Video
nanou.1972
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une video photo avec musique avec live movie maker. Une fois fini je l'ai enregistrée dans mes video.
Puis par la suite je voulais la mettre sur facbook, car c'est une video pour les 12 ans de ma fille.
Elle se télécharge, mais quand on click dessus il y a un ecran noir .
Pouvez-vous m'aider?
J'aurais bien voulu lui mettre sur facebook aunjourd'hui .
Je vous remercie d'avance.
AU SECOUR........
J'ai fais une video photo avec musique avec live movie maker. Une fois fini je l'ai enregistrée dans mes video.
Puis par la suite je voulais la mettre sur facbook, car c'est une video pour les 12 ans de ma fille.
Elle se télécharge, mais quand on click dessus il y a un ecran noir .
Pouvez-vous m'aider?
J'aurais bien voulu lui mettre sur facebook aunjourd'hui .
Je vous remercie d'avance.
AU SECOUR........
A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
C'est normal tu as juste enregistré le son est pas l'image. Avant d'enregistrer met les deux petits curseurs au chaque extrémités de ta vidéo et tu verras ça fonctionne.
Sinon essaye le format DV-AVI. :)
Bonne journée
Jim
C'est normal tu as juste enregistré le son est pas l'image. Avant d'enregistrer met les deux petits curseurs au chaque extrémités de ta vidéo et tu verras ça fonctionne.
Sinon essaye le format DV-AVI. :)
Bonne journée
Jim
Bonjour,
Voir l'aide sur FaceBook peut-être : https://www.facebook.com/help/www/1041553655923544?rdrhc
Les vidéos ne doivent pas trop "grosses" je pense.
Cordialement
Voir l'aide sur FaceBook peut-être : https://www.facebook.com/help/www/1041553655923544?rdrhc
Les vidéos ne doivent pas trop "grosses" je pense.
Cordialement
Pouvez vous m'expliquer?