Problème de lecture de disque dur sur lecteur blu ray Gauthier - Dernière réponse le 28 mars 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un disque wd 3T m'y book en usb3 qui n est pas lût sur mon lecteur blu ray alors qu'il l'était avant il est en ntfs si on peut le lire existe t'il un lecteur compatible usb 3 Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, alors qu'il l'était avant Avant quoi ? Qu'as-tu changé ? gauthier Mon ancien disque était le même mais il a eut un probleme et je l ai fait chnger par le fournisseur qui m en a renvoyer un neuf blux Modérateur C'est bien du NTFS ? Que dit le lecteur : message d'erreur, aucun fichier n'est lisible, types de fichiers... gauthier Oui il est bien en ntfs quand le branche j ai le symbole qui le detecte mais ne s affiche pas je n est aucun message d erreur. . blux Modérateur sur un pc, ça dit quoi ? gauthier Sur le pc ca marche parfaitement Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, alors qu'il l'était avant Avant quoi ? Qu'as-tu changé ? gauthier Mon ancien disque était le même mais il a eut un probleme et je l ai fait chnger par le fournisseur qui m en a renvoyer un neuf blux Modérateur C'est bien du NTFS ? Que dit le lecteur : message d'erreur, aucun fichier n'est lisible, types de fichiers... gauthier Oui il est bien en ntfs quand le branche j ai le symbole qui le detecte mais ne s affiche pas je n est aucun message d erreur. . blux Modérateur sur un pc, ça dit quoi ? gauthier Sur le pc ca marche parfaitement
gauthier Mon ancien disque était le même mais il a eut un probleme et je l ai fait chnger par le fournisseur qui m en a renvoyer un neuf
blux Modérateur C'est bien du NTFS ? Que dit le lecteur : message d'erreur, aucun fichier n'est lisible, types de fichiers...
gauthier Oui il est bien en ntfs quand le branche j ai le symbole qui le detecte mais ne s affiche pas je n est aucun message d erreur. .