Videos

ninnou76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr, j'ai un problème avec la conversion de vidéos faites avec un caméscope. Je n'arrivai pas à les lire donc j'ai télécharger diff. logiciels sans aucun résultat, j'ai donc fini par modifier les propriétés !!! ;( résultat je ne sais plus comment revenir à l'original qui se terminait par ... mp4. Merci d'avance de vos lumières
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Il est préférable de ne jamais toucher à un fichier original ! Si tu veux essayer des "trucs" travaille si possible sur une copie du fichier.
Pour renommer ton fichier, utilise la touche F2 ou bien fais un clic-droit et renommer.

Au niveau de la lecture, VLC est un lecteur multimédia qui prend en charge un grand nombre de type de fichiers donc essai avec lui si tu veux.

Cordialement
0
ninnou76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les conseils. Je m'y colle de suite.
j'ai trouvé un site : convertissez.fr Bon faut prendre les films 1 par 1, mais ça fonctionne
Crdlt
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Si cela fonctionne tant mieux... ;)
0