Comment activer hdmi HP Pavilion dv6-316sf
nico__62710
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
ff -
ff -
Bonjour,
je souhaiterer savoir si il était possible de brancher ma PS3 en hdmi sur mon pc portable HP Pavilion dv6-3160
etant en panne de tv actuellement cela m'aiderai a jouer ^^
info : lorsque je branche mon cable hdmi rien ne se passe et dans reglage affichage je ne trouve que connection VGA
merci de m'eclairer a ce sujet
merci d'avance a tout ceux qui m'aideront
je souhaiterer savoir si il était possible de brancher ma PS3 en hdmi sur mon pc portable HP Pavilion dv6-3160
etant en panne de tv actuellement cela m'aiderai a jouer ^^
info : lorsque je branche mon cable hdmi rien ne se passe et dans reglage affichage je ne trouve que connection VGA
merci de m'eclairer a ce sujet
merci d'avance a tout ceux qui m'aideront
A voir également:
- Comment activer la sortie hdmi de mon pc hp
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Je pense que la prise HDMI est un sortie HDMI ce qui signifie qu'elle sert a te servir de ton ordi sur un autre écran et non de te servir de l'écran de ton ordi pour autre chose.
Pour moi c'est l'explication a plus logique.
En attendant que tu puisse faire réparer ta tv ou en acheter une autre tu peux te servir d'un écran d'ordinateur fixe (pc) ou sur leboncoin.fr il vendent des télé a tubes cathodiques a 10€ pour dépanner c'est impeccable.
J'avoue qu'une tv a tubes cathodique est naze pour jouer a la console mais pour dépanner .....
Si j'ai pu t'aider ...
Bonne journée
Pour moi c'est l'explication a plus logique.
En attendant que tu puisse faire réparer ta tv ou en acheter une autre tu peux te servir d'un écran d'ordinateur fixe (pc) ou sur leboncoin.fr il vendent des télé a tubes cathodiques a 10€ pour dépanner c'est impeccable.
J'avoue qu'une tv a tubes cathodique est naze pour jouer a la console mais pour dépanner .....
Si j'ai pu t'aider ...
Bonne journée