Probleme de branchement entre ma tv et mon home cinema.
jeanjean0683
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jeanjean0683 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanjean0683 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
voila mon probleme, j ai une TV a led LG avec comme branchement : 3 hdmi, 2 usb, 1 optique, peritel, que je n arrive pas a relier a mon home cinema sony DZ-260.
j ai tout essayé, j ai suivie etape par etape le manuel, et rien ne marche.
TV en hdmi sur le home cinema
ps3 en hdmi et en optique sur la TV rien ne marche.
j ai essayé TV en optique sur home cinema rien du tout, avec la peritel rien du tout, en jack rien du tout non plus. j ai vraiment essayé tout les branchement possible et maintenant je suis desesperé et je vais finir par tout jeter.
aide moi SVP....... un grand merci pour ceux qui m aiderons a trouver la solution.
voila mon probleme, j ai une TV a led LG avec comme branchement : 3 hdmi, 2 usb, 1 optique, peritel, que je n arrive pas a relier a mon home cinema sony DZ-260.
j ai tout essayé, j ai suivie etape par etape le manuel, et rien ne marche.
TV en hdmi sur le home cinema
ps3 en hdmi et en optique sur la TV rien ne marche.
j ai essayé TV en optique sur home cinema rien du tout, avec la peritel rien du tout, en jack rien du tout non plus. j ai vraiment essayé tout les branchement possible et maintenant je suis desesperé et je vais finir par tout jeter.
aide moi SVP....... un grand merci pour ceux qui m aiderons a trouver la solution.
A voir également:
- Probleme de branchement entre ma tv et mon home cinema.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Touche home - Forum Clavier
5 réponses
sur la LG il se peut que la sortie soit a activer
et sur le Sony c est via la touche "function" il suffit d appuyer plusieurs fois dessus jusqu a "tv"
voila
et sur le Sony c est via la touche "function" il suffit d appuyer plusieurs fois dessus jusqu a "tv"
voila
c est ce que j ai fait, j ai vraiment suivi le manuel du home et rien ne marche. j ai mis TV sur le home et fait les parametre qu il fallai sur le home mai toujours rien, et j ai essayé tout les brranchement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Es-tu sûr que le câble optique est bien connecté ???
As-tu senti au bout de tes doigts un petit "clic" lorsque tu l'as branché à la TV et au Home ???
Si pas de petit "clic" , cela veut dire qu'il n'est pas inséré correctement, cela engendre fatalement le fait de ne pas avoir de son du tout.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Es-tu sûr que le câble optique est bien connecté ???
As-tu senti au bout de tes doigts un petit "clic" lorsque tu l'as branché à la TV et au Home ???
Si pas de petit "clic" , cela veut dire qu'il n'est pas inséré correctement, cela engendre fatalement le fait de ne pas avoir de son du tout.
Cdlt et bonne soirée ;-)