Videos
ninnou76
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr, j'ai un problème avec la conversion de vidéos faites avec un caméscope. Je n'arrivai pas à les lire donc j'ai télécharger diff. logiciels sans aucun résultat, j'ai donc fini par modifier les propriétés !!! ;( résultat je ne sais plus comment revenir à l'original qui se terminait par ... mp4. Merci d'avance de vos lumières
A voir également:
- Videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est préférable de ne jamais toucher à un fichier original ! Si tu veux essayer des "trucs" travaille si possible sur une copie du fichier.
Pour renommer ton fichier, utilise la touche F2 ou bien fais un clic-droit et renommer.
Au niveau de la lecture, VLC est un lecteur multimédia qui prend en charge un grand nombre de type de fichiers donc essai avec lui si tu veux.
Cordialement
Il est préférable de ne jamais toucher à un fichier original ! Si tu veux essayer des "trucs" travaille si possible sur une copie du fichier.
Pour renommer ton fichier, utilise la touche F2 ou bien fais un clic-droit et renommer.
Au niveau de la lecture, VLC est un lecteur multimédia qui prend en charge un grand nombre de type de fichiers donc essai avec lui si tu veux.
Cordialement