Probleme USB/TV

Taunt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taunt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai mit ma cles usb sur la xbox , ils me l ont configuré ( je sais pas quesque sa fait )
Et depuis , je n arrive plus a regarder des films sur ma TV(alors ,qu'avant de la mettre sur la xbox , je pouvais regarder des film normalement sur la TV ) . J'ai testé de la reformater en Exfat , Sa marche toujours pas !!!
Du coups , si quelqu'un sait comment faire tout ouïe
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

et bien formate en FAT32 celui habituellement reconnu partout
suffit de consulter la notice ou fiche technique de ta télé afin de savoir

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

En général, les TV ne supportent que le formatage FAT32. Dans quel format est ta clé ? et lorsque tu la branche sur ta Xbox, dans quel format est elle ?

Peux tu préciser la marque et le modèle exact de la TV ?

EDIT : La XBOX ne supporte que le FAT32 également (voir ICI)

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
Taunt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais , l'ExFat , n est pas une amélioration de FAT 32 ?? Car , clique droit => Formater > J ai que EXFAT et NTFS

A part si tu connais une autre solution ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

le plus simple, formate ta clé sur ta XBOX
0
Taunt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , sa marche , je l ai personnalité , donc tout est OKay !!! Merci ENCORE !
0