Les discussions

Yankee du pc Format et connectique vidéo

Film 10 go de mac mac sur livebox

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi J'ai donc un Mac et j'aimerais simplement pouvoir mettre un film de 10g de mon Mac à la clef USB , jusque là je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jumulka
vulneraire Format et connectique vidéo

Connection blu ray tv

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à connecter le blu ray BD -48500 Samsung Avec TV LG 32 Lh50 la tv fonctionne mais, dès que le lecteur est b...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13
auguste Format et connectique vidéo

Connection

Résolu

Bonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir en 1080p

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
yveline69 Format et connectique vidéo

Ajout de codecs à un fichier avi

Bonjour, J'ai un fichier .avi que je ne peux lire avec aucun lecteur, or en regardant les informations sur ce fichier et en les comparant avec un au...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yveline69
pops34110 Format et connectique vidéo

Storio

Bonsoir,j'ai un petit souci avec Storio de Vtech, impossible de lire ce que j'ai mis sur la carte SD, film , photos et musique. On m'a parler de forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bettypaco
Fabiano69 Format et connectique vidéo

Format dvd

Bonjour le groupe, Voila j'ai un souci: j' ai acheté un dvd portable de voiture pour ma fille et je n'arrive pas a trouver le bon format pour les dvd...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu
sonver Format et connectique vidéo

Fichiers mts

Le plus simple pour convertir des Fichiers vidéo MTS et faire un montage. Un seul logiciel simple pour les deux fonctions est souhaité. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu
fred_206 Format et connectique vidéo

Dvd en format raw?

Résolu

Bonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
reguletout
pv1975 Format et connectique vidéo

Connectique vidéo-projecteur

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels branchements vous conseillez pour pouvoir utiliser : - un vidéo projecteur en sortie vga seulement, - un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu
davidmaggienico Format et connectique vidéo

Problème connexion tv-tnt

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran. Et là plus aucune manipulation p...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
meuhlol
Charlotte Format et connectique vidéo

Mhl

Bonjour, Je voudrais brancher mon tel a la télé avec un câble mhl. Mais je ne sais pas si la télé est compatible phi. C'est une Samsung le32 r7. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Charlotte
jeremie Format et connectique vidéo

Transformer un mov en avi

Résolu

bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jemi
Papou Format et connectique vidéo

Pinnacle 19

Bonjour, Lorsque je charge dans Pinnacle 19 des fichiers ceux ci apparaissent ensuite en double sousla forme d'un image MTS et d'une image MP4 .Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu
marccauchy1 Format et connectique vidéo

Branchement avec répartiteur tv

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements concernant le branchement avec répartiteur. Un cable véhiculant tv/sat/fm arrive sur une prise ave...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200
RESTANQUE Format et connectique vidéo

Enregistreur d - vr 50 kf

bonjour à tous, svp comment faire pour enregistrer d'une cassette VHS sur un DVD Les manipulations à faire car cela n'enregistre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
RESTANQUE
rotrax383 Format et connectique vidéo

Wii sur vidéo projecteur

Bonjour, J'ai une Wii,un projecteur Acer et un ampli pionner j'aimerais savoir comment relier tout sa enfin de pouvoir jouer sur mon écran blanc e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Florent
Ti Format et connectique vidéo

Hdmi3 bloquer

Bonjour, j'ai besoin du hdmi3 sur ma tele mais sur le menu il est bloquer comme t je fais pour le debloquer? (Ma tv cest une panasonic viera) mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200
Max6313 Format et connectique vidéo

Ezcast hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce produit je peut visualiser toutes applications (exemple: mycanal) via le transfert en wifi du produit + me wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Max6313
romain31160 Format et connectique vidéo

Branchement tele a l ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14
trotinette Format et connectique vidéo

Pas de son sur l'écran

Bonjour, Impossible de faire sortir le son sur mon écran branché en HDMI Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
trotinette
micre13 Format et connectique vidéo

Extension mpg

Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly
pamaur Format et connectique vidéo

Video conference

Comment connecter son ordinateur à une télévision pour y voir et entendre une vidéo conférence ? Je pense qu'il faut passer par un cable HDMI (je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
dany46 Format et connectique vidéo

Péritel=usb

Bonjour, je voudrais avoir un schéma pour brancher péritel = usb , cela va me servir a sauvegardé mes cassette V2000 sur un portable puis sur disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200
rugbyjct Format et connectique vidéo

Video

comment convertir une vidéo mp4 en mp3 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
rugbyjct
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 19 362