Branchement télé

Fermé
fairbanks 66 - 19 mars 2014 à 11:16
 fairbanks - 19 mars 2014 à 18:57
Bonjour,


pouvez-vous me dir s'il est possible de brancher une deuxieme télé sur le décodeur numericable. il me semble que le décodeur possede une sortie télé ? est-ce possible de le faire ? merci beaucoup pour vos réponses. Claude

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
19 mars 2014 à 16:46
Salut!

Euh... Oui et non. Oui, c'est possible. Mais pas terrible: Ta 2ème télé n'a que la TNT, et elle est forcément proche de la 1ère télé, dans la même pièce...

Le mieux, c'est de faire poser une 2ème prise murale câble par un technicien, pour 100€. Et c'est tout, si tu souhaites n'avoir que la TNT. Si par contre tu souhaites avoir tout ton bouquet de chaîne, il faut prendre en plus un 2ème décodeur, HD-Box ou HD-Box Memory, pour 10€/mois. L'option s'appelle "option multi-TV".

La prise "sortie RF" du décodeur est avant tout destinée à alimenter le téléviseur, celui qui est alimenté par le décodeur... Elle marche même décodeur en veille.
0
merci beaucoup pour ta réponse. ce n'est pas très rejouissant, je pensais que cela allait etre plus facile, je voulais pouvoir regarder la coupe du monde sur mon deuxieme téléviseur tranquille, mais il va falloir que jje me debrouille autrement.demain matin je vais aller demander a l'agence numéricable de me trouver une solution pas trop chère. cordialement. claude.
0