Les discussions
Pas de son sur l'écran
Bonjour, Impossible de faire sortir le son sur mon écran branché en HDMI Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Pas d'image avec un seul pc sur vidéoprojecteur.
RésoluBonjour, Voila mon problème, je travaille dans un amphithéâtre et j'ai actuellement un problème. L'amphi dispose d'un ampli son/vidéo SONY SRP et ...
Video conference
Comment connecter son ordinateur à une télévision pour y voir et entendre une vidéo conférence ? Je pense qu'il faut passer par un cable HDMI (je l'ai...
Péritel=usb
Bonjour, je voudrais avoir un schéma pour brancher péritel = usb , cela va me servir a sauvegardé mes cassette V2000 sur un portable puis sur disque...
Video
comment convertir une vidéo mp4 en mp3 merci
Port hdmi manquant télévision
Bonjour, Ma télévision n'a pas de port HDMI. Elle a seulement un port USB. J'ai tenté de la connecter avec mon ordinateur en utilisant un fils USB...
Besoin de convertir une vidéo mp4 en...
RésoluBonjour à vous, Je viens de réaliser mon premier court métrage. Désireux de l'inscrire en festival un message d'erreur sur leur site me dit : ...
Compatibilité mini display port hdmi+vga avec projecteur
Bonjour à tous, Disposant d'un Macbook Air de 2015, j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur Mini Display Port HDMI+VGA (Ce produit : http://www.dar...
Moniteur vidéo par firewire ???
Bonjour, Je dispose d'un MBP 2012, et je fais de la musique avec. J'utilise un carte son externe connectée en Thunderbolt. Cependant j'ai besoin de ...
Quel format choisir ?
RésoluBonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...
Convertir les videos
bonjour en quoi convertir une video pour pouvoir la lire sur ma tv merci d avance
Connexion boxe sfr- télé sans prise hdmi.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une boxe sfr, mais au moment de connecter l'ensemble je constate que mon téléviseur ne dispose pas de prise hdmi....
Connexion vidéoprojecteur tv
Bonjour, excusez moi d'être un peu trop exigeant. est ce que vous pouvez me montrer ce branchement vidéoprojecteur-TV avec les images je vous en...
Bordure rognée avec home cinéma
Bonjour à tous, Avant d'avoir mon home cinéma, m'a xbox one était branché à la TV et aucun soucis n'était à déplorer. Depuis que mon home cinéma Bo...
Mon ordinateur ne lit pas ma caméra sony hdr as15
Bonjour à tous, j'ai un problème de lecture vidéo : Ma caméra sony HDR AS15 est reconnue par mes ordinateurs, j'ai filmé 1h30 avec d'une seule traite...
Question de branchement râteau/parabole
RésoluBonjour, Nous avons acheté une vieille maison sur le toit de laquelle se trouvent un râteau et une parabole. L'ancien propriétaire nous a laissé un d...
Usb / vga adaptateur
Résolubonjour j'ai instaler un adaptateur usb /vga pour alimenter un écran mais ca ne fonctionne pas j'ai ceci a la place Ce périphérique ne peut...
Mise à jour pour un adaptateur tnt hd
Bonjour, Faut-il faire des mises à jour pour un adaptateur TNT HD simple tuner "Etimo stl-2 Configuration: Windows XP / Firefox 49.0 -- A...
Branchez un dvd home sony
Bonjour, je n arrive pas a brancher mon dvd home sony sur ma tv sangsum que doije faire
Sony vegas pro 13
Bonjour, j'utilise Sony Vegas Pro 13 et je viens de finir de monter ma vidéo (son +image) de 5m40s. J'aimerais savoir comment la mettre sur une clef ...
Probleme résolue??
FerméBonjour fanny avez vous résolue votre problème des RCA du subwoofer ? Si oui comment avez vous fait merci d'avance pour votre réponse
Video projecteur
Bonjour, Bonjours Je souhaite m'acheter le benq w2000 mais j'ai un la playbar de sonos qui marche en fibre optique et wifi sachant que j'ai une ...
Péritel en hdmi
Bonjour, j'ai un ancien homecinema Philipps avec péritél et j'ai changé ma TV et mon lecteur DVD en marque LG avec connectic HDMI. Comment faire sorti...
Connexion laptop-tv via convertisseur vga+audio to hdmi
Bonjour chers tous, J'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un convertisseur VGA+audio to HDMI. L’objectif est de connecter mon laptop à la TV mais qu...
Conversion vidéo flv en mp4 (pas de son)
RésoluBonjour, J'ai bien l'image mais pas le son, je ne comprends pas très bien d'où cela peut provenir ? Sauf si je regarde avec VLC ? Que faut'il fair...
Faire un fichier vob avec plusieurs
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers en VOB certains n'ont qu'un seul VOB d'autres ont plusieurs VOB suite à un découpage prévu à l'avance. Voir ci-de...
Problème avec mon takara vr-127b portable
Bonjour, Je ne sais pas si je mets ce message. Désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur DVD portable Takara VR-127B. Il lit bien les dvd, mai...
Convertir .mkv en .avi sur mac
RésoluBonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...
Télévision avec googleplay et parabole
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je continue à attendre des réponses de SFR ou si je dois changer d'opérateur. J'ai déménagé dans les landes et...
Branchement enregistreur/decodeur et tv
RésoluBonsoir, J'ai un enregistreur SONY sans tuner TNT avec une prise HDMI et 2 prises péritels, un décodeur TNT Philips avec une prise HDMI et une prise ...
Interesse convertisseur vidéo record
Résolubonjour a tous; j'ai acquis un convertisseur vidéo record. Cet appareil récupère mes films vhs et les transforme en AVI. Je possède un mac et imovie ...
Videos pc
Bonjour, avait des videos sur cle usb et je les et mi sur mon pc au debut sa marcher maintenant il me dise que la ressource réseaux ne pas disponible ...
Tv ordi windows 10
Bonjour, j'ai un ordi en windows 10 et quand je branche le cable HDMI la TV ne veut pas m'afficher l'écran de mon ordi alors que sur windows 7 cela ...
Mkv ou vob?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quel est le fichier de meilleure qualité, le mkv ou le vob? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...
La meilleure qualité, mkv ou vob?
Résolu/FerméBonjour, on me conseil le fichier mkv, je voudrais seulement savoir il prend moins de place que le vob mais au point de vue de la qualité? lequel est ...
Pb mise en veille intempestive tv suite branchement arc
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances car suite à un changement de TV, mon installation home ciné est en carafe. config : ampli Yamaha...
Usb 2, usb 3, usb c vers hdmi et vga
Bonjour, Nous venons d'acquérir un Asus T302 équipé d'un port USB 2, un port USB 3 et deux ports USB C gen 1 dont un pour l'alimentation. Nous souhait...
Comment connecter et convertir blackmagic atem vers projecteur ?
Bonjour, Comment connecter et convertir Blackmagic ATEM Vers projecteur pour une conférence
Blu ray - télévision
Bonjour, J'ai un téléviseur et un lecteur blu ray, tous deux de la marque Samsung et donc compatibles. Comme indiqué dans le manuel, le décodeur est...
Mettre video mp4 sur dvd
Bonjour, j'ai des videos mp4 que je voudrai mettre sur dvd afin de les regarder sur le dvd de salon en quel format dois je les convertir?Avi c'est bon...
Aucun son ne sort hdmi tv samsung/ numericable
Bonjour, J'ai un soucis, aucun son lorsque ma box numericable est relié via un câble HDMI à ma télé de marque Samsung! J'ai vérifié le câble qui m...
Exportation avec première pro.
Bonjour, je souhaite mettre bout à bout deux vidéos que j'ai sur mon ordi mais j'ai des soucis à l'exportation car je me retrouve avec des fichier...
Convertir mkv en mp4 sans perte ?
Bonjour, Je cherche un moyen de convertir (gratuitement) mon fichier MKV en MP4 sans qu'il n'y est perte de qualité. J'aimerais tout aussi que la du...
Je cherche un convertisseur audio numérique vers analogique ps4
Bonjour, je cherche un Convertisseur Audio Numérique vers analogique adaptateur pour la PS4 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Format vidéo pour un pico projecteur
Bonjour, Mon Pico (Acer C20) a un défaut au niveau de la prise Mini HDMI. Donc il me reste la prise AV, ou la mémoire interne au projecteur a dispo...
Probleme de raccordement
RésoluBonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Branchement multiple
Bonjour, Je suis entrain de rénover entièrement ma maison et je désire quelques conseils concernant les branchements à effectuer. Premièrement m...
Montage lecteur-projecteur-hautsparleurs
Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony BDP-s4100 et un projecteur Benq W1080st+ Il sont reliés par un câble HDMI. Je voudrais les connecter à un h...
Branchement tv / barre de son
RésoluBonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...