il une solution ??
Merci d'avance.

2 réponses

thrallcss Messages postés 791 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
28 janv. 2014 à 11:38
Bonjour,

ça semble venir du câble péritel. Peut être des broches sont-elles cassées ?

Essaie avec un autre cable pour voir :)

Cordialement
0
pacaleg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 11:46
Merci pour la réponse, mais j'ai essayé avec d'autres cables ,c'est pareil, et je souligne que c'est la même chose chez mon fils...
0