Es ce que les videos prisent par l avermerdia game capture hd...

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2014 à 15:27
bonjours , je suis un jeune homme passione de videos , donc j ai choisi de m achter l avermedia game capture hd pour faire des videos . mais seleument voila , je possede un ordi windows 8 et je me demande si le format passerai , vu que mon ordi est recent , reponwez moi vite svp !! car je ne l ai pasencore acheter
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 00:51
Bonjour. Tu parles du format vidéo?
Sinon, tu veux filmer ton pc ou une console?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 09:14
non mais le format , s il est avi , pourrai je voir les videos que j ai filmer avec mon avermedia sur mon pc , car j avais un ancien disque dur qui pouvais filmer , et quand j ai voulu reprendre les videos sur mon pc , c etait tout plein de fichier qui ne s ouvrais pas. Donc je n est pas envi que cela ce reproduise avec mon futur aver media.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 11:56
Un ancien disque dur qui... Quoi? Un disque dur ne filme pas, c'est un espace de stockage.
Tous les formats vidéos peuvent être lus pas un ordinateur s'il a les codecs installés (que tu peux télécharger au pire).
Si des fichiers avi ne sont pas lisibles, ce n'est pas une question de format, mais plutôt de validité du fichier, de lecteur ou de codec présent sur ton ordi.

Je repose ma question: tu veux filmer ton pc ou une console?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 14:26
une console , et si , mon disque dur est un samsung je sais plus trop quoi et ont peut filmer avec une prise peritel
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 15:27
Non, c'est juste impossible ce que tu racontes, ou alors tu ne sais pas de quoi tu parles ce qui revient au même: un disque dur, c'est juste un boite ou on peut mettre des trucs dedans. Ça ne fait rien d'autre que stocker du contenu.
Après, tu peux enregistrer dessus ce que tu filmes avec autre-chose.

Enfin bref.
Pour ce qui est du format, je me répète: tout format est compatible sur une machine à condition qu'elle possède de quoi le lire. Par défaut, un pc Windows supporte pas mal de codecs, mais pas tous. Je te conseille d'ailleurs de télécharger et d'installer le K-lite codec pack qui, comme son nom l'indique, est un pack de codecs. Il est très complet, et t'assure de pouvoir lire à peu près tout ce que tu peux avoir à lire.

Si malgré un codec lisible par ton pc, un fichier ne peut être lu, alors c'est le fichier qui as un problème. Et là, ça s'étudie au cas particulier.
0