Enregistrement sur clé USB, téléviseur Toshiba

Fermé
Roger22 - 10 juil. 2013 à 09:38
 lab77 - 28 avril 2014 à 15:17
Bonjour,

Je possède depuis peu une télévision Toshiba (???) ayant la fonctionnalité d'enregistrer un programme directement sur clé USB. Apparemment, cela fonctionne car je retrouve sur la clé les fichiers correspondant aux programmes enregistrés. Par contre, la télévision m'affirme que ce format de fichier n'est pas pris en charge ; le PC me donne la même réponse.
Je précise que les autres vidéos sont lues sans problème par le téléviseur.

Connaissez-vous une solution à ce problème ?

Je vous remercie par avance.


A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
10 juil. 2013 à 09:43
Bonjour.

J ai une regza Toshiba, si la clé n'est pas au format fat 32 rien n'est détecté, et tous les formats de vidéo ne sont pas exécutables, le dvd et le MPEG oui le reste non, mais ma télé a déjà quelques années, vérifiez dans le manuel les formats acceptés, ou sur le site support Toshiba.

Cdt.
0
Je vous remercie de votre réponse. Je vais regarder quel est le format de ma clé.

Ce qui m'étonne, c'est que tous les fichiers initialement présents sur ma clé sont détectés et lus par la télévision, mais que le fichier enregistré par la télévision elle-même n'est pas supporté à la lecture ...
0
J'ai vérifié les formats supportés et le formatage de la clé, et tout correspond. Je ne m'explique donc pas du tout que la télévision n'accepte pas de lire ce qu'elle enregistre ...

Pensez-vous à d'autres pistes ?
0
j'ai le même problème il enregistre bien sur ma cle usb mais ne me le relit pas (fichier non supporter) avez vous trouvé la solution.merci.
cdt
0