Pb avec rad vidéo tools convertion
Fermé
popovking
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
-
3 janv. 2007 à 22:34
flofou - 29 avril 2014 à 17:55
flofou - 29 avril 2014 à 17:55
A voir également:
- Pb avec rad vidéo tools convertion
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Daemon tools lite - Guide
- Hamster.com video converter ultimate - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 14:01
1 mai 2007 à 14:01
Salut
je comprends pas bien le problème
je fais:
1-open file->choix du fichier .mov
2-Click sur convert a file ->dans output info on a le même nom de fichier mais en avi au lieu de mov
3- verifier la coche à convert video et convert audio et clique sur convert
4-dans compression choisir codec DivX et configurer entre 800 et 1200 svt la qualité voulue-OK
5-attendre la fin du process
C'est tout !!!
Remarque: la piste son est en PCM (non compressé) ce qui peut poser probléme à certains logiciels.Il est bon de reprendre le fichier avi avec virtualdubmod (par ex) pour passer la piste son en mp3
je comprends pas bien le problème
je fais:
1-open file->choix du fichier .mov
2-Click sur convert a file ->dans output info on a le même nom de fichier mais en avi au lieu de mov
3- verifier la coche à convert video et convert audio et clique sur convert
4-dans compression choisir codec DivX et configurer entre 800 et 1200 svt la qualité voulue-OK
5-attendre la fin du process
C'est tout !!!
Remarque: la piste son est en PCM (non compressé) ce qui peut poser probléme à certains logiciels.Il est bon de reprendre le fichier avi avec virtualdubmod (par ex) pour passer la piste son en mp3
Bonjour,
j'ai moi aussi un petit pb avec rad video tools.
Il semble qu'il ne lit pas mes fichiers .mov que windows media player et quick time lisent très bien (donc ce n'est pas un pb du fichier).
Lorsque je lance la conversion (étape 3 de Hombourgeois), il me sort un message d'erreur : "error opening : (nom du fichier).MOV".
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de pb ?
Merci beaucoup
j'ai moi aussi un petit pb avec rad video tools.
Il semble qu'il ne lit pas mes fichiers .mov que windows media player et quick time lisent très bien (donc ce n'est pas un pb du fichier).
Lorsque je lance la conversion (étape 3 de Hombourgeois), il me sort un message d'erreur : "error opening : (nom du fichier).MOV".
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de pb ?
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 09:09
19 sept. 2007 à 09:09
Jamais vu, je n'utilise QUE pour des vidéo sorties de mon APN, donc je pourrais pas t'aider
J'aurais moi même aimer que l'on te répondre, je cherche moi même la solution depuis un bout de temp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c un autre pb qui me taraude mais il n'est nulleemnt du au logiciel..enfin un peu ...parce que je suis en peu anglophobe donc moi , y plein de mot en anglais et je my pers...
par exemple que faut il faire pour extraire les bandes musicales (on ma dit kon pouvait)
par exemple que faut il faire pour extraire les bandes musicales (on ma dit kon pouvait)
Bonjour, je rencontre un problème en utilisant rad vidéo tools. Lorsque je veux convertir un fichier MOV en AVI, en fin de convertion, lorsque je souhaite le lire, il est bien là mais ca passe au ralenti ! Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci beaucoup.
J'ai le meme problème, je n'arrive pas à convertir mes vidéos de Wizzgo! :-( j'ai essayé avec plusieurs logiciels et ça ne marche toujours pas!
Installer QuickTime et tenter la conversion avec les différents codecs proposés jusqu'à que sa passe !
http://www.windowsmoviemakers.net/PapaJohn/22/Rad_Video_Tools.aspx
http://www.windowsmoviemakers.net/PapaJohn/22/Rad_Video_Tools.aspx
1 oct. 2008 à 12:30
1 oct. 2008 à 17:29
20 oct. 2008 à 16:26