Les discussions

marccauchy1 Format et connectique vidéo

Branchement avec répartiteur tv

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements concernant le branchement avec répartiteur. Un cable véhiculant tv/sat/fm arrive sur une prise ave...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200
RESTANQUE Format et connectique vidéo

Enregistreur d - vr 50 kf

bonjour à tous, svp comment faire pour enregistrer d'une cassette VHS sur un DVD Les manipulations à faire car cela n'enregistre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
RESTANQUE
rotrax383 Format et connectique vidéo

Wii sur vidéo projecteur

Bonjour, J'ai une Wii,un projecteur Acer et un ampli pionner j'aimerais savoir comment relier tout sa enfin de pouvoir jouer sur mon écran blanc e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Florent
Ti Format et connectique vidéo

Hdmi3 bloquer

Bonjour, j'ai besoin du hdmi3 sur ma tele mais sur le menu il est bloquer comme t je fais pour le debloquer? (Ma tv cest une panasonic viera) mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200
Max6313 Format et connectique vidéo

Ezcast hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce produit je peut visualiser toutes applications (exemple: mycanal) via le transfert en wifi du produit + me wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Max6313
romain31160 Format et connectique vidéo

Branchement tele a l ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14
trotinette Format et connectique vidéo

Pas de son sur l'écran

Bonjour, Impossible de faire sortir le son sur mon écran branché en HDMI Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
trotinette
micre13 Format et connectique vidéo

Extension mpg

Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly
pamaur Format et connectique vidéo

Video conference

Comment connecter son ordinateur à une télévision pour y voir et entendre une vidéo conférence ? Je pense qu'il faut passer par un cable HDMI (je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
dany46 Format et connectique vidéo

Péritel=usb

Bonjour, je voudrais avoir un schéma pour brancher péritel = usb , cela va me servir a sauvegardé mes cassette V2000 sur un portable puis sur disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200
rugbyjct Format et connectique vidéo

Video

comment convertir une vidéo mp4 en mp3 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
rugbyjct
Marienoelle16 Format et connectique vidéo

Port hdmi manquant télévision

Bonjour, Ma télévision n'a pas de port HDMI. Elle a seulement un port USB. J'ai tenté de la connecter avec mon ordinateur en utilisant un fils USB...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BoringBugz
Gnamakoudji Format et connectique vidéo

Moniteur vidéo par firewire ???

Bonjour, Je dispose d'un MBP 2012, et je fais de la musique avec. J'utilise un carte son externe connectée en Thunderbolt. Cependant j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu
La Poyaude Format et connectique vidéo

Quel format choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LA POYAUDE
Amadou Format et connectique vidéo

Connexion vidéoprojecteur tv

Bonjour, excusez moi d'être un peu trop exigeant. est ce que vous pouvez me montrer ce branchement vidéoprojecteur-TV avec les images je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glandu
Tisba24 Format et connectique vidéo

Bordure rognée avec home cinéma

Bonjour à tous, Avant d'avoir mon home cinéma, m'a xbox one était branché à la TV et aucun soucis n'était à déplorer. Depuis que mon home cinéma Bo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200
ddmaster50 Format et connectique vidéo

Usb / vga adaptateur

Résolu

bonjour j'ai instaler un adaptateur usb /vga pour alimenter un écran mais ca ne fonctionne pas j'ai ceci a la place Ce périphérique ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu
j-r-2 Format et connectique vidéo

Sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise Sony Vegas Pro 13 et je viens de finir de monter ma vidéo (son +image) de 5m40s. J'aimerais savoir comment la mettre sur une clef ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glandu
thibault Format et connectique vidéo

Probleme résolue??

Fermé

Bonjour fanny avez vous résolue votre problème des RCA du subwoofer ? Si oui comment avez vous fait merci d'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh
Matt Format et connectique vidéo

Video projecteur

Bonjour, Bonjours Je souhaite m'acheter le benq w2000 mais j'ai un la playbar de sonos qui marche en fibre optique et wifi sachant que j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glandu
Mjpatrick974 Format et connectique vidéo

Péritel en hdmi

Bonjour, j'ai un ancien homecinema Philipps avec péritél et j'ai changé ma TV et mon lecteur DVD en marque LG avec connectic HDMI. Comment faire sorti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200
Côme11 Format et connectique vidéo

Convertir .mkv en .avi sur mac

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou
jepeto83 Format et connectique vidéo

Interesse convertisseur vidéo record

Résolu

bonjour a tous; j'ai acquis un convertisseur vidéo record. Cet appareil récupère mes films vhs et les transforme en AVI. Je possède un mac et imovie ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
micka Format et connectique vidéo

Videos pc

Bonjour, avait des videos sur cle usb et je les et mi sur mon pc au debut sa marcher maintenant il me dise que la ressource réseaux ne pas disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72
DORIAN DAVELUY Format et connectique vidéo

Tv ordi windows 10

Bonjour, j'ai un ordi en windows 10 et quand je branche le cable HDMI la TV ne veut pas m'afficher l'écran de mon ordi alors que sur windows 7 cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jacques bonnard Format et connectique vidéo

Mkv ou vob?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le fichier de meilleure qualité, le mkv ou le vob? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jacques bonnard Format et connectique vidéo

La meilleure qualité, mkv ou vob?

Résolu/Fermé

Bonjour, on me conseil le fichier mkv, je voudrais seulement savoir il prend moins de place que le vob mais au point de vue de la qualité? lequel est ...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ziggourat
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 19 625