PB lecture enregistrement TV effectué sur Technisat

Fermé
bihus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 19:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 févr. 2016 à 11:25
Bonjour,

Je travaille beaucoup et je rentre tard. Il m'est difficile de pouvoir regarder les emissions TV qui m'interessent en direct.
Jusqu'a present je disposais de trois lecteur enregistreurs DVD ( Cuisine, Salon & chambre). j'enregistrais les emissions TV qui m'interressaient et les visionaient indifferemment sur n'importe lequel des lecteurs enregistreurs.

Pour me préparer au passage de la TNT à la TNT HD, J'ai remplacé mes trois lecteurs enregistreurs par des recepteurs satellites HD de chez TechniSat. Je peux donc enregistrer ce que je veux sur chacun des Technisats ( clés usb), mais je ne peux pas lire un enregistrement sur un autre recepteur que celui utilisé pour l'enregistrement

EST CE NORMAL ?
Y a t il une solution ?

Merci pour votre aide

Bihus



A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
29 févr. 2016 à 11:25
Bonjour,
Ces PVR enregistrent dans un format " propriétaire " , ce qui fait que les enregistrements ne peuvent être lus que sur l'appareil qui à enregistré...;-(
Ce que tu constate est normal et je ne vois pas de solution.
0