Branchements

1100cbrxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suis nul. Je possede une tv philips 40pfl5605H, un lecteur graveur Sony avec HDMI, et viens
d'acheter une barre de son Samsung HW-f450. Je revois la tv via recepteur SFR en HD. Ma
question est simple : comment relier tout ça ???????
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,
Afin de vous aider au mieux, vous trouverez un guide adapté concernant la connectivité de votre téléviseur sur notre site web Philips en cliquant sur le lien suivant : https://www.philips.fr/c-p/40PFL5605H_12/serie-5000-televiseur-led-avec-pixel-plus-hd/aide
N'hésitez pas à contacter notre service clients, qui reste à votre disposition, au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour faut partager le travail ,vous donnez toutes les entrées et sorties de vos appareils c'est pas à nous d'aller sur internet pour rechercher les caractéristiques de vos appareils
-1