Mon lecteur dvd pour tele

jessica -  
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit voir même gros soucis le lecteur dvd de ma fille ne fonctionne plus comme il devrait le faire en effet il peu lire sa clef USB mais ne veut plus aucun de ses DVD sa me marque loard et ensuite (aucun disque)sans même que le disque ne tourne dans le lecteur.
Je l'ai donc démonter pour voir se qu'il se passer a l'intérieur et je me suis appercu que au niveau de la lentille elle s'allume en rouge quand je le ferme mais elle ne fait pas son travail car elle ne bouge pas du tout reste a sa place alors qu'elle devrait reculer lorsque j'ouvre le lecteur pour mettre un DVD et avancer lorsque je le ferme pour pouvoir lire mais rien ne se passe même le truc noir la ou on pose le dvd devrai tourner pour le faire marché mais rien non plus de se coter la en gros lorsque je mais le DVD dans le lecteur rien ne sa passe le CD ne tourne même pas sa me marque loard puis 2secondes plus tard cela me marque aucun disque. Pouvez m'aider s'il vous plaît une petit précision il y a un port USB sûr le lecteur DVD lui en revanche il marche. Cordialement merci
A voir également:

1 réponse

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut , essaye de bouger un peut la lentille en arriere et en avant manuellement voir si elle se débloque par hasard
0