Transformation fims super 8 en DVD
Fermé
big73
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
9 févr. 2010 à 14:17
Marc de Montluel - 3 mars 2016 à 21:07
Marc de Montluel - 3 mars 2016 à 21:07
A voir également:
- Appareil pour transformer film super 8 en dvd
- Comment faire fonctionner un projecteur super 8 - Meilleures réponses
- Copie film super 8 - Meilleures réponses
- Clé windows 8 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
12 réponses
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et suis stupéfaite par le nombre de commentaires totalement à coté de la plaque. Un film Super8 ne peut pas être mis dans un caméscope !
Bref, un conseil : adressez-vous à des pro !
Comme indiqué plus bas, je me suis adressée à "il était une fois" à Bordeaux. J'ai tout envoyé par la Poste. Très satisfaite.
www.numerisation-super8.com
Je viens de découvrir ce forum et suis stupéfaite par le nombre de commentaires totalement à coté de la plaque. Un film Super8 ne peut pas être mis dans un caméscope !
Bref, un conseil : adressez-vous à des pro !
Comme indiqué plus bas, je me suis adressée à "il était une fois" à Bordeaux. J'ai tout envoyé par la Poste. Très satisfaite.
www.numerisation-super8.com
7 juil. 2014 à 21:50
le monsieur confond le format 8m/met Hi8 avec le format argentique 8 et super8
15 nov. 2014 à 05:14
c'est exactement ça.
Alors voici ma question, est ce les anciens super8, ou le HI8 dont ce monsieur voulait parler?
Si c'est du HI8, un simple cordon de liaison RCA suffira à relier le camescope, soit à un enregistreur DVD, soit par ordinateur, (avec boitier Pinnacle, par exemple).
Si c'est du Super8, voici comment je procède, pour ma part:
un projecteur Super8
un Kit de transfert numérique, comprenant une mini caméra, insérée dans le projecteur, à la place de l'objectif, et reliée en USB à mon ordinateur personnel, et une ampoule spéciale basse tension, munie d'un variateur de lumière.
J'ai acheté ce Kit chez Easy movie Transfert (site internet)
Et pour le logiciel de capture, j'utilise Pinnacle.
Résultat très performant, mais attention, choisir dans les formats de capture proposés Pal DV.
Si ce monsieur désire me contacter, qu'il n'hésite pas à le faire.
Et à ce propos, y a t'il sur le site un endroit où discuter en privé, je veux dire si par exemple ce monsieur voulait me contacter personnellelement?
28 janv. 2015 à 14:25
3 mars 2016 à 21:07
Marcoukian, c'est moi, j'ai simplement changé de pseudo.
Mon numéro de téléphone est le
06 59 42 76 76
Si vous voulez je peux essayer de partager avec vous un exemple de film que j'ai fait et vous verrez le résultat obtenu.
À bientôt peut-être, et bonne soirée.
Marc.