Ripper des DVD avec les logiciels de l'App store
Fermé
Michel_Roux
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
-
17 janv. 2014 à 15:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 janv. 2014 à 16:15
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 janv. 2014 à 16:15
A voir également:
- Ripper des DVD avec les logiciels de l'App store
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciels sauvegarde - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
Modifié par ziggourat le 17/01/2014 à 16:16
Modifié par ziggourat le 17/01/2014 à 16:16
Bonjour,
Tu as des programmes gratuits capables de transformer un DVD-Vidéo en fichier de type AVI, MP4 ou MKV par exemple, comme Avidemux ou HandBrake.
J'en ai aussi vu sur l'App Store comme Free DVD Ripper par exemple.
Si tu veux absolument du MOV, comme ces logiciel ne le permettent pas du moins pour les deux premiers, essaie avec QuickTime (version payante), ffmpegX ou MPEG Streamclip peut-être.
Pour le DVD qui fait planter ta machine, ce n'est peut-être pas le logiciel qui est en cause, quoique je n'en sache rien, puisque cela à fonctionné pour d'autres DVD, mais la structure ou le contenu du disque qui pose problème. C'est purement hypothétique bien sur...
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Tu as des programmes gratuits capables de transformer un DVD-Vidéo en fichier de type AVI, MP4 ou MKV par exemple, comme Avidemux ou HandBrake.
J'en ai aussi vu sur l'App Store comme Free DVD Ripper par exemple.
Si tu veux absolument du MOV, comme ces logiciel ne le permettent pas du moins pour les deux premiers, essaie avec QuickTime (version payante), ffmpegX ou MPEG Streamclip peut-être.
Pour le DVD qui fait planter ta machine, ce n'est peut-être pas le logiciel qui est en cause, quoique je n'en sache rien, puisque cela à fonctionné pour d'autres DVD, mais la structure ou le contenu du disque qui pose problème. C'est purement hypothétique bien sur...
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~